Bug sur proposition match amicaux

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug sur proposition match amicaux

Messagede loocky911 » Mar Fév 13, 2018 18:05 pm

Bonjour,
Suis organisateur de compétition fs.
Parfois quand je propose des matchs amicaux, ils n'apparaissent pas dans ma page de matchs amicaux en négociation.
J'avais parler du bug a greg21 il ya une bonne semaine. Il m'a dit de mettre à jour ma version jeva.
Le problème à été résolu quelques jours, mais il est revenu ce matin.
Et j'ai vu dans les commentaires des championnats FS que d'autres managers rencontraient le même souci. Ce qui me rassure, car dû coup je pense que cela ne provient pas de mon PC.

Amicalement
loock911
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Bug sur proposition match amicaux

Messagede stef » Mar Fév 13, 2018 18:21 pm

AS-tu un message d'erreur dans ce genre de cas ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug sur proposition match amicaux

Messagede antoninio » Mar Fév 13, 2018 18:28 pm

J'ai eu le même phénomène que loocky. Il n'y a pas de message d'erreur. C'est juste comme ci nous n'avions rien fait et il faut recommencer.
Alors pour un match ça va, ce n'est pas gênant, mais quand cela se répète plusieurs fois de rang quand vous disputez beaucoup de compétitions amicales, c'est un peu contraignant.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Bug sur proposition match amicaux

Messagede stef » Mar Fév 13, 2018 18:31 pm

ok je vais jeter un oeil
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug sur proposition match amicaux

Messagede loocky911 » Mar Fév 13, 2018 18:50 pm

antoninio a écrit:J'ai eu le même phénomène que loocky. Il n'y a pas de message d'erreur. C'est juste comme ci nous n'avions rien fait et il faut recommencer.
Alors pour un match ça va, ce n'est pas gênant, mais quand cela se répète plusieurs fois de rang quand vous disputez beaucoup de compétitions amicales, c'est un peu contraignant.


Je confirme pas de message d'erreur, j'arrive a résoudre le bug en faisant un redémarrage PC, mais c'est pas une solution et c'est une grave perte de temps.
Des fois tu propose un match, ça passe et quand tu propose un 2ème rien.
Ce matin, le premier match que j'ai proposé bug, j'ai proposé à un autre et nikel. Je suis retourné sur le 2ème et impossible il n'y avait toujours rien dans la page "matchs amicaux en négociation"

Je confirme ce qu'à dit antoninio aucun message d'erreur
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Bug sur proposition match amicaux

Messagede jakomano » Mar Fév 13, 2018 19:04 pm

loocky911 a écrit:
antoninio a écrit:J'ai eu le même phénomène que loocky. Il n'y a pas de message d'erreur. C'est juste comme ci nous n'avions rien fait et il faut recommencer.
Alors pour un match ça va, ce n'est pas gênant, mais quand cela se répète plusieurs fois de rang quand vous disputez beaucoup de compétitions amicales, c'est un peu contraignant.


Je confirme pas de message d'erreur, j'arrive a résoudre le bug en faisant un redémarrage PC, mais c'est pas une solution et c'est une grave perte de temps.
Des fois tu propose un match, ça passe et quand tu propose un 2ème rien.
Ce matin, le premier match que j'ai proposé bug, j'ai proposé à un autre et nikel. Je suis retourné sur le 2ème et impossible il n'y avait toujours rien dans la page "matchs amicaux en négociation"

Je confirme ce qu'à dit antoninio aucun message d'erreur


Une fois que tu as proposé un match amical, tu dois avoir une phrase "match amical proposé" ou un truc du genre qui apparait au dessus de la fiche de l'équipe adverse.
Si tu ne l'as pas, pas besoin d'aller vérifier dans les matchs amicaux, c'est que ça n'a pas marché.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Bug sur proposition match amicaux

Messagede loocky911 » Mar Fév 13, 2018 19:11 pm

Pas faux :vert: :vert: :vert: :vert:

Mais c'est pas logique que les propositions ne passe pas
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités