MAJ de coupes officielles

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: MAJ de coupes officielles

Messagede flokk » Ven Jan 15, 2016 20:42 pm

selecto87260 a écrit:la même pour le mondial outsider :ban1:

De plus les joueurs sont toujours a 100 de forme dans cette competition, leurs matchs ne sont pas comptabilisés et ils ne prennent aucune XP :(


Tu parles de la 2e phrase je suppose :mrgreen:
Elle est un poil passée à l'as, en effet!

Stef a eu l'info, visiblement il n'a pas pu résoudre le problème dans l'immédiat.
Je suppose que ce sera revu pour la prochaine édition...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: MAJ de coupes officielles

Messagede selecto87260 » Sam Jan 16, 2016 0:53 am

flokk a écrit:
selecto87260 a écrit:la même pour le mondial outsider :ban1:

De plus les joueurs sont toujours a 100 de forme dans cette competition, leurs matchs ne sont pas comptabilisés et ils ne prennent aucune XP :(


Tu parles de la 2e phrase je suppose :mrgreen:
Elle est un poil passée à l'as, en effet!

Stef a eu l'info, visiblement il n'a pas pu résoudre le problème dans l'immédiat.
Je suppose que ce sera revu pour la prochaine édition...



Merci pour l'info Flokk :unanim:
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: MAJ de coupes officielles

Messagede roro83 » Sam Jan 16, 2016 2:24 am

J'ai regardé de mon côté les éléments à ma disposition mais je ne possède pas de quoi impacter le niveau mental des joueurs.
Si stef n'a pas trouvé de solution, dites-vous que, cette saison, les Coupes Mondiales sont du bonus (mais le trophée est loin d'être du toc!).
Au passage, au vu des équipes en lice, il est extrêmement rare que vous alignez des joueurs qui n'ont pas 100 ou proche de 100 dans toutes les statistiques mentales. Donc l'impact actuel de ce bug est vraiment limité... Sauf le fait que la fatigue n'est pas prise en compte, ce qui change toutes les stratégies à mettre en place, j'en conçois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: MAJ de coupes officielles

Messagede bedal » Sam Jan 16, 2016 5:28 am

moi ça m'a sauvé d'avoir 100 en forme, je pouvais absolument pas jouer sur 3 tableaux de toute manière...

bon au final j'ai été éliminé en phase de poules, mais je trouve sympa ce bug :mrgreen: ça permet de mettre l'équipe type, les buts et p.d sont bel et bien comptabilisés !
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: MAJ de coupes officielles

Messagede stef » Sam Jan 16, 2016 10:21 am

oui j'ai noté ces soucis pour les corriger la saison prochaine.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: MAJ de coupes officielles

Messagede selecto87260 » Dim Jan 17, 2016 1:36 am

roro83 a écrit:J'ai regardé de mon côté les éléments à ma disposition mais je ne possède pas de quoi impacter le niveau mental des joueurs.
Si stef n'a pas trouvé de solution, dites-vous que, cette saison, les Coupes Mondiales sont du bonus (mais le trophée est loin d'être du toc!).
Au passage, au vu des équipes en lice, il est extrêmement rare que vous alignez des joueurs qui n'ont pas 100 ou proche de 100 dans toutes les statistiques mentales. Donc l'impact actuel de ce bug est vraiment limité... Sauf le fait que la fatigue n'est pas prise en compte, ce qui change toutes les stratégies à mettre en place, j'en conçois.



Perso je voulais faire joueur mes jeunes mais je ne le fait pas car je vois que tout le monde est a 100..sans doute que je ne suis pas le seul a avoir pensé ça....
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: MAJ de coupes officielles

Messagede stef » Mar Jan 26, 2016 19:10 pm

Avez-vous encore constaté ce soucis lors des derniers tours de coupes mondiales ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités