bug site

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: bug site

Messagede stef » Ven Jan 13, 2017 18:35 pm

merci de m'envoyer un SMS si le problème survient
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: bug site

Messagede jakomano » Ven Jan 13, 2017 20:43 pm

antoninio a écrit:
flokk a écrit:
antoninio a écrit:Est-ce que c'est normal que ça me demande de me reconnecter régulièrement?


ça faisait ça sur la version mobile depuis quelques jours déjà...

cela m'arrive aussi depuis plusieurs jours :hum:


Je confirme, on ne peut même pas se connecter 5 minutes sans revenir à la page de connexion.

Quand on organise l'entrainement ou fait une tactique et que rien n'est validé car on a été déconnecté, c'est pas très agréable :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21218
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: bug site

Messagede wesh wesh » Ven Jan 13, 2017 21:08 pm

Hello
Depuis quelques jours il y a un problème au niveau du live
Ça marque matchs en cours alors que l on ne joue pas
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4474
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: bug site

Messagede stef » Ven Jan 13, 2017 21:16 pm

en effet, ça vient de repartir
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: bug site

Messagede antoninio » Ven Jan 13, 2017 22:38 pm

Pour envoyer un MP aux participants de l'IC, via DF, il m'a fallu m'y reprendre à 3 fois, car à chaque fois j'étais déconnecté :hum:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: bug site

Messagede roro83 » Sam Jan 14, 2017 0:09 am

antoninio a écrit:Fatal error: Uncaught Error: Class 'DefifootAccess' not found in /var/www/html/release/defifoot/www/ordres.php:6 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/html/release/defifoot/www/ordres.php on line 6$


Bonjour à tous,

Est-ce que vous pouvez me donner le contexte dans lequel ce cas arrive et sur quel navigateur (+ version si vous avez) ?
Ex : cela m'arrive lors de ma première connexion sur Chrome 54 / Je suis déjà connecté et lorsque je fais un retour sur la page d'accueil, c'est ce message (Safari 9.1) / etc.

D'ailleurs, au premier qui rencontre le problème, merci de faire la manipulation suivante :
  • faire un imprim' écran du navigateur et nous le transmettre dans ce topic
  • faire clic droit sur la page bugé et cliquer sur "Afficher le code source de la page (CRTL+U)"
  • faire un copier-coller du code source et nous le fournir dans ce topic.
:arrow: Qui sait, cela pourrait être nous aider à trouver l'erreur.

@stef : en ligne 8 de view-source:http://www.defifoot.com/var/www/html/release/defifoot/www/ordres.php, tu fais une récupération de paramètres passées dans l'url. Est-ce que l'erreur ne viendrait pas de là ? A l'ouverture du site, tu as zéro paramètre. De plus, il me semble que tu gères toutes les variables (connexion, etc.) via les cookies ou variables session. Ce bout de code gère juste tes deux cas de connexion (isConnect=1 et a=deconnect) ?
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: bug site

Messagede antoninio » Sam Jan 14, 2017 21:25 pm

ok, j'essaierais de te faire ça si cela se reproduit ;-)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: bug site

Messagede kcnarf » Sam Jan 14, 2017 22:14 pm

slt a tous
je sais pas si c'est déjà arrive a d'autre. mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive.
j'arrive bien a me connecter. mais d'un coup, je me retrouve sur une autre page... j'etais sur la page formation des joueeurs. et la je me retrouve sur la page:
http://fr.reimageplus.com/lp/sqh/index. ... 1f778d2780

ce matin ça me la fais aussi mais je suis pas tombe sur la même site..
j'utilise google chrome avec win 7..
Image
Avatar de l’utilisateur
kcnarf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Saint Etienne de saint geoirs

Re: bug site

Messagede flokk » Dim Jan 15, 2017 1:35 am

Mozilla firefox, au moment de la déconnexion cette fois (mais ce n'est jamais au même moment que cela survient).

Image

Code source:
Image
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: bug site

Messagede roro83 » Dim Jan 15, 2017 11:45 am

kcnarf a écrit:slt a tous
je sais pas si c'est déjà arrive a d'autre. mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive.
j'arrive bien a me connecter. mais d'un coup, je me retrouve sur une autre page... j'etais sur la page formation des joueeurs. et la je me retrouve sur la page:
http://fr.reimageplus.com/lp/sqh/index. ... 1f778d2780

ce matin ça me la fais aussi mais je suis pas tombe sur la même site..
j'utilise google chrome avec win 7..

Tomber sur ce site-là, ce n'est pas logique... stef a pourtant la certification par Google que tout est ok : viewtopic.php?p=1609332#p1609332


flokk a écrit:Mozilla firefox, au moment de la déconnexion cette fois (mais ce n'est jamais au même moment que cela survient).

Le code source n'apporte rien, super... :roll: On navigue à vue dans cette histoire ! Ce n'est pas gagné à cette allure pour trouver l'erreur...
Ce qui est un peu soulant en programmation, c'est que la ligne donnée en erreur n'est jamais représentative de là où se situe la faute...
Je viens de faire une copie du code source de la page en question et je ne trouve rien... J'avais penser à trois pistes mais elles n'ont (quasi) aucun impact...
  • Une erreur d'encodage : page en Latin 9 (charset=iso-8859-15) au lieu d'UTF-8 (charset=utf-8) - juste les accents non visibles...
  • Une erreur de frappe dans les balises (une virgule en trop, une balise manquante, etc.) - la ligne 2, c'est <html style="height: 100%;">. Avec ou sans le point-virgule, zéro impact.
  • Une erreur dans la fonction de récupération de paramètres passées dans l'url : viewtopic.php?p=1610659#p1610659
    :arrow: Pour celui-là, j'aimerai bien l'avis de stef car je ne suis pas assez bon en programmation web pour certifier que ce n'est pas cela.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron