encheres non visible  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

encheres non visible

Messagede wesh wesh » Sam Aoû 25, 2018 10:25 am

hello
mon comte est gerée par une autre personne sur defifoot et ce matin on m a contacté pour me dire que certains jouers au encheres n etaient pu visible sur defifoot
je m explique voici une liste de transferts ou pratiquement le meme manager a acheté les joueurs pour des sommes derisoires rien d affolant ce sont les encheres cependant ses joueurs n apparaissaient pas hier :hum: :hum: :hum:

https://mobile.defifoot.com/modules/equ ... deq=137304

a noter que c est la deuxieme fois que l on me rapporte ce message avec d autres joueurs achetés aussi par un seul manager , je n y avait pas préte attention comme je ne joue pu sur defifoot et je m en balance comme mon premier slip :mrgreen: mais comme on m a rapporté une deuieme fois le message je poste

https://mobile.defifoot.com/modules/equ ... deq=190892

voila , d autres managers ont ils vu ces joueurs au encheres ou sont ils passés inapercus également
merci d avance
si stef tu pouvas m expliquer le pourquoi du comment avant decembre 2017 :mrgreen: ce serait sympa merci

signé je ne suis pas un lapin de 3 semaines qui ne joue pu pour l instant pour cause a une autre passion que défifoot :arrow: élevage de courses d escargots :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: encheres non visible

Messagede Boutchh » Sam Aoû 25, 2018 13:19 pm

Wesh, premier homme à poster des bugs sans jouer à Defifoot :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: encheres non visible

Messagede wesh wesh » Lun Aoû 27, 2018 8:18 am

Boutchh a écrit:Wesh, premier homme à poster des bugs sans jouer à Defifoot :mrgreen:


:mrgreen: qu en sais tu boutchh que je suis un homme, peut-être je suis un enfant de 12 ans ou une femme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: encheres non visible

Messagede stand by me » Mer Aoû 29, 2018 12:31 pm

Je ne suis pas un homme monsieur !
Je suis un lapin de 3 semaines à moitié libanais !
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: encheres non visible

Messagede stef » Mer Aoû 29, 2018 12:37 pm

quel est le pseudo du compte ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: encheres non visible

Messagede wesh wesh » Jeu Aoû 30, 2018 12:14 pm

hello
merci stef d avoir repondu

les managers qui ont vendu sans que les joueurs ne sont visible au encheres :arrow: tomtls
https://mobile.defifoot.com/manager/football/726299/

a noter que c est pratiquement le meme manager qui a tout raflé au encheres :arrow: le tahan
https://mobile.defifoot.com/manager/football/756612/

je remet le lien des encheres :arrow: https://mobile.defifoot.com/modules/equ ... deq=137304

je sais que c est les encheres mais les joueurs n etaient pas visible ce jour ci donc j aimerais savoir le pourquoi du comment
surtout que les joueurs ont étés achetés a des pris dérisoires vu leur age et leur valeur je suis étonné qu ils sont partis pour 10000 mt surtoiut sur defifoot quand on voit des vieux de 32 ans partir a plus de 20000

ensuite il y a ses transferts aussi non visibles achetés par un seul manager

tomsmr :arrow: https://mobile.defifoot.com/manager/football/758241/
manager qui a acheté :arrow: ac milano :arrow: https://mobile.defifoot.com/modules/equ ... deq=152428

voici le lien des transferts pour des jeunes de 20 ans :arrow: https://mobile.defifoot.com/modules/equ ... deq=190892

a noter vu la ressemblance des pseudos :arrow: tomtls et tomsr ca doit etre la meme personne

merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: encheres non visible

Messagede roro83 » Lun Sep 10, 2018 1:11 am

Bonjour,

Les comptes tomtls et tomsmr sont à ce jour désinscrits.

Bien que cela ne serve pas à grand chose, les enchères du compte tomtls ont été annulés pour "Montant insuffisant par rapport au prix du marché".
Qu'importe comment les enchères se sont déroulés, les sommes engagées sont dérisoires par rapport aux niveau des joueurs.

Ceux de tomsmr sont néanmoins conservés, faute de preuve suffisante.

Cordialement,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: encheres non visible

Messagede Letathan » Lun Sep 10, 2018 13:26 pm

Bonjour,

J'adore, on annule des enchères car vous ne gérez pas en amont les prix.

Vous annulez sans même échanger par mp.

En gros, vous vous faites plaisir et plomber des recherches aux enchères de tout à chacun sans motif légitime car les joueurs ont été achetés aux enchères !!!! soit dans les règles du jeu.

Bravo le respect des règles qui ne va que dans le sens décidé par Défifoot.


Un joueur qui abandonne au vu du traitement que vous donnez et accordez aux joueurs.

Enfin bon, 1 de moins de plus comme qui dirait.

letathan
Avatar de l’utilisateur
Letathan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mar 17, 2018 16:30 pm

Re: encheres non visible

Messagede greg 21 » Mer Sep 12, 2018 12:18 pm

Letathan a écrit:Bonjour,

J'adore, on annule des enchères car vous ne gérez pas en amont les prix.

Vous annulez sans même échanger par mp.

En gros, vous vous faites plaisir et plomber des recherches aux enchères de tout à chacun sans motif légitime car les joueurs ont été achetés aux enchères !!!! soit dans les règles du jeu.

Bravo le respect des règles qui ne va que dans le sens décidé par Défifoot.


Un joueur qui abandonne au vu du traitement que vous donnez et accordez aux joueurs.

Enfin bon, 1 de moins de plus comme qui dirait.

letathan

Y a des règles à respecter , la CGU est là pour cela.
Mes collègues ont été précis.

Si, tu veux échanger avec un modérateur , je t invite à le faire via mp defifoot .
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: encheres non visible

Messagede Letathan » Mer Sep 12, 2018 13:09 pm

Bonjour Greg,

En quoi, les modos ont été clairs?

En quoi dois je être pénalisé en ce cachant derrière des CGU pour des joueurs achetés aux enchères donc dans le respect de toutes les règles de défifoot.

En quoi vous pouvez sans même prendre la peine d'échanger de supprimer au bon vouloir des achats aux enchères.

Ce genre de dossier doit être clairement explicité sur le forum et pas en cache cache derrière des MP.

Les devoirs et les droits des joueurs sont une choses mais ceux des modos aussi je pense.

C'est finit pour moi, je ferme en fin de saison par respect pour les autres managers de mon championnat car au vu du traitement des joueurs cela ne donne pas envie de se donner.

En gros t'es riche tu achètes, tu es pauvre mais tu as des occas aux enchères t'es SANCTIONNE !!!!

VOICI LES FAITS

Letathan


greg 21 a écrit:
Letathan a écrit:Bonjour,

J'adore, on annule des enchères car vous ne gérez pas en amont les prix.

Vous annulez sans même échanger par mp.

En gros, vous vous faites plaisir et plomber des recherches aux enchères de tout à chacun sans motif légitime car les joueurs ont été achetés aux enchères !!!! soit dans les règles du jeu.

Bravo le respect des règles qui ne va que dans le sens décidé par Défifoot.


Un joueur qui abandonne au vu du traitement que vous donnez et accordez aux joueurs.

Enfin bon, 1 de moins de plus comme qui dirait.

letathan

Y a des règles à respecter , la CGU est là pour cela.
Mes collègues ont été précis.

Si, tu veux échanger avec un modérateur , je t invite à le faire via mp defifoot .
Avatar de l’utilisateur
Letathan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mar 17, 2018 16:30 pm

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron