encheres non visible  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: encheres non visible

Messagede greg 21 » Mer Sep 12, 2018 13:33 pm

Letathan a écrit:Bonjour Greg,

En quoi, les modos ont été clairs?

En quoi dois je être pénalisé en ce cachant derrière des CGU pour des joueurs achetés aux enchères donc dans le respect de toutes les règles de défifoot.

En quoi vous pouvez sans même prendre la peine d'échanger de supprimer au bon vouloir des achats aux enchères.

Ce genre de dossier doit être clairement explicité sur le forum et pas en cache cache derrière des MP.

Les devoirs et les droits des joueurs sont une choses mais ceux des modos aussi je pense.

C'est finit pour moi, je ferme en fin de saison par respect pour les autres managers de mon championnat car au vu du traitement des joueurs cela ne donne pas envie de se donner.

En gros t'es riche tu achètes, tu es pauvre mais tu as des occas aux enchères t'es SANCTIONNE !!!!

VOICI LES FAITS

Letathan


greg 21 a écrit:
Letathan a écrit:Bonjour,

J'adore, on annule des enchères car vous ne gérez pas en amont les prix.

Vous annulez sans même échanger par mp.

En gros, vous vous faites plaisir et plomber des recherches aux enchères de tout à chacun sans motif légitime car les joueurs ont été achetés aux enchères !!!! soit dans les règles du jeu.

Bravo le respect des règles qui ne va que dans le sens décidé par Défifoot.


Un joueur qui abandonne au vu du traitement que vous donnez et accordez aux joueurs.

Enfin bon, 1 de moins de plus comme qui dirait.

letathan

Y a des règles à respecter , la CGU est là pour cela.
Mes collègues ont été précis.

Si, tu veux échanger avec un modérateur , je t invite à le faire via mp defifoot .


Le manager est en partance , il y a des règles à respecter.
Que ça soit au niveau des deals 120% du prix initial du joueur ou des enchères.
Les prix trop bas aux enchères comme trop hauts cachent souvent des choses.
La période estivale ,c est là où la triche est la plus haute.

Il y a eu enquête et des conclusions ont été prises via des preuves.

Au lieu de réagir comme cela, je t invite à échanger avec Roro83 via mp defifoot.
C est la meilleure des solutions pour toi. ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: encheres non visible

Messagede Letathan » Mer Sep 12, 2018 14:07 pm

Je réagis comme tout à chacun réagirai

Les enchères sont créées par défifoot, il suffit d'une règle pour interdire un prix trop bas.

Dès lors que c'est possible c'est que défifoot l'accepte et ce n'est en aucun cas aux joueurs de pâtirent d'une anomalie ou d'un bug de défifoot.

Je n'ai pas contourné de règles, je ne connaissais pas le manager, j'ai simplement offert un prix à un joueur aux enchères.

C'est avec la non évolution du jeu et ce type de décision prise entre "vous" (je ne sais pas qui donc "vous") que les joueurs partent.

Cela sera mon cas.

il n'empêche qu'au final, je suis celui qui à perdu ses joueurs alors qu'il n'a rien à se reprocher.

Je mets au défi quiconque de dire que j'ai triché ....

Si Roro83 ou un autre décisionnaire avait voulu échangé il l'aurait fait en amont.

Au final, ça sera la fin.


greg 21 a écrit:
Letathan a écrit:Bonjour,

J'adore, on annule des enchères car vous ne gérez pas en amont les prix.

Vous annulez sans même échanger par mp.

En gros, vous vous faites plaisir et plomber des recherches aux enchères de tout à chacun sans motif légitime car les joueurs ont été achetés aux enchères !!!! soit dans les règles du jeu.

Bravo le respect des règles qui ne va que dans le sens décidé par Défifoot.


Un joueur qui abandonne au vu du traitement que vous donnez et accordez aux joueurs.

Enfin bon, 1 de moins de plus comme qui dirait.

letathan

Y a des règles à respecter , la CGU est là pour cela.
Mes collègues ont été précis.

Si, tu veux échanger avec un modérateur , je t invite à le faire via mp defifoot .
[/quote]

Le manager est en partance , il y a des règles à respecter.
Que ça soit au niveau des deals 120% du prix initial du joueur ou des enchères.
Les prix trop bas aux enchères comme trop hauts cachent souvent des choses.
La période estivale ,c est là où la triche est la plus haute.

Il y a eu enquête et des conclusions ont été prises via des preuves.

Au lieu de réagir comme cela, je t invite à échanger avec Roro83 via mp defifoot.
C est la meilleure des solutions pour toi. ;-)[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Letathan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mar 17, 2018 16:30 pm

Re: encheres non visible

Messagede Boutchh » Mer Sep 12, 2018 16:13 pm

greg 21 a écrit:
Letathan a écrit:Bonjour,

J'adore, on annule des enchères car vous ne gérez pas en amont les prix.

Vous annulez sans même échanger par mp.

En gros, vous vous faites plaisir et plomber des recherches aux enchères de tout à chacun sans motif légitime car les joueurs ont été achetés aux enchères !!!! soit dans les règles du jeu.

Bravo le respect des règles qui ne va que dans le sens décidé par Défifoot.


Un joueur qui abandonne au vu du traitement que vous donnez et accordez aux joueurs.

Enfin bon, 1 de moins de plus comme qui dirait.

letathan

Y a des règles à respecter , la CGU est là pour cela.
Mes collègues ont été précis.

Si, tu veux échanger avec un modérateur , je t invite à le faire via mp defifoot .

A quel endroit est il écrit dans la CGU qu’un achat aux enchères peut être annulé ? Je suis curieux...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: encheres non visible

Messagede greg 21 » Mer Sep 12, 2018 16:16 pm

ARTICLE 8 : TRANSFERTS
Enchères
A tout moment du jeu, un manager peut mettre en vente un joueur de son équipe aux enchères. Pendant un certain nombre de jours, les autres managers peuvent enchérir. La meilleure offre l'emporte.

Si le montant de l'acquisition d'un joueur est jugé irréaliste par rapport à son niveau de jeu (NPA), son âge et/ou sa valeur actuelle, Sporteo se réserve le droit d'annuler la vente voir d'appliquer des sanctions.

:arrow: https://mobile.defifoot.com/cgu.php

J invente rien, tout est écrit pour ta curiosité lol ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: encheres non visible

Messagede wesh wesh » Mer Sep 12, 2018 17:34 pm

Hello
Mon compte est toujours géré car je ne vais pu sur defifoot et encore moins funny
Mais on est venu me rapporter les réponses sur ce topic puisque c est moi qui l ai ouvert

Tout d abord je ne comprend pas et je ne suis pas d'accord pourquoi le tahan à eu ses enchères annulées
Il n y a pas de prix plancher aux enchères donc il les a gagné logiquement sans triche

Alors je ne sais pas si je suis ch ti ou on me comprend mal mais ma question était
Pourquoi ces joueurs aux enchères n ont ils pas été apparu pour tout les managers le jour de la vente
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: encheres non visible

Messagede wesh wesh » Mer Sep 12, 2018 17:36 pm

Mon but n était pas de sanctionner le tahan pour des enchères gagnées
Mais de savoir pourquoi le jour j ces joueurs n apparaissent pas pour tout les managers sur la liste des enchères
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: encheres non visible

Messagede greg 21 » Mer Sep 12, 2018 18:09 pm

Je suppose à un bug d affichage comme le cas de Zoreol 974 qui apparaît deux fois avec un numéro de ligue différent dans les managers connectés alors quand on clique dessus, il est dans la même ligue.
C est assez troublant , j avoue , j attend que Zoreol se connecte pour prendre un screen.

Ou voir si une personne se désinscrit ,est ce que les joueurs sont supprimés de la liste sauf si les acheteurs les ont sur leurs listes de suivis.

Ou bien suspicion d autre chose, j attend des réponses du manager.


Après, on a les numéros des joueurs , on peut faire une marche arrière , si les réponses apportées sont fiables.

Tout problème a ces solutions.
Je me pose pleins de question .
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: encheres non visible

Messagede Boutchh » Mer Sep 12, 2018 19:00 pm

greg 21 a écrit:ARTICLE 8 : TRANSFERTS
Enchères
A tout moment du jeu, un manager peut mettre en vente un joueur de son équipe aux enchères. Pendant un certain nombre de jours, les autres managers peuvent enchérir. La meilleure offre l'emporte.

Si le montant de l'acquisition d'un joueur est jugé irréaliste par rapport à son niveau de jeu (NPA), son âge et/ou sa valeur actuelle, Sporteo se réserve le droit d'annuler la vente voir d'appliquer des sanctions.

:arrow: https://mobile.defifoot.com/cgu.php

J invente rien, tout est écrit pour ta curiosité lol ;-)

C’est noté. On écrit donc des règles qui n’ont aucun sens.

Si demain le PSG achète Messi à 30 millions d’euros, y a t’il une instance qui annulerait le transfert car « nan mais les prix hauts et bas cachent souvent des choses, en plus c’est l’été lol » ?

Honnêtement, je défie quiconque de pouvoir m’expliquer cette règle, le joueur était disponible pour tous, les autres n’avaient qu’à faire attention et enchérir.

EDIT :
greg 21 a écrit:Ou voir si une personne se désinscrit ,est ce que les joueurs sont supprimés de la liste sauf si les acheteurs les ont sur leurs listes de suivis..

Pourquoi ne pas faire des tests AVANT de sanctionner dans ce cas ? A défaut de preuves réelles, c’est troublant de sanctionner, on est pas aux états unis ici :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: encheres non visible

Messagede greg 21 » Mer Sep 12, 2018 19:35 pm

Boutchh a écrit:
greg 21 a écrit:ARTICLE 8 : TRANSFERTS
Enchères
A tout moment du jeu, un manager peut mettre en vente un joueur de son équipe aux enchères. Pendant un certain nombre de jours, les autres managers peuvent enchérir. La meilleure offre l'emporte.

Si le montant de l'acquisition d'un joueur est jugé irréaliste par rapport à son niveau de jeu (NPA), son âge et/ou sa valeur actuelle, Sporteo se réserve le droit d'annuler la vente voir d'appliquer des sanctions.

:arrow: https://mobile.defifoot.com/cgu.php

J invente rien, tout est écrit pour ta curiosité lol ;-)

C’est noté. On écrit donc des règles qui n’ont aucun sens.

Si demain le PSG achète Messi à 30 millions d’euros, y a t’il une instance qui annulerait le transfert car « nan mais les prix hauts et bas cachent souvent des choses, en plus c’est l’été lol » ?

Honnêtement, je défie quiconque de pouvoir m’expliquer cette règle, le joueur était disponible pour tous, les autres n’avaient qu’à faire attention et enchérir.

EDIT :
greg 21 a écrit:Ou voir si une personne se désinscrit ,est ce que les joueurs sont supprimés de la liste sauf si les acheteurs les ont sur leurs listes de suivis..

Pourquoi ne pas faire des tests AVANT de sanctionner dans ce cas ? A défaut de preuves réelles, c’est troublant de sanctionner, on est pas aux états unis ici :mrgreen:

Les paris sportifs , ça te rappelle rien pour la règle de l article 8 ( toutes les règles ont un sens au passage ) :oops: :arrow: je vais pas m étaler dessus....

Boutchh, tu parles d un cas particulier qui touche Letathan et Acmilano.
Faut qu on comprenne les choses avant d avoir une finalité sur les choses.

Apparement , les joueurs n étaient pas dispo pour tous d après double Wesh...

Donc je suppose des choses avant de faire des recherches et des tests.
Je cherche aussi des explications.

Je mène mon enquête.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: encheres non visible

Messagede Letathan » Mer Sep 12, 2018 21:52 pm

Hello greg, je t ai répondu brievement mais explicitement
Cette histoire doit servir a faire evoluer des choses car annuler sans mp me semble cavalier et ne pas avoir de prix plancher n est pas de la faute de l acheteur.

De mon cote sans retour arrière mon choix est fait
Bonne soirée et merci de repondre aux joueurs
Avatar de l’utilisateur
Letathan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mar 17, 2018 16:30 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron