Joueur Cheaté  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Joueur Cheaté  Sujet résolu

Messagede Fethi » Lun Juin 11, 2018 9:34 am

A voir c'est impossible pour ma part. https://www.defifoot.com/equipe/joueur/ ... /16623263/
Avatar de l’utilisateur
Fethi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mai 07, 2016 19:39 pm

Re: Joueur Cheaté

Messagede greg 21 » Lun Juin 11, 2018 9:48 am

Salut c est le jeu de noël qui a fait ça.
On peut rien faire et on vit avec et il y a npa 100 plus jeune.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Joueur Cheaté

Messagede juaj » Lun Juin 11, 2018 10:25 am

Un cyborg ! En plus il a la tête de Ryberi, ça fait peur ! Il a 24 ans, oui il y en a de plus jeunes, et on va encore se taper ces anomalies sur le jeu pendant pas mal de saisons. La magie de noël !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Joueur Cheaté

Messagede wesh wesh » Lun Juin 11, 2018 11:20 am

hello
bin oui la magie de noel hein mais bon fallait etre plus réactif quand j ai signalé le soucis et on met 3 jours pour réagir faut pas s étonner des résultats pour certains joueurs , certains managers ont bien profiter de cette faille mais bon vu que c était autorisé hein enfin bref :evil: :hum:

aprés beaucoup se plaignent qu on va se taper ces joueurs cyborgs pendant un moment , mais bon c était autorisé et y a rien eu de fait non pu pour enlever immediatement ces joueurs c est vive defifoot :ban1: :ban1: :ban1:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Joueur Cheaté

Messagede juaj » Lun Juin 11, 2018 13:49 pm

Étant donné que ça fait des années que je râle contre le jeu de noël, qu'il y ait des failles ou pas, je me sens pas trop visé. J'ai tendance à rejeter la faute sur les gens qui réclament des nouveautés et des surprises tout le temps, ce qui amène à la création de ces jeux.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Joueur Cheaté

Messagede jakomano » Lun Juin 11, 2018 14:14 pm

juaj a écrit:Étant donné que ça fait des années que je râle contre le jeu de noël, qu'il y ait des failles ou pas, je me sens pas trop visé. J'ai tendance à rejeter la faute sur les gens qui réclament des nouveautés et des surprises tout le temps, ce qui amène à la création de ces jeux.


Je suis pour le jeu de Noël, mais avec des gains comme des PG (avant on pouvais faire des gains PG + CS, CS seule ou PG seul), 1 seul formateur et 1 seul jeune de 16 ans, gagnable chacun 1 seule fois. Eventuellement 1 recruteur et 1 recruteur de jeune.
Avant il y avait les offres de Noël, c'est à dire une réduction sur la prise de PG et CS.

Il est vrai aussi que les précédents jeux de Noël avaient fait l'objet d'un test préalable, mais pas le dernier.
En 4 comptes, j'ai gagné . . . 20 jours de PG :lol:


Stef, si tu passes par là, fait tester le prochain jeu de Noël (si il y en a un) ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Joueur Cheaté

Messagede Boutchh » Lun Juin 11, 2018 18:20 pm

juaj a écrit:Étant donné que ça fait des années que je râle contre le jeu de noël, qu'il y ait des failles ou pas, je me sens pas trop visé. J'ai tendance à rejeter la faute sur les gens qui réclament des nouveautés et des surprises tout le temps, ce qui amène à la création de ces jeux.

MERCI
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Joueur Cheaté

Messagede wesh wesh » Lun Juin 11, 2018 19:26 pm

Je suis le premier à réclamer des nouveautees sans arrêt j assume
C est mon côté ch ti qui réclame :mrgreen: car j ai horreur de la routine
Car defifoot ne bouge pu depuis plusieurs mois et stef n est pas très réactif
Après je suis le premier à dire aussi que donner des joueurs comme on a eu à Noël c est incompréhensible
Il faut être juste aussi dans les cadeaux et je rejoins jako pour les cadeaux qu on pourrait éventuellement gagner
J aurais pu faire comme certains managers profiter de la faille pour avoir des joueurs npa 99 à 17 ans mais quel intérêt
Je préfère me casser le Luc à former pendant 4 saisons c est plus jouissif surtout que j ai été l un ou peut-être le 1 er à balancer le truc pour les cyborgs de Noël
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Joueur Cheaté

Messagede Mimic » Lun Juin 11, 2018 19:34 pm

Je suis pas sur, je crois que c’est moi à avoir averti des le premier matin que j’en gagné énormément,
Et j’avoue en avoir vraiment bcp profité quand c’est sorti, après je ne regrette pas vraiment en faite, même si ça fait encore du tord au jeu, encore et encore, mais je crois hélas que personne ne dirige le bateau maintenant...
T’Surtout que c’est sorti juste derrière les paris sportifs que j’avais aussi balancé, je l’ai faite de façon rancunière...

Il n’empêche que j’en suis d’accord avec Jako, il faut une animation quotidienne avec des minis cadeau, pour motiver tout le monde mais ceci est un autre débat...
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Joueur Cheaté

Messagede flokk » Lun Juin 11, 2018 20:31 pm

De toute façon, il ne faut pas rêver:
regardez le nombre de réactions sur certains sujets, et ce qui enflamme (terme somme toute à relativiser...) les débats sur le forum.
Le jeu de noël fait un carton niveau audimat, les paris sportifs aussi, les réformes de fond n'excitent personne (pas même stef :mrgreen: ).

C'est à l'image des managers.
On veut plus de formateurs, de meilleures équipes de départ, plus de joueurs bonus, plus de cadeaux, plus, plus, plus...
Par contre, si l'autre a plus, ça ne va pas.

Comme disait le rappeur marseillais à tendance pseudonimique égyptienne, "tout le monde veut la même chose, mais personne ne veut que tu l'obtiennes avant les autres".
Avec un capitaine qui passe une fois l'an voir si la barque a coulé ou non, on peut comprendre qu'il pense la maintenir à flots de cette façon...

Soyons objectifs: il est encore possible de gagner des titres sans avoir profité des "cadeaux" defifoot, mais il faut sacrément s'accrocher pour cela.
Et d'ailleurs, qui peut me nommer une équipe qui ne soit pas du tout "boostée" par les jeux de noël ou les paris sportifs (autre que cette vieille croûte rétrograde et réfractaire au don de Ginette...)??? :shock:

Il n'y a aucune cohérence globale dans les décisions, je le redis, et chacun y va de sa petite influence sans ligne directrice générale.
C'est pas faute d'avoir proposé des choses et lancé le débat sur le sujet, entre autres...
On peut continuer à mettre le doigt dans le trou quand ça prend l'eau, mais des doigts on en a que 10, et encore, pas très éloignés les uns des autres...

Et moi, d'ailleurs, j'ai désormais d'autres ambitions pour les miens ;-)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron