finances au rouge part II  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

finances au rouge part II  Sujet résolu

Messagede selecto87260 » Ven Avr 22, 2016 19:50 pm

Salutations à tous...Pour la 3éme fois de suite je fini champion (cette fois en Elite) et pour la 3éme saison de suite je gagne peu (40Millions pour mon titre)...et pour la 3éme année de suite je perd pendant l'intersaison des fortunes superieurs à mes gains (les recettes sont gelés mais pas les depenses) ça commence vraiment à me lasser! on parle de reformes hypothetiques mais o ne resoue rien pour les soucis actuels qui font stopper les managers!
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: finances au rouge part II

Messagede yoann » Dim Avr 24, 2016 10:07 am

si l'inter saison fait 4 jours cela te coute 20M£ (c'est ce que cela me coute ) c'est beaucoup c'est vrai mais cela et compensé avec la prime de championnat perso sur mes 4 équipes le max de perte sur mes équipes et de 5,9 M£ ce qui et finalement pas énorme car nous avons toute la saison pour faire du bénef . j'ai même une équipe qui et encore dans le bénef malgré l'inter saison
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: finances au rouge part II

Messagede roro83 » Dim Mai 08, 2016 0:46 am

Bonjour à vous deux,

De nombreux paramètres rentrent en compte :
- tes parcours en Coupes,
- comment tu sors en salaires pour tes joueurs,
- comment tu as gagné sur la saison avant l'inter-saison,
- est-tu au-dessus des 40 000 Mt (donc si tu paies l'impôt),
- etc.

Il est difficile d'agir sur ce genre de paramètre. Tout dépend de ta gestion de ton argent.
De mon côté, la saison dernière, impôt inclus, j'ai perdu 600 Mt (alors que je suis en Pro avec mon compte principal). Perso, la perte est négligeable quand je vois combien vaut mon effectif.
Je ne sais pas ce qui est prévu dans les prochains patchs de la V7, notamment concernant l'économie mais, aujourd'hui, l'économie du jeu est un peu fait en sorte qu'une saison nous permet de rester à l'équilibre si on fait une saison correcte (c'est-à-dire dans les 3 premiers et phases de poule de Coupe). Si on veut se faire des sous, il ne faut pas être frileux de vendre ses joueurs.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron