prime de participation - Coupes Mondiales

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede jakomano » Lun Fév 29, 2016 14:48 pm

selecto87260 a écrit:
tant mieux pour toi alors, crois que ce que tu as sous le nez et les laisse les autres dans le caca


Sebastiien a écrit:Je ne peux quand meme rien faire pour toi puisque je n'ai aucun pouvoir sur Defifoot, oui je te laisse dans ton caca :hi:


Calmos les gars
selecto, sebastiien te répond juste sur ce qu'il peut faire avec son compte, il n'est ni modérateur DF ni créateur du jeu :rofl:

Par contre, vous prenez vos poches plastiques et ramassez tous ce que vous venez de poser ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21222
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede alexis2a » Lun Fév 29, 2016 15:01 pm

Oui Merci Sebastiien,

Perso j'ai acheté un joueur avec une partie de l'argent 5000M m'ont été versé je suis donc a -436 M et je ne sais pas ce qui va se passer.

A la fin de la saison si on n'est pas en positif on recommence non?

Enfin pour eviter de rester dans le rouge: je prends les devants et je vends des joueurs :/

Si quelqu'un a une explication ou autre solution
Avatar de l’utilisateur
alexis2a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Sam Déc 25, 2010 19:16 pm

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede neal512 » Lun Fév 29, 2016 17:47 pm

Donc en gros, à la suite du bug, une "annulations banque" a été réalisée, pour reprendre les prime accordées, et ce procédé n'est rédhibitoire que pour ceux qui ont pioché dedans au risque de se retrouver dans le rouge, Perso, j'ai même pas remarqué en avoir reçu jusqu'à maintenant.

Image
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede Sebastiien » Lun Fév 29, 2016 18:36 pm

Message reçu suit à mon message privé envoyer ce matin
Invité a écrit:Sujet : Re: [URGENT]Bug des primes des coupes mondiales
De : Hotsen15 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 29/02/2016 17:02
Pour : sebastiien
Si defifoot a fais une erreur nous y sommes pour rien. J'avais économisé pour les transferts et maintenant que j'ai enchéri avec l'argent de la prime beh je me retrouve bien dans lacrotte Grâce à ça pas sur que je continue mon équipe, je pense a arrêté le jeu car je doit recommencer. Je suis a -1 579,92 m? . Merci l'équipe défifoot.

Lien du manager : Hotsen15
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede Yoory » Lun Fév 29, 2016 18:48 pm

Bonjour, je suis également "victime" de cette supercherie, on nous donne de l'argent (que je croyais durement gagné avec mes résultats) et on nous le retire en prenant bien soin de nous signaler que vous n'y êtes pour rien et que votre responsabilité n'est pas engagé.

Un message pour me prévenir ma été envoyé ce matin (un peu tard??)
Mon club se retrouve a -7milliards ... j'ai acheté 1 joueur que je n'aurais pas acheté sans la tune c'est pourquoi je vous demande et je pense que c'est tout a fais réalisable d'annuler les opéartion financière de mon club a la date du 26 fevrier. (d’ailleurs au final je n'ai gagné que 10m pour ma participation a un mondial challenger ce qui est ridicule...
Merci coachyouyou
Avatar de l’utilisateur
Yoory
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Lun Juil 21, 2014 14:38 pm

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede Sebastiien » Lun Fév 29, 2016 18:55 pm

Salut Yoory,
Je te rejoins sur une chose, le message à été envoyer tard, mes a la base, ce n'était pas a un simple manager comme moi à le faire. ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede Ludo33000 » Lun Fév 29, 2016 19:06 pm

Effectivement laisse une si grosse prime aurait été compliqué pour le jeu, mais d un autre côté les managers ayant effectués des actions avec cette primes vont être dans la m***** sans qu ils n y soient pour qqch ! (Et je comprends leur mécontentement :mrgreen: )
Il faudrait rétablir les cagnottes a une date ultérieur (je pense que ç est possible) et si malheureusement ça ne l est pas ..je suis contre le fait que les managers doivent vendre leur joueurs pour ne plus être dans le négatif ^^

Il y a une phrase qui dit : donner ç est donner , reprendre ç est voler ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Ludo33000
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 18, 2016 19:02 pm

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede selecto87260 » Lun Fév 29, 2016 19:24 pm

Sebastiien a écrit:Je ne peux quand meme rien faire pour toi puisque je n'ai aucun pouvoir sur Defifoot, oui je te laisse dans ton caca :hi:


je ne t'ai jamais dit et je n'ai jamais pensé que tu pouvais faire quelque chose pour moi, c'est ta phrase ou tu dit que tu ne crois que moyennement au fait que l'on puisse pas faire passer toute la cagnote des transferts..ça insinuait que je suis un menteur mais visiblement ce n'etait pas le cas donc l'incident est clos :p
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede Sebastiien » Lun Fév 29, 2016 19:29 pm

Non en aucun cas, j’insinue tu étais un menteur, te fait pas soucis pou ca ;-)
simplement de mon coté, j'ai toujours pu versés l’entier-té de ma cagnotte de transferts vers ma trésorerie, et non inversement pour ça , ca m'a dit le doute .. si moi je peux et d'autres non, alors là c'est un problème :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede roro83 » Lun Fév 29, 2016 20:37 pm

Pour les managers qui ont posté sur des enchères, si rien n'a bougé, il y a normalement un "verrou à l'achat". Je m'explique : Si, lors de la clôture des enchères, le manager ne possède pas l'argent, c'est la seconde offre qui est regardé, et ainsi de suite. Donc ceux qui ont fait des enchères avec le trop-perçu, ils sont déjà en positif ou le seront à la clôture. S'ils ne le sont pas, c'est qu'ils ont mis tout en cagnotte de transferts ou mis une partie en paris sportifs (qui est un joli paradis fiscal - hé oui, cela ne rentre pas dans la taxe des clubs avec plus de 40 000 Mt ! Cadeau l'info pour ceux qui ne savaient pas)

J'ai vérifié pour les quelques managers qui ont réagi sur le topic. Je suis parti à compter du 27/02 dans les transferts.

@selecto : Le seul transfert que tu as effectué est le 29/02. C'est une vente de joueurs. Tes comptes sont d'ailleurs positifs tous deux. Je comprends tout à fait tes remarques concernant l'économie. Si une nouvelle phase de la V7 arrive, j'espère que tous les managers seront, comme les précédentes phases, entendus.

@Hotsen15 : Tu n'as fait aucun transfert depuis le 22/02, soit avant le bug. Tu es peut-être à - 23 000 Mt en caisse mais tu en as une fois et demi en cagnotte de transferts. Je te laisse donc réguler tes caisses pour être positif.

@alexis2a : Voir mon MP

@neal512 : Ton dernier transfert est un prêt le 23/02. Tes caisses sont dans le vert donc tout est ok.

@Yoory : Je n'ai pas ton lien équipe ou ton lien manager afin de voir l'état de tes comptes et tes dernières actions sur le marché des transferts. Peux-tu me le transmettre ? Merci.
Par ailleurs, pour répondre à ta question sur les primes du Mondial, c'est simple à connaitre, c'est 2 x la valeur des primes de la Coupe associée, cela est donc :
  • World Cup : 300 Mt (soit 20 M€) / par tour | Ligue des Champions : 150 Mt (soit 10 M€) / par tour
  • Mondial Challengers : 150 Mt (soit 10 M€) / par tour | Coupe des Challengers : 75 Mt (soit 5 M€) / par tour
  • Mondial Outsiders : 75 Mt (soit 5 M€) / par tour | Coupe des Outsiders : 37,5 Mt (soit 2,5 M€) / par tour
  • Mondial Espoirs : 37,5 Mt (soit 2,5 M€) / par tour | Coupe des Espoir : 18,75 Mt (soit 1,25 M€) / par tour
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron