Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Messagede guilerou » Mer Jan 03, 2018 3:25 am

Non je maintiens que j'ai eu (avant le jeu de noël) des recettes et trésoreries négatives sur mes équipes récentes (équipe 4 et 2) à chaque intersaison. Je pense que vous êtes présent sur defifoot depuis trop longtemps avec la même équipe, il faut reprendre une équipe à zéro pour connaitre quel sont les vrai problèmes d'un éventuel nouveau manager^^

-> pas d'argent et donc l'impossibilité de faire des transferts a part des losers. Mais on peut quand même y arriver (2 ans pour gagner la LDC avec ma 1)!
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: Trésorerie négative (sanction tricherie/faille)

Messagede Mimic » Mer Jan 03, 2018 9:07 am

Pdt l'intersaison c'est la saignée tu n'as plus de recettes via les billets et peut être autre chose par contre les salaires continu (logique tout ça)
Et de faire Ca dois faire une caisse négative pdt 1 semaine et demi
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités