Bug récupération inter saison

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Bug récupération inter saison

Messagede stef » Jeu Fév 08, 2018 9:44 am

de mon côté je n'ai pas trouvé de bug là dessus
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug récupération inter saison

Messagede timale1 » Mar Mar 13, 2018 10:15 am

ça y est ça a recommencé pour cette nouvelle saison... Pas de récupération à la mi saison. J'ai l'impression que c'est général, du moins je l'ai remarqué en Conf 1.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: Bug récupération inter saison

Messagede greg 21 » Mar Mar 13, 2018 12:07 pm

timale1 a écrit:ça y est ça a recommencé pour cette nouvelle saison... Pas de récupération à la mi saison. J'ai l'impression que c'est général, du moins je l'ai remarqué en Conf 1.

Non, c est général.
J avertis Stef
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Bug récupération inter saison

Messagede stef » Mar Mar 13, 2018 15:18 pm

je regarde
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug récupération inter saison

Messagede stef » Mar Mar 13, 2018 15:26 pm

tu as des exemples de joueurs ? La récupération est normalement de 80% de la fatigue en match (la fatigue à l'entrainement n'est pas comptée)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug récupération inter saison

Messagede timale1 » Mar Mar 13, 2018 15:37 pm

Désolé, je viens de voir cette rubrique mais Il m'a semblé avoir déjà vu tous mes joueurs à 100 il fut un temps lors de la mi saison :

"La forme diminue aussi en fonction de l'intensité de l'entraînement (voir l'aide sur les entraînements). Tous vos joueurs récupèrent 80% de leur perte de forme due aux matchs officiels (et non à l'entrainement) à la date et heure limite de la journée clôturant les matchs allers."
En savoir plus sur https://www.defifoot.com/jeux_football_ ... oueurs.php
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: Bug récupération inter saison

Messagede greg 21 » Mar Mar 13, 2018 20:35 pm

timale1 a écrit:Désolé, je viens de voir cette rubrique mais Il m'a semblé avoir déjà vu tous mes joueurs à 100 il fut un temps lors de la mi saison :

"La forme diminue aussi en fonction de l'intensité de l'entraînement (voir l'aide sur les entraînements). Tous vos joueurs récupèrent 80% de leur perte de forme due aux matchs officiels (et non à l'entrainement) à la date et heure limite de la journée clôturant les matchs allers."
En savoir plus sur https://www.defifoot.com/jeux_football_ ... oueurs.php


:fouet: timale, j aurai dû, regarder mes joueurs ,bref merci stef d être passé et pour ta réactivité.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités