Questions sur le Mondial Challenger  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Questions sur le Mondial Challenger

Messagede Martinmajda2 » Jeu Avr 28, 2016 1:52 am

Salut à tous,

Voila je viens poster ma question à vous les modérateurs pour une petite chose qui me paraît assez bizarre et vraiment dommage pour moi. La saison passée, avec mon compte Scirea2, j'ai gagné le Mondial Challenger. Pas éliminé en demie, ni en quart, pourtant je ne la joue pas cette saison... C'est assez dommage de ne meme pas pouvoir défendre son titre, c'est surtout tres tres frustrant.
Comment cela se fait-il ?
Il y a deux ou trois saison il y avait eu des modifications faites sur une des coupe également, retrait de mon ancienne equipe de la compétition après avoir gagné mon premier match.
Une modification contraire en intégrant mon equipe tenante du titre est possible ?

Merci à tous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Martinmajda2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 167
Inscription: Dim Juil 26, 2015 0:58 am

Re: Questions sur le Mondial Challenger

Messagede greg 21 » Jeu Avr 28, 2016 10:53 am

Martinmajda2 a écrit:Salut à tous,

Voila je viens poster ma question à vous les modérateurs pour une petite chose qui me paraît assez bizarre et vraiment dommage pour moi. La saison passée, avec mon compte Scirea2, j'ai gagné le Mondial Challenger. Pas éliminé en demie, ni en quart, pourtant je ne la joue pas cette saison... C'est assez dommage de ne meme pas pouvoir défendre son titre, c'est surtout tres tres frustrant.
Comment cela se fait-il ?
Il y a deux ou trois saison il y avait eu des modifications faites sur une des coupe également, retrait de mon ancienne equipe de la compétition après avoir gagné mon premier match.
Une modification contraire en intégrant mon equipe tenante du titre est possible ?

Merci à tous ! ;)

c est pas de notre ressort au niveau de la modération mais de stef pour les bugs ;-)
:arrow: sujet déplacé dans le bon endroit :mrgreen:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Questions sur le Mondial Challenger

Messagede jay_dro » Jeu Avr 28, 2016 10:56 am

Ce n'est pas un bug non plus :roll:
Le tenant du titre n'est pas automatiquement qualifié.... trop de contrainte technique, déjà que le multi compte est difficile à gérer :-?
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Questions sur le Mondial Challenger

Messagede wesh wesh » Jeu Avr 28, 2016 11:38 am

Hello
Effectivement je rejoins Jay le vainqueur n est pas qualifié d office dsl
De plus en tant que modérateur on peut pas agir directement la dessus seul stef peut gérer
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Questions sur le Mondial Challenger  Sujet résolu

Messagede aow44 » Jeu Avr 28, 2016 13:13 pm

Pour se qualifier en Mondial des challengers, il faut au minimum avoir atteint les 1/2 finales en Coupe des Challengers la saison précédente
Or, tu n'as pas participé à la Coupe des Challengers la saison dernière... :-?
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Questions sur le Mondial Challenger

Messagede Martinmajda2 » Jeu Avr 28, 2016 15:54 pm

D'accord les reponses me vont merci à vous tous pour m'avoir éclairé dessus.
Avatar de l’utilisateur
Martinmajda2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 167
Inscription: Dim Juil 26, 2015 0:58 am


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron