Perte de NPA de tous mes joueurs  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Perte de NPA de tous mes joueurs

Messagede jay_dro » Ven Oct 23, 2015 10:08 am

Mince, :(
Il faut espérer que Stef trouve d'où ça vient :roll:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Perte de NPA de tous mes joueurs

Messagede federer52 » Dim Oct 25, 2015 9:05 am

stef a écrit:je peux pas regarder ça maintenant il faudrait que je passe tous les joueurs un par un. A moins que ça ne touche que quelques caractéristiques...

Stef,
Je sais que le lancement de la v7 focalise toute ton attention, mais nous devons savoir ce qui est envisagé pour pouvoir adapter nos entrainements, et c'est difficile, depuis bientôt 2 semaines, si on ne sait pas ce qui est envisagé comme rectification

Si ce n'est humainement faisable pour toi qu'en te concentrant sur quelques caractéristiques, je suggère que tu remettes les caractéristiques vitesse et physique à 100 pour nos joueurs. Elles sont communes à tous les joueurs; cela ne compenserait pas tout mais nous permettrait de nous concentrer sur les caractéristiques principales pendant quelques saisons pour les ramener au niveau initial par le biais des entrainements.

Est-ce envisageable ?

Bien sûr, si tu peux revenir à la situation initiale, ou si tu trouves mieux, oublie cette suggestion.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Perte de NPA de tous mes joueurs

Messagede Salvo » Dim Oct 25, 2015 13:56 pm

J'ai contacté stef afin de lui rappeler le problème ;-) Je reviens à vous si réponse, ou bien il viendra directement vous répondre ici.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Perte de NPA de tous mes joueurs

Messagede plawa » Dim Oct 25, 2015 16:18 pm

Moi aussi et j'espère également... la finale de WC c'est demain 16h... :shock:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Perte de NPA de tous mes joueurs

Messagede federer52 » Lun Oct 26, 2015 22:32 pm

federer52 a écrit:
stef a écrit:je peux pas regarder ça maintenant il faudrait que je passe tous les joueurs un par un. A moins que ça ne touche que quelques caractéristiques...

Stef,
Je sais que le lancement de la v7 focalise toute ton attention, mais nous devons savoir ce qui est envisagé pour pouvoir adapter nos entrainements, et c'est difficile, depuis bientôt 2 semaines, si on ne sait pas ce qui est envisagé comme rectification

Si ce n'est humainement faisable pour toi qu'en te concentrant sur quelques caractéristiques, je suggère que tu remettes les caractéristiques vitesse et physique à 100 pour nos joueurs. Elles sont communes à tous les joueurs; cela ne compenserait pas tout mais nous permettrait de nous concentrer sur les caractéristiques principales pendant quelques saisons pour les ramener au niveau initial par le biais des entrainements.

Est-ce envisageable ?

Bien sûr, si tu peux revenir à la situation initiale, ou si tu trouves mieux, oublie cette suggestion.


Est-ce envisageable ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Perte de NPA de tous mes joueurs

Messagede Salvo » Mar Oct 27, 2015 0:13 am

Je n'ai pas eu de réponse de sa part .. Je suis assez déçu pour le coup
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Perte de NPA de tous mes joueurs

Messagede plawa » Mar Oct 27, 2015 13:43 pm

Encore plus déçu quan don perd la finale de la WC (avec la même tactique mise en face...) et qu'on la perd 6-5 aux pénos. La goutte de trop, j'arrête, j'ai mis un message à la buvette (c'est sportéo qui va être content, des sous en moins au passage...)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Perte de NPA de tous mes joueurs

Messagede stef » Mar Oct 27, 2015 15:55 pm

Comme je l'ai dit je ne peux rien faire avant la V7 qui accapare mon temps. Je n'ai pas trouvé l'origine de ce soucis malgré plusieurs heures de recherche alors oui je sèche, je ne peux rien dire de mieux.
Il faudra que je fasse une différence entre les niveaux de tous les joueurs avec en plus des données anciennes. Donc ça me prendra aussi plusieurs heures à passer pour 4 équipes .
Remettre des niveaux à 100 d’office pourquoi pas ce serait peut être la meilleure solution mais je ne pourrai le faire qu’après la V7.

Faire un geste pour les équipes pénalisées pourquoi pas mais je ne pourrai pas faire plus sur ce bug venu de nulle part
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Perte de NPA de tous mes joueurs

Messagede Tacho97III » Jeu Oct 29, 2015 16:56 pm

stef a écrit:Comme je l'ai dit je ne peux rien faire avant la V7 qui accapare mon temps. Je n'ai pas trouvé l'origine de ce soucis malgré plusieurs heures de recherche alors oui je sèche, je ne peux rien dire de mieux.
Il faudra que je fasse une différence entre les niveaux de tous les joueurs avec en plus des données anciennes. Donc ça me prendra aussi plusieurs heures à passer pour 4 équipes .
Remettre des niveaux à 100 d’office pourquoi pas ce serait peut être la meilleure solution mais je ne pourrai le faire qu’après la V7.

Faire un geste pour les équipes pénalisées pourquoi pas mais je ne pourrai pas faire plus sur ce bug venu de nulle part


J’espère que sa va ce réglé très vite sa devient urgent là. Une nouvel saison commence et le problème n'est toujours pas réglé...
Avatar de l’utilisateur
Tacho97III
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2125
Inscription: Lun Nov 30, 2009 19:42 pm

Re: Perte de NPA de tous mes joueurs

Messagede Akenator » Jeu Oct 29, 2015 17:38 pm

Tu perd témp que ca l'amis ?
Avatar de l’utilisateur
Akenator
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 221
Inscription: Mer Déc 17, 2014 10:00 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron