Budget pour les paris

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Budget pour les paris

Messagede dadi » Mer Nov 18, 2015 18:08 pm

bonsoir,
je viens de me connecté, j'ai trouvé que mon Budget pour les paris est de 5,8m€ , alors que hier j'avais environ 166 m€ .

ps : hier j'avais pronostiqué sur 4 match et je n'ai gagné que 5,8m€
Avatar de l’utilisateur
dadi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 20, 2010 14:26 pm

Re: Budget pour les paris

Messagede dadi » Sam Nov 21, 2015 13:54 pm

bon , j viens de transferer 167,1 m€ vers mon budget de paris et j'attends toujours mes 166 m€ ;-)
Avatar de l’utilisateur
dadi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 20, 2010 14:26 pm

Re: Budget pour les paris

Messagede roro83 » Jeu Nov 26, 2015 0:12 am

Bonsoir,
peux-tu envoyer l'historique des finances du 21/11/2015 et l'historique de tes derniers paris s'il te plait ?
Cordialement,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Budget pour les paris

Messagede Lomax » Jeu Nov 26, 2015 3:36 am

Les paris peuvent parfois mettre un peu de temps à être validés, nous sommes au maximum réactif.
Effectivement, en postant ton historique de paris, il sera plus simple de t'aider ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Budget pour les paris

Messagede dadi » Mer Déc 02, 2015 1:47 am

voila
comme vous voyez, le 17/11 j'ai parié 2m pour l’Angleterre (j'avais environ 166m), et quand je me suis connecté le lendemain j'ai trouvé que 5.8m, que j'ai utilisé pour le match de 19/11, ensuite pour le 21/11 , j'ai fait un transfert depuis ma trésorière
Image



et voila, j'ai trouvé que sa pour l'historique de 21/11

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dadi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 20, 2010 14:26 pm

Re: Budget pour les paris

Messagede Lomax » Mer Déc 02, 2015 2:13 am

Pour moi, d'après la date de ton post, tu n'as donc misé que 4M€, dont 2 que tu as perdus avec le Portugal.
Je laisse le soin à Roro de remonter l'historique des transferts entre la trésorerie et la cagnotte des transferts ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Budget pour les paris

Messagede roro83 » Mer Déc 02, 2015 2:18 am

Initialement, tu te souviens avoir fait des paris que Allemagne - Pays-Bas et Belgique - Espagne ?
Je rappelle que j'ai annulé (avec retour des gains) suite aux décisions des Fédérations de ne pas jouer le match du fait des attentats (subis ou déjoués).
Si tu as mis des valeurs mais qu'elles ne sont pas revenues, dans ce cas, il faudra que stef vérifie si tout est ok au niveau de la page.
Cela arrive tellement rarement d'annuler un match... :roll:

EDIT : Les gains ou pertes de paris n'apparaissent pas dans les graphiques. Seules les transferts de/vers la caisse reversée aux paris sont visibles sur les graphiques.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Budget pour les paris

Messagede dadi » Jeu Déc 03, 2015 2:00 am

Lomax a écrit:Pour moi, d'après la date de ton post, tu n'as donc misé que 4M€, dont 2 que tu as perdus avec le Portugal.
Je laisse le soin à Roro de remonter l'historique des transferts entre la trésorerie et la cagnotte des transferts ;-)


oui, et j'ai misé aussi pour les 2 matchs annulés ( je me rappel pas du montant, mais sa dépasse pas les 2M )
et la dernière fois que j'ai parié avant cette date c’était le 13/11.
Avatar de l’utilisateur
dadi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 20, 2010 14:26 pm

Re: Budget pour les paris

Messagede dadi » Jeu Déc 03, 2015 2:06 am

roro83 a écrit:Initialement, tu te souviens avoir fait des paris que Allemagne - Pays-Bas et Belgique - Espagne ?
Je rappelle que j'ai annulé (avec retour des gains) suite aux décisions des Fédérations de ne pas jouer le match du fait des attentats (subis ou déjoués).
Si tu as mis des valeurs mais qu'elles ne sont pas revenues, dans ce cas, il faudra que stef vérifie si tout est ok au niveau de la page.
Cela arrive tellement rarement d'annuler un match... :roll:

EDIT : Les gains ou pertes de paris n'apparaissent pas dans les graphiques. Seules les transferts de/vers la caisse reversée aux paris sont visibles sur les graphiques.


oui, les valeurs que j'ai mises ne depasse pas 2M
Avatar de l’utilisateur
dadi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Dim Juin 20, 2010 14:26 pm

Re: Budget pour les paris

Messagede roro83 » Jeu Déc 03, 2015 23:36 pm

Il y a deux solutions :
- soit tu as été remboursé sans t'en rendre compte (pour les matchs de L1 notamment, vous avez souvent les résultats de vos paris dans l'heure avec moi),
- soit tu ne l'as pas été et cela veut dire qu'il y a un possible souci avec la page. En tout cas, je suis sur d'avoir mis "remboursement des gains et des mises (match annulé définitivement)".

Néanmoins, petit appel à témoins : Si d'autres personnes sont dans le même cas (paris sur des matchs nationaux annulés suite aux attentats et non-remboursement des Mt), ce serait intéressant de savoir (preuve à l'appui bien sur) ! Dans ce cas, je contacterai stef pour qu'il jette un oeil au dossier et à la page des paris. Au quel cas, on trouvera un arrangement à l'amiable :)

HS : Par contre, faire la gymnastique euro - Tunes, c'est un peu rock'n'roll ! Etant donné que je "travaille" essentiellement avec des Mt sur le support, c'est un peu chaud quand vous commencez à parler en euro ^^'
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron