participation WC

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

participation WC

Messagede yoann » Dim Fév 28, 2016 12:53 pm

bonjour ,

j'aimerais savoir si mon équipe aurait pas du participé a la WC ?

les 4 équipes éliminé en 1/4 sont :

The Simpsons (la mienne )
Supras PSG II ( mehditwo) > Qualifié avec une autre équipe
Olympique-Marseille (sita) > repêché
ginette cska ( flokk) > Repêché mais y participe avec une autre équipe également sauf erreur de ma part (conf 2 & 4 )


mais un doute subsiste car je vois pas le vainqueur de la LDC (billus) si il a été oublié la place lui revient sinon si il participe avec une autre équipe
c'est donc mon équipe qui aurait du être repêché d'après mon analyse , et donc y participé pour la première fois


merci
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: participation WC

Messagede datafred » Dim Fév 28, 2016 13:42 pm

Il est exact que la procédure pour les qualifications en WC n'est pas encore parfaite.

Il ne devrait pas y avoir de multi-comptes mais c'est le cas avec les équipes de flokk (ginette cska) et flok (hapoel ginette).

En cas de multi-comptes, on repêche des équipes éliminées en 1/4. Pour cela, est pris en compte le classement managers (pyramide). Mais je ne suis pas certain que le nombre de qualifiés par confédérations doit être identique (4). En effet, si x managers qualifiés automatiquement ont des multicomptes, ce sont les x premiers managers au classement managers écartés en 1/4 de la LDC qui sont repêchés TOUTES CONFEDERATIONS CONFONDUES (et normalement hors multi-comptes, ce qui n'est pas le cas pour flokk).

Si Billus n'est pas qualifié, c'est parce qu'il a une autre équipe déjà reprise WC.

Est-ce que flokk, jay ou aow peuvent confirmer ce que j'avance ?
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: participation WC

Messagede datafred » Dim Fév 28, 2016 13:45 pm

D'après ce que j'ai relevé, c'est Suplensois bis (sanmorco621) qui est le dernier repêché (86è au classement manager).
Le suivant est federer51 (97è mais il a déjà un compte en WC), puis kermit14 (122è).
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: participation WC

Messagede yoann » Dim Fév 28, 2016 20:45 pm

merci de ta réponse , de mon coté j'étais parti du principe annoncé dans la présentation de la V7

Invité a écrit:1- World Cup

Participants :
- 4 qualifiés par conf :arrow: 32 équipes au total
- On prend tous les participants de la LDC et on enlève les multi-comptes (les équipes non cochées)
- On classe les équipes restantes selon 2 critères :
* critère principal = performance en LDC : vainqueur > finale > 1/2 finale > 1/4 finale > 3eme groupe > 4eme groupe > Tour préliminaire
* critère secondaire = classement pyramide
- les 4 équipes les mieux classées de chaque conf sont qualifiées pour la WC


en théorie c'est donc 4 équipes par conf en pratique c'est vrai que cela varie de 2 équipes pour la conf 6 a 5 équipes pour d'autres conf
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: participation WC

Messagede jakomano » Dim Fév 28, 2016 21:06 pm

J'espère que tu as pensé au papier

:porte:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: participation WC

Messagede jay_dro » Lun Fév 29, 2016 11:53 am

La présentation est ce qu'on a voulu mettre en place, mais apparemment, c'est techniquement plus dur à faire que ce qu'on croyait... Je confirme ce que dit Fred au passage
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron