Activation de compte  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Activation de compte

Messagede badri12 » Sam Oct 01, 2016 20:18 pm

Salut,

Je fais mon retour sur DF et je n'arrive toujours pas à activer mon compte malgrès le nombres de tentatives (je ne reçois pas l'émail sur mon adresse hotmail).
Je ne sais pas si ça a un lien mais c'est la meme adresse que j'utilisais avant ...

Lien de mon compte : http://www.defifoot.com/manager/football/754807/

Merci à vous ;-)
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Activation de compte

Messagede roro83 » Dim Oct 02, 2016 12:27 pm

Bonjour badri,

J'ai forcé l'activation pour voir. Regarde dans ton adresse mail si tu as bien reçu.
Comme indiqué sur Defifoot :
Invité a écrit:Il se peut qu'il vous parvienne seulement dans quelques minutes, soyez patient. Pensez aussi à vérifier s'il n'a pas été filtré et classé dans vos courriers indésirables.

Si cela ne marche pas, cela confirme mes quelques recherches internet (et les écho que j'avais entendu). Les adresses en live.fr ont, en théorie, basculés sous outlook.fr. Donc, normalement, tu dois avoir une adresse outlook.fr active. C'est le cas ? Sinon, il faudra changer d'adresse mail car, côté Sporteo, je n'ai pas de demande de validation en attente.

Cordialement,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Activation de compte  Sujet résolu

Messagede badri12 » Dim Oct 02, 2016 14:49 pm

Re

Toujours pas de message DF sur mon ancienne adresse du coup j'ai créé un autre compte msn et ça marche: D

Merci.
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités