Transfert annulé  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Transfert annulé  Sujet résolu

Messagede JOHN365 » Mer Sep 19, 2018 21:27 pm

BOnjour, le transfert d'un jeune que jai achete a ete annulé plus de 10 jours apres la transaction .
C'est la première fois que je vois cela .
Je ne comprend pas , ou se situe le probleme ?
Je suis très mécontent , je suis sur ce jeux depuis plus de 12 ans maintenant .
Jespere que le probleme sera résolu au plus vite et que sa se reproduira plus .
Merci
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Transfert annulé

Messagede greg 21 » Jeu Sep 20, 2018 9:30 am

Bonjour,

Le deal a été annulé car tu as réalisé deux transferts au format Deal dans le même sens avec le même manager en moins de 15 jours, ce qui est interdit par l'article 8 des CGU :
"La réalisation de plusieurs deals dans le même sens de transaction ne
peut se faire qu'en respectant un délai de 15 jours entre chaque deal."
Tu as acheté Buteur puis Dabbour le 12/09/18.Les 15 jours ne sont pas respectés. L'annulation est légitime. Il n y a pas eu de sanction , juste un rappel de la CGU à titre préventif.
Le jeune Dabbour pourra être redealer à partir du 27/09/18.

Je reste à disposition pour toute information complémentaire.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Transfert annulé

Messagede wesh wesh » Jeu Sep 20, 2018 11:45 am

Hello
C est affolant quand même qu au bout de 12 ans tu ne connais pas les règles de la cgu pour les transferts
À mon avis peu de managers connaissent la cgu
Stef devrait envoyer une news avec la cgu
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Transfert annulé

Messagede pierre97 » Jeu Sep 20, 2018 15:57 pm

Je ne sais plus qui avait proposé cette idée, le principe étant de faire une sorte de " bulle info ou fenêtre pratique " pour avoir un rappel CGU correspondant à la page (transferts, comptes, crédits, etc...), mais à l'aide d'un simple résumé, sinon ça resterait inutile x)

On peut comprendre qu'il n'est pas aisé de tout retenir, je suis également persuadé que certains ne prennent pas le temps d'aller vers les CGU pour vérifier si il y a doute, donc l'avantage serait que le manager n'aurait plus l'excuse de dire qu'il ne sait pas où sont les articles correspondants.

Je ne pense pas que cela soit complexe, la difficulté doit être sous quel forme et où sur la page, car il ne faudrait pas surcharger ou faire quelque chose qui ne se démarque suffisamment.
D'ailleurs le bouton "Recherche par mots clés" peut être supprimé et ainsi laisserait une place de choix pour un rappel - résumé des articles 8/9, en effet ce bouton ne me semble pas pertinent.

Une autre idée était de fournir à l'inscription d'un nouveau un lien vers un résumé des points clés des CGU.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Transfert annulé

Messagede JOHN365 » Ven Sep 21, 2018 8:47 am

C'est peux etre affolant que je connaissent pas toutes les règles mais il y as en pas mal et on peux pas toutes les retenir .
Apres j'aurais du quand même vérifié . Enfin bref merci pour les explications et j'espère que ce jeux évoluera dans le bon sens .
Je suis toujours la apres vent et marée, ce jeux c'est mon passe temps. J'y ai passé des heures et des journées étant plus jeune .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Transfert annulé

Messagede greg 21 » Ven Sep 21, 2018 8:59 am

Bonjour,

John365 , t as deux choses à retenir
:arrow: les deals dans le même sens avec le même manager, c est avec un délai de 15 jours
:arrow: si deal avec un manager en partance, c est 120% du prix du joueur

On est là pour aider ou conseiller les managers sans jugement de valeur.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron