L'EURO 2016  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: L'EURO 2016

Messagede roro83 » Dim Juil 31, 2016 21:24 pm

jakomano a écrit:
roro83 a écrit:C'est pour cela que je conseille à tout le monde d'acheter ces derniers matchs aujourd'hui s'il en a besoin et de prendre ces différents cadeaux aujourd'hui pour ne pas avoir de mauvaise surprise demain.

A quoi cela sert-il d'en acheter si on ne peut pas les jouer :hum:

J'ai bien dit acheter, donc en passant par l'onglet "Booste tes résultats !" (http://www.defifoot.com/modules/competition/euro2016/euro2016.php?cls=2&onglet=2&pos=1). Quand tu achètes un ou plusieurs matchs, il(s) se crée(nt) automatiquement donc tu peux le(s) jouer. Par contre, les 3 matchs gratuits, effectivement, ils ne sont pas jouables.

Sebastiien a écrit:les managers ayant plusieurs comptes et bien classé dans les classements auront plusieurs cadeaux ?

Rien n'a été dit dessus. Donc je pars du fait que c'est le cas.

Invité a écrit:>>UN seul lot peut être remporté par une équipe pour les 2 classements (lots non cumulables)<<
Si une équipe gagne 1 lot pour chaque classement (points et performance), seul le lot le plus cher sera attribué, l'autre lot sera attribué à la personne le suivant au classement

Donc une équipe comme FC Sardina (jack le havrais 2) ne récupérera que le cadeau de 3ème du classement général, ce qui fait que je récupère sa 4ème place du classement performance et ainsi de suite.
Par contre, HAVRE AC 1872 (jack le havrais) aura aussi surement le cadeau de 3ème du classement performance.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: L'EURO 2016

Messagede jakomano » Dim Juil 31, 2016 21:26 pm

Sebastiien a écrit:les managers ayant plusieurs comptes et bien classé dans les classements auront plusieurs cadeaux ?


Je pense oui. Si le manager est en position de gagner le pack gold avec plusieurs comptes, il devrait être crédité je pense.

Après, 1 équipe ne peut gagner qu'un seul lot.

Invité a écrit:>>UN seul lot peut être remporté par une équipe pour les 2 classements (lots non cumulables)<<
Si une équipe gagne 1 lot pour chaque classement (points et performance), seul le lot le plus cher sera attribué, l'autre lot sera attribué à la personne le suivant au classement
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21227
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: L'EURO 2016

Messagede datafred » Dim Juil 31, 2016 22:20 pm

Je me sens floué.
Je pensais pouvoir jouer mes 3 derniers matchs ce 31/7, ce qui m'aurait permis d'accrocher le top 20 (avec le compte de Hanibal, équipe de Harzé).
Là, je n'apparais plus dans le classement.

Concernant les cadeaux, j'ai anticipé en demandant il y a quelques jours jusqu'à quelle date on pouvait les retirer... pas de réponse.

Je ne vais pas en faire un plat, mais cela terni la fin du jeu qui, par ailleurs m'a tout de même apporté des satisfactions.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: L'EURO 2016

Messagede datafred » Dim Juil 31, 2016 22:25 pm

J'ai finalement pu acheter le droit de jouer des matchs supplémentaires et ainsi rentrer dans le classement performances.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: L'EURO 2016

Messagede stand by me » Lun Aoû 01, 2016 8:51 am

Voilà que le compteur de matchs est passé à 156 alors qu'on est le 1er août...
Vous êtes gentils de corriger le classement performances vite fait avant qu'on s'énerve... :evil:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: L'EURO 2016

Messagede datafred » Lun Aoû 01, 2016 14:22 pm

stand by me a écrit:Voilà que le compteur de matchs est passé à 156 alors qu'on est le 1er août...
Vous êtes gentils de corriger le classement performances vite fait avant qu'on s'énerve... :evil:

Effectivement, je suis à nouveau sorti du classement performances. :(
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: L'EURO 2016

Messagede roro83 » Lun Aoû 01, 2016 15:12 pm

datafred a écrit:
stand by me a écrit:Voilà que le compteur de matchs est passé à 156 alors qu'on est le 1er août...
Vous êtes gentils de corriger le classement performances vite fait avant qu'on s'énerve... :evil:

Effectivement, je suis à nouveau sorti du classement performances. :(

Greg et moi allons contacter stef par tel avec l'espoir qu'il puisse intervenir rapidement.
Vous êtes près d'une trentaine à être sorti des classements alors que le compteur aurait du rester bloqué à 150 matchs.
Espérons que la situation soit rétabli au plus vite. Nous revenons (greg, stef ou moi) vers vous dès que nous avons des réponses.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: L'EURO 2016

Messagede greg 21 » Lun Aoû 01, 2016 15:46 pm

Rapidité , éfficacité de Stef
150 matchs bloqués
Merci STef

Bon jeu à tous :ban1: ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: L'EURO 2016

Messagede roro83 » Lun Aoû 01, 2016 17:01 pm

Bonjour à tous !

Voici quelques précisions concernant la fin du jeu sur l'EURO 2016 !
  • Comme l'a annoncé greg au-dessus, le bug concernant le compteur a été corrigé. Il est figé à 150 matchs.
  • Le classement à points et le classement performance sont figés sauf si des managers ont des matchs en attente.
  • Concernant les lots, comme indiqué sur la page du jeu, toute équipe étant dans les deux classements recevra le meilleur des deux lots.
    Remarque : Si une personne détient plusieurs équipes au(x) classement(s), il recevra le meilleur lot pour chacune de ses équipes.
  • La page reste active jusqu'à fin Août.

Stef, Responsable du jeu
roro83 et greg 21, Modérateurs Defifoot
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: L'EURO 2016

Messagede razor36 » Ven Aoû 12, 2016 1:42 am

Salut
Il me reste des points a depenser sur le jeu de l'Euro, mais je ne peux plus accéder à l'onglet, est-ce possible de remédier à cela svp? Vous disiez qu'on pouvait le faire jusqu'à fin août...
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron