bug site

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: bug site

Messagede jakomano » Lun Jan 23, 2017 13:47 pm

greg 21 a écrit:
jakomano a écrit:Juste cette fois là.

Depuis je mets adblock pour me connecter, et une fois connecté, je désactive adblock.

Si je comprend bien , tu as eu une fenêtre de pub directement?


Ouaip, je tape défifoot, j'arrive sur le site et pas le temps de me connecter que j'ai eu cette page ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: bug site

Messagede roro83 » Mar Jan 24, 2017 0:32 am

Si, cette fois-ci, ce sont les pubs qui nous jouent des sales tours, on est mal car c'est techniquement l'une des sources de revenus de stef... :-?
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: bug site

Messagede antoninio » Mar Jan 24, 2017 0:37 am

Moi j'ai toujours ce soucis de déconnexion assez récurrent.
J'ai plusieurs onglets épingler concernant les différentes compétitions que je gère sur FS.
A chaque fois, je me connecte pour les rouvrir. Là, je venais juste de taper un MP pour les managers de l'IC pour qu'ils pensent à poster leurs résultats d'ici Mercredi soir, je l'ai envoyé (enfin, j'ai cliqué sur envoyer) et j'ai été déconnecté de defifoot. Du coup, obligé de me reconnecter sur cet onglet (alors même que j'avais un onglet defifoot connecté_pas épinglé celui-ci) et donc retaper et renvoyer le message de nouveau.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: bug site

Messagede bedal » Mar Jan 24, 2017 0:52 am

moi je suis souvent redirigé sur cette pub microsoft ces temps-ci...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: bug site

Messagede jakomano » Mar Jan 24, 2017 1:29 am

antoninio a écrit:Moi j'ai toujours ce soucis de déconnexion assez récurrent.
J'ai plusieurs onglets épingler concernant les différentes compétitions que je gère sur FS.
A chaque fois, je me connecte pour les rouvrir. Là, je venais juste de taper un MP pour les managers de l'IC pour qu'ils pensent à poster leurs résultats d'ici Mercredi soir, je l'ai envoyé (enfin, j'ai cliqué sur envoyer) et j'ai été déconnecté de defifoot. Du coup, obligé de me reconnecter sur cet onglet (alors même que j'avais un onglet defifoot connecté_pas épinglé celui-ci) et donc retaper et renvoyer le message de nouveau.


Tu te connectes à www.defifoot.com et mobile.defifoot.com en même temps ? :hum:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: bug site

Messagede antoninio » Mar Jan 24, 2017 1:50 am

Bah oui certainement. Pourtant, mes onglets sont tous récents. Je ne comprends pas pourquoi certains se mettent sous une version et les autres sous la récente, alors qu'ils devraient tous être sous la même version.=, la dernière...
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: bug site

Messagede jakomano » Mar Jan 24, 2017 1:59 am

La version mobile n'est pas terminée, Stef travaille encore dessus.
Comme ce sont 2 sites différents, ça te déconnecté (j'en ai fait l'expérience également)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: bug site

Messagede antoninio » Mar Jan 24, 2017 10:15 am

Bonjour, à l'instant, j'ai essayé de me connecter sur defifoot, mais rien qu'en ouvrant l'adresse de defifoot : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... /index.php
j'ai l'indication suivante : Fatal error: Uncaught Error: Class 'DefifootAccess' not found in /var/www/html/release/defifoot/www/modules/carriere/bureau/index.php:2 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/html/release/defifoot/www/modules/carriere/bureau/index.php on line 2

Cette erreur semble être la même que précédemment. Courage stef pour trouver la raison du bug :hum:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: bug site

Messagede greg 21 » Mar Jan 24, 2017 14:54 pm

http://mobile.defifoot.com/ essaie ça stp.
Dis moi si tu beugues encore stp.
Pour La déconnexion Jako a raison, on avait signalé ce souci à Stef.
Bloque toi sur un site par défaut en attendant de régler le souci du site mobile.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: bug site

Messagede flokk » Mar Jan 24, 2017 17:25 pm

jakomano a écrit:
antoninio a écrit:Moi j'ai toujours ce soucis de déconnexion assez récurrent.
J'ai plusieurs onglets épingler concernant les différentes compétitions que je gère sur FS.
A chaque fois, je me connecte pour les rouvrir. Là, je venais juste de taper un MP pour les managers de l'IC pour qu'ils pensent à poster leurs résultats d'ici Mercredi soir, je l'ai envoyé (enfin, j'ai cliqué sur envoyer) et j'ai été déconnecté de defifoot. Du coup, obligé de me reconnecter sur cet onglet (alors même que j'avais un onglet defifoot connecté_pas épinglé celui-ci) et donc retaper et renvoyer le message de nouveau.


Tu te connectes à http://www.defifoot.com et mobile.defifoot.com en même temps ? :hum:


Lorsque tu ouvres les liens vers les pages d'équipe des managers, ceux qui se sont inscrits par mobile ont donné le lien vers le site mobile.
Ces liens n'ont à priori pas été changés (ça serait trop long, bien entendu), et tu es donc redirigé vers mobile.defifoot, même si tu es connecté sur defifoot.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités