Spam

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Spam

Messagede lucipone » Jeu Juin 02, 2016 21:07 pm

bonjour, je commence à en avoir marre des message pour des tournois amicaux, les championnat... et le pire ceux qui derrière parle de leurs transferts et nous spam tous
on veut un joueur, on va sur la page dédié
on n'écrit pas à tout le monde
Magicjuana vient de saper tout le monde, je l'ai remis à sa place


mdr ok je te remets sur ma liste je t'aime trop ^^
----------02/06/2016 19:28----------
je m'en tappe de ta vie et de tes transferts
----------02/06/2016 17:13----------
il va se calmer l'autre abruti, il y a des manières plus poli de répondre aux gens, sache que si je procède comme ça c'est que je reçois des retours positifs et que les enchères montent plus vite et plus haute.Maintenant il suffit de demander sans être agressif de "me retirer de la liste d'envoi" et je le fais sans problème, tête debête!
----------02/06/2016 17:00----------
arrête de de spamer avec tes annonces en bois, je m'en tape de tes joueurs a vendre
alors mets les comme tout le monde aux enchères et attend patiemment qu'on te les achète sans gaver tous les managers
----------02/06/2016 10:17----------
salut à tous, dernier jours de transfert pour mon joueur dacourt MT au NPA de 93, il a 26 ans et pour l'instant 2 offres dont la plus haute à 13 000 Mt ( valeur 16 000 Mt)



donc on fait quoi pour ces autistes?
sachant que perso je n'ai traité personne d'abruti ou de tête de bête
maintenant oui je le traite d'autiste

merci d'avance
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucipone
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 231
Inscription: Ven Juin 11, 2010 22:32 pm
Localisation: Miami Beach (FL) USA

Re: Spam

Messagede greg 21 » Jeu Juin 02, 2016 21:38 pm

Salut,
Je m en occupe de ce pas pour magicjuana.
Par contre quand tu as des soucis , sache que tu peux contacter des modos sur le jeu pour une réponse plus rapide :mrgreen:

Pour le reste , contacte la personne qui envoie pour qu elle te retire de la liste sinon tu peux les mettre en courrier indésirable.

Avec le respect surtout si tu veux être écouter ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Spam

Messagede lucipone » Jeu Juin 02, 2016 22:05 pm

l'option indésirable ne sert a mon gout pas a grand chose du faite que la petite enveloppe clignote toujours...

merci :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucipone
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 231
Inscription: Ven Juin 11, 2010 22:32 pm
Localisation: Miami Beach (FL) USA


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités