Vacances et sortie de confédération  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Vacances et sortie de confédération

Messagede szut » Mar Aoû 23, 2016 12:45 pm

Bonjour à tous

Je viens de passer les trois premières semaines d'août en vacances avec le mode vacances activé jusqu'au 20 août, soit quatre jours après la fin de saison (16 août).
J'étais alors en Pro Conf' 3 comme l'indique mon historique (http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/saison-palmares.php?manager=434995&histo=1), que j'ai terminé à la 8e place. Dans "mes derniers événements", il est donc indiqué que j'ai joué un match de barrage le 18, remporté puisqu'il est également indiqué que j'ai atteint le niveau Pro, cela le 22 août.
Or nous sommes le 23 et je ne suis inscrit à aucune compétition officielle ce qui m'embête beaucoup, puisque je ne suis resté inactif que trois jours.
Mon regret est encore plus grand lorsque je constate qu'il y a actuellement deux équipes sans manager dans "mon" championnat (http://www.defifoot.com/modules/competition/saison/ligue.php?ligue=3225).

Je remercie donc d'avance quiconque pourra apporter un éclaircissement à cela et si possible comment est-ce-que je peux être réintégré dans ma Confédération 3 Pays Hoolantine division Pro.

Mon équipe: AS Ecully http://www.defifoot.com/equipe/football/15271/

szut a+


PS: Mon problème est également valable pour ma deuxième équipe, SO Chambéry, habituellement Confédération 5 Pays Galand Division Semi-Pro Nord et actuellement sortie de toute compétition officielle.
Avatar de l’utilisateur
szut
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Aoû 04, 2011 20:56 pm

Re: Vacances et sortie de confédération

Messagede robcle59 » Mar Aoû 23, 2016 14:46 pm

Salut szut, essaie de contacter Jeanbono, Aow ou Greg21 sur Defifoot par MP.

Je suppose qu'au moins l'un des 3 pourra t'aider, j'espère te revoir en Pro rapidement :)
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Vacances et sortie de confédération

Messagede Sebastiien » Mar Aoû 23, 2016 15:36 pm

Contacte un modérateur du Defifoot .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Vacances et sortie de confédération

Messagede pierre97 » Mer Aoû 24, 2016 0:28 am

robcle59 a écrit:Salut szut, essaie de contacter Jeanbono, Aow ou Greg21 sur Defifoot par MP.

Je suppose qu'au moins l'un des 3 pourra t'aider, j'espère te revoir en Pro rapidement :)

Je ne comprends pas pourquoi tu cites jeanbono, aow. Aucun des 2 est modérateur ou développeur sur le jeu :hum:

Les seuls pouvant agir sont roro83 et stef. Je vais transmettre, mais préfère ne rien garantir d'avance.
Je rappelle que la liste complète des modos (lien Defifoot et FS) est disponible ici :arrow: viewtopic.php?f=342&t=52916
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Vacances et sortie de confédération

Messagede roro83 » Mer Aoû 24, 2016 19:27 pm

Bonjour,

Vous êtes nombreux à contacter les Modérateurs Defifoot suite à une sortie de votre équipe des Confédérations. Pour ce genre de questions, c'est vers moi qu'il faut se tourner ! (au passage, pour plus de clarté, le lien que pierre a donné sera complété afin de mieux orienter les demandes des managers).

Te concernant szut, la seule possibilité pour que tu sois sorti, c'est que ton nombre de jours de "vacances Defifoot" a été plus court que ta dernière connexion.
En d'autres termes, tu ne t'es plus connecté depuis, par exemple, le 5/08/16. Tu as mis 15 jours donc, jusqu'au 20/08/16, tout va bien. Sauf que tu es rentré que le 23, la saison ayant commencé le 22 à 5h du matin, toi apparaissant inactif depuis plus de 15 jours, Defifoot t'a sorti des Confédérations. Je t'avoue que c'est assez dur comme règle, surtout pour les équipes ayant gagnées leur montée mais qui, du fait de leur inactivité, se retrouvent exclues de leur Confédération et, par conséquent, exclues des listes de qualifications en Coupes.

En tout cas, j'ai déjà 3 cas à traiter sur ce sujet, tu ne seras que le 4ème =) J'essaie d'agir avant le début de la J1 (si mon emploi du temps le permet - car IRL, je suis fortement occupé).

Cordialement,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Vacances et sortie de confédération

Messagede roro83 » Jeu Aoû 25, 2016 1:36 am

Bonjour,

Tes équipes ont été transférés dans leur Confédérations respectives.
Avec mes excuses si, pour le match de J1, celui-ci apparaît comme non-coaché.

Cordialement et bon jeu,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Vacances et sortie de confédération

Messagede robcle59 » Jeu Aoû 25, 2016 9:36 am

roro83 a écrit:Bonjour,

Tes équipes ont été transférés dans leur Confédérations respectives.
Avec mes excuses si, pour le match de J1, celui-ci apparaît comme non-coaché.

Cordialement et bon jeu,


Bravo, bon travail :D
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Vacances et sortie de confédération  Sujet résolu

Messagede szut » Jeu Aoû 25, 2016 10:58 am

Bonjour

En effet, tout est rentré dans l'ordre et c'est bien le principal, tant pis pour la première journée :unanim:
Pour éviter ce problème, il faudrait peut-être préciser sur la page où l'on peut se mettre en "vacances" de prévoir un peu plus largement notre absence du coup ?
En même temps, tu peux remettre les équipes au bon endroit rapidement, donc cela revient juste à un petit désagrément.

Vous pouvez notifier ce sujet comme résolu. :D

Merci encore et bon jeu à tous
szut a+
Avatar de l’utilisateur
szut
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Aoû 04, 2011 20:56 pm

Re: Vacances et sortie de confédération

Messagede jeanbono » Mar Aoû 30, 2016 18:12 pm

pierre97 a écrit:
robcle59 a écrit:Salut szut, essaie de contacter Jeanbono, Aow ou Greg21 sur Defifoot par MP.

Je suppose qu'au moins l'un des 3 pourra t'aider, j'espère te revoir en Pro rapidement :)

Je ne comprends pas pourquoi tu cites jeanbono, aow. Aucun des 2 est modérateur ou développeur sur le jeu :hum:

Les seuls pouvant agir sont roro83 et stef. Je vais transmettre, mais préfère ne rien garantir d'avance.
Je rappelle que la liste complète des modos (lien Defifoot et FS) est disponible ici :arrow: viewtopic.php?f=342&t=52916


j'étais peut être à l'écoute des managers
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités