prime de participation - Coupes Mondiales

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede selecto87260 » Dim Fév 28, 2016 22:02 pm

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!! non mais là c'est de pire en pire! j'ai vu ce matin au reveil que mon club est devenu ultra riche, je me suis dit ça y est on a enfin les primes reversés par rapport a nos perf, j'etais ravi j'ai embrassé mon pc et tout..vu qu'on arrete pas de nous dire que les primes seront revu, je me suis vraiment pas posé la question, je me suis dit, JUSTIIIICE :D et bein non, je me retrouve avec 4milliards de negatif looool..pouvez vous annulez les transactions financieres qu'on fait tous les coatchs entre le versement de la prime et le retour des primes ridicules? n'empeche qu'on a pu constater que ce n'est pas si difiicile de les augmenter, ça pourrait etre cool de le faire vraiment cette fois! :)
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede roro83 » Lun Fév 29, 2016 2:35 am

Sebastiien a écrit:
roro83 a écrit:Déjà, dès le soir du tirage, stef a été prévenu et ce topic a été ouvert..

Déjà tous n'ont pas un compte sur le FS,

Ensuite, ils y aura surement des managers qui ne feront pas attention à ça ...
Comme le dit Jako, faire un message afin de prévenir serait bien, les managers ne sont pas responsables des bugs de defifoot
Un message dans "les news" afin de prévenir serait bien

Je n'ai malheureusement pas les droits pour poster un message en "News" ou pour envoyer un MP ou mail à tous les managers.

Après, on s'écarte du sujet car nous sommes sur une divergence de point de vue. Vous le voyez en terme informatique quand, moi, je le vois d'un point de vue sociologique. Oui, les managers ne sont pas responsables des bugs de Defifoot. Je vous l'accorde et, quand il y en a, nous essayons de les corriger au mieux et au plus vite. Celui-là de bug, on ne s'y attendait pas car cela fait 19 éditions que tout s'est bien passé. Mais vous ne pouvez pas tenir responsables Defifoot si les managers ne pensent qu'à eux et pas un instant qu'il y a un bug ! D'ailleurs, on est à la 19ème édition du Mondial : en 3 ans, personne ne sait que la prime c'est 300 Mt par tour pour la World Cup par exemple ? De plus, vous imaginez un instant si le problème n'avait été signalé ? Vous avez 256 privilégiés avec entre 37 500 Mt et 300 000 Mt mininum et tout le reste du peuple n'a rien. Ce serait l'anarchie complet. Et après, les managers se plaindraient de la distorsion de l'économie du jeu. Même si le problème était en la faveur des managers, il fallait le corriger, c'était vitale pour le jeu.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede Sebastiien » Lun Fév 29, 2016 9:47 am

Invité a écrit:Vous le voyez en terme informatique quand, moi, je le vois d'un point de vue sociologique

Oui, mes, je comprends le point vu sociologique également.


Comme tu le dis dans ton message
Invité a écrit: il fallait le corriger, c'était vitale pour le jeu.

Tout est rentré dans l'ordre ;-)

Invité a écrit:Je n'ai malheureusement pas les droits pour poster un message en "News" ou pour envoyer un MP ou mail à tous les managers.

Je ne possède pas tous les managers(les nouveaux inscrits surtout) mes, j'ai 1453 managers sur un compte, je fais faire un message et les dirigés vers ce topique afin que les 256 managers concernés ont conscience du bug survenu lors de la mise à jour des coupes mondiale et le correctif du bug .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede selecto87260 » Lun Fév 29, 2016 9:53 am

roro83 a écrit:
Sebastiien a écrit:
roro83 a écrit:Déjà, dès le soir du tirage, stef a été prévenu et ce topic a été ouvert..

Déjà tous n'ont pas un compte sur le FS,

Ensuite, ils y aura surement des managers qui ne feront pas attention à ça ...
Comme le dit Jako, faire un message afin de prévenir serait bien, les managers ne sont pas responsables des bugs de defifoot
Un message dans "les news" afin de prévenir serait bien

Je n'ai malheureusement pas les droits pour poster un message en "News" ou pour envoyer un MP ou mail à tous les managers.

Après, on s'écarte du sujet car nous sommes sur une divergence de point de vue. Vous le voyez en terme informatique quand, moi, je le vois d'un point de vue sociologique. Oui, les managers ne sont pas responsables des bugs de Defifoot. Je vous l'accorde et, quand il y en a, nous essayons de les corriger au mieux et au plus vite. Celui-là de bug, on ne s'y attendait pas car cela fait 19 éditions que tout s'est bien passé. Mais vous ne pouvez pas tenir responsables Defifoot si les managers ne pensent qu'à eux et pas un instant qu'il y a un bug ! D'ailleurs, on est à la 19ème édition du Mondial : en 3 ans, personne ne sait que la prime c'est 300 Mt par tour pour la World Cup par exemple ? De plus, vous imaginez un instant si le problème n'avait été signalé ? Vous avez 256 privilégiés avec entre 37 500 Mt et 300 000 Mt mininum et tout le reste du peuple n'a rien. Ce serait l'anarchie complet. Et après, les managers se plaindraient de la distorsion de l'économie du jeu. Même si le problème était en la faveur des managers, il fallait le corriger, c'était vitale pour le jeu.



Roro si on parle de maniere socio et surtout logique, cela fait des saisons et des saisons qu'on se plaint du fait que l'economie du jeu est une economie ou on perd de l'argent sauf si on vend des joueurs. comme tu l'as vu dans un message precedant que j'avais mis, les primes sont tres faibles très très faibles alors que les depenses: salaires et tranferts très elevés. j'ai fini champion deux saisons de suite (depuis le nouveau système) et j'ai gagné 2 fois la coupe outsider et arrivé en final du mondial outsider, je ne peux que difficilement faire mieux en terme de performances et quand j'au vu çan je me suis meme dit ça vient du mondial je me suis juste dit c'est bon j'ai reçu les "vraies" primes pour mes performances. pas une seule seconde je me suis dt c'est un bug, car il faut le dire les bugs du jeu ne sont jamais en notre faveur..
bref je ne doute pas que certains l'avaient compris et en ont profité pour tricher mais je t'assure que ce n'est pas le cas de tout le monde..apres je ne suis pas d'accord sur ce que tu as dit concernant les ecarts, les privilegiers ect mais ce 'est pas le sujet. on a pas été informés, on ne peut pas être punis de la sorte! surtout qu'encore une fois ces primes au vu de mes perfs l'ont juste semblés merités!
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede jeanbono » Lun Fév 29, 2016 10:57 am

effectivement un message d'alerte s'imposait, je suis d'accord
Mais une réévaluation de 75 MT à 75 000 Mt faut pas rêver quand même. Même si tu estimes le mériter
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede FamousFrench » Lun Fév 29, 2016 11:26 am

La banque fait une erreur en votre faveur , ce n'est qu'au Monopoly que vous pouvez voir cela les gars . Faut arrêter de rêver :lol:
Avatar de l’utilisateur
FamousFrench
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 120
Inscription: Mer Aoû 13, 2008 18:12 pm

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede jakomano » Lun Fév 29, 2016 11:43 am

Sebastiien a écrit:
roro83 a écrit:Déjà, dès le soir du tirage, stef a été prévenu et ce topic a été ouvert..

Déjà tous n'ont pas un compte sur le FS,


Et ceux qui ont un compte FS ne vont pas forcément dessus tous les jours, sinon ça se saurait :mrgreen:
C'est en me connectant que j'ai vu le post, c'est pour ça que je n'ai rien touché avec mes 2 comptes impactés.

Invité a écrit:Vous avez 256 privilégiés avec entre 37 500 Mt et 300 000 Mt mininum et tout le reste du peuple n'a rien

J'aurais été d'avis qu'on donne la moitié aux non participants.

De toute façon, cela fait au moins 3 ans IRL que l'économie du jeu Défifoot est déséquilibrée, la Roue de Noël n'est pas responsable de ce déséquilibre, elle a juste envenimer les choses.
On parle d'une soit disante réforme de l'économie de Défifoot, certains managers on peut être pensé qu'elle était mise en place.

Invité a écrit:Je ne possède pas tous les managers(les nouveaux inscrits surtout) mes, j'ai 1453 managers sur un compte, je fais faire un message et les dirigés vers ce topique afin que les 256 managers concernés ont conscience du bug survenu lors de la mise à jour des coupes mondiale et le correctif du bug .

Je ne suis pas nouveau, mais je n'ai reçu qu'une fois le MP :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Fév 29, 2016 11:53 am

Pour ma part je n'avais même pas vu que j'étais devenu subitement riche alors bon :mrgreen:

Seb bonne initiative pour le message ;)
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede jakomano » Lun Fév 29, 2016 11:54 am

Mirko Filipovic' a écrit:Pour ma part je n'avais même pas vu que j'étais devenu subitement riche alors bon :mrgreen:

Seb bonne initiative pour le message ;)


Edit Jako : :unanim1:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: prime de participation - Coupes Mondiales

Messagede Sebastiien » Lun Fév 29, 2016 12:18 pm

jakomano a écrit:
Invité a écrit:Je ne possède pas tous les managers(les nouveaux inscrits surtout) mes, j'ai 1453 managers sur un compte, je fais faire un message et les dirigés vers ce topique afin que les 256 managers concernés ont conscience du bug survenu lors de la mise à jour des coupes mondiale et le correctif du bug .

Je ne suis pas nouveau, mais je n'ai reçu qu'une fois le MP :mrgreen:

Normal Jakomano,
Ceux ayant plusieurs comptes, certains ont été enlever de ma liste .
d'autres ont dù l'avoir plusieurs fois car, je ne connais pas tout les managers ayant plusieurs comptes :mrgreen:

De rien pour le message, il est important de prévenir les managers (ceux principalement touchés par ce bug)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités