Monstrueux bug inadmissible

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Monstrueux bug inadmissible

Messagede macxence » Dim Aoû 30, 2015 1:57 am

Bon je vois que bcp ont subis des bug sans doute encore plus consequant que le miens au niveau de l'enjeu mais je vais parler du miens donc, important ou pas cest une question de principe, de respect et de serieux dans ce jeu.

Alors moi j'ai eu deux matchs de joué dans la nuit ou plutot ce matin, un match de challenge nation que j'ai gagné 2-0 et un match de championnat que j'ai gagné 2-1, ensuite est venu le bug, apres le bug je vois que ces deux matchs ont ete relancé, je regarde le match de challenge, pas de soucis, les compos sont les memes, le score est le meme ET LA je met le match de championnat, je vois que je perd 3-0 ( par contre dans le resumé ca me met bien que jai gagné 2-1) et je vois que c'est une autre compo qui a ete mise, une compo offensive par defaut avec quasi aucun titulaire qui a ete faite, j'ai jamais joué comme ca moi a la base! Donc voila, ca me fait une defaite avec une compo que jai jamais faite, alors que normalement j'etais invaincu, deja la saison passée il y a eu un gros bug en faisant nul contre equipe qui ne setait pas connecté et qui donc na pas pu faire sa compo et une compo avait pourtant ete faite alors quil netait ni en mode vacance ni rien.

Bref, donc personnellement j'aimerai recuperé mes 3 pts que jai bel et bien gagné, et ou je suis normalement invaincu sur cette saison, merci bien !

Voici le lien de mon match (mon equipe Maha) :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&onglet=0

Et ca serait bien de remettre tout les scores qui ont deja ete fait initialement pour toute les equipes ! Pourquoi refaire les matchs alors qu'ils ont ete joué ? Et d'ailleur ils ont en tout cas pour moi ete rejoué sans pouvoir faire notre compo, une compo a ete mise par defaut, ca ete rejoué a notre place ! Pourquoi refaire les matchs qui ont deja ete joué certes en retard, ce n'est pas ca le pb normalement, je comprends pas mais vraiment pas.

Je sais pas si Stef est le seul a s'occuper de ca, mais ca serait bien d'etre epaulé car je pense qu'il est completement depassé par les evenements et fait n'importe quoi. Je comprends pas la logique de rejouer les matchs avec des compos differentes qu'on a meme pas pu faire et donc des scores differents qui fausse la plupart des equipes.

Un conseil, il faut remettre les vrais scores pour tout le monde initialement fait, point final pour l'équité et le respect de chacun. Ca doit bien etre faisable non ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Monstrueux bug inadmissible

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 2:04 am

je vais me répéter :

les matchs n'ont pas été rejoués !

on a "remonté le temps" à samedi 00h ... du coup certains matchs qui avaient été coachés à la dernière minute ne le SONT PLUS ... puis le temps a suivi son cours...

et du coup les matchs sont perdus par "tactique non faite"...

c'est ennuyant certes car plein de managers n'ont pas pu se connecter pour mettre leurs tactiques...

du coup en résumé, si samedi 00h les tactiques n'avaient pas été faites, alors elle ne l'ont pas été quand le match a été rejoué...

pour remettre les vrais scores c'est impossible, il n'y a eu plus de trace de ces scores !!! vu qu'on a "remonté le temps..." :-?

quand à dire que "stef fait n'import quoi" et "c'est inadmissible" ... je ne dirai rien. :roll: :roll:

moi j'avais été exclu de ma conf à cause du bug et sans stef, je serai coincé...donc comparé à ça 3pts perdus alors que tu étais premier c'est pas très très grave tu vois ,
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Monstrueux bug inadmissible

Messagede T.o Hardo » Dim Aoû 30, 2015 2:10 am

Moi je suis d'accord avec macxence, c'est complètement ahurissant un truc pareil.
Soit stef remet les scores de base si il y parvient, soit il risque de perdre énormement de joueurs, et donc défifoot risque de couler.
Avatar de l’utilisateur
T.o Hardo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 11, 2014 21:18 pm

Re: Monstrueux bug inadmissible

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 2:18 am

moi aussi je suis d'accord...

mais vous étiez pas là pendant le bug, 30 % des managers se sont retrouvés sans conf, les barrages ne s'étaient pas joués non plus etc...

avec ça c'était encore pire !

du coup stef a fait la "moins pire" des solutions...à 2 maux faut choisir le moindre !!!

quand votre ordi plante avec plein de travaux en cours...dès fois vouspréférez faire une restaurtion système à un point où ça marchait bien...

mais vous perdez ce que vous avez fait entre temps...

ici même chose... le temps ne se déroule jamais de la même façon à l'identique désolé mais stef ne peut pas controler le moteur aléatoire...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Monstrueux bug inadmissible

Messagede macxence » Dim Aoû 30, 2015 2:33 am

Bedal, je repond FAUX, il y a bien une trace des vrais scores, tout simplement en regardant les resumé, perso on voit bien que j'ai gagné 2-1, il faut peut etre se penché sur ca.

Et pour mes 3 pts de perdu, plus important ou moins important, peu importe, tout est important, c'est une question de respect pour chacun, il faut que ce soit pour tout le monde pareil.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Monstrueux bug inadmissible

Messagede stef » Dim Aoû 30, 2015 9:21 am

C'était une solution extrême et heureusement exceptionnelle.

Il est possible de remettre le score initial, j'ai sauvegardé les données avant de revenir en arrière mais le problème sera le même, les adversaires qui ont gagné dans un second temps seront lésés à leur tour.
Il n'y a pas de bonne solution dans ce cas, il a fallu faire un choix qui je le savais léserait forcément des managers. Il était nécessaire de repartir sur une base propre car si les scores avaient été gardés, de nombreux autres bugs se seraient déclarés au fur et à mesure du temps, ce qui aurait eu pour effet pervers de dégrader le jeu petit à petit. Ce retour en arrière est un cas de force majeur et c'est malheureusement une première dans l'histoire du jeu. J'ai conscience que des managers seront lésés, c'est pourquoi tous les joueurs recevront un dédommagement suite à ce problème mais je ne peux rien faire de plus.
De plus, avec la V7 qui arrivera je l'espère pour la prochaine saison, tout va être remodelé au niveau des championnats.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Monstrueux bug inadmissible

Messagede macxence » Dim Aoû 30, 2015 10:45 am

"Il est possible de remettre le score initial, j'ai sauvegardé les données avant de revenir en arrière mais le problème sera le même, les adversaires qui ont gagné dans un second temps seront lésés à leur tour."

Pourquoi ce raisonnement ? C'est cette phrase que je ne comprends pas, les scores initiaux sont les vrais scores donc pourquoi les adversaires qui ont gagné dans un second temps seraient lésés surtout que la plupart n'ont pas fait la tactique ? Ils ont perdu a la base, il faut revenir donc aux scores initiaux alors si c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Monstrueux bug inadmissible

Messagede Guig76 » Dim Aoû 30, 2015 12:40 pm

A cause de ce bug j'ai perdu le titre en championnat que j'avais gagné la "1ère fois"...
Avatar de l’utilisateur
Guig76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Dim Sep 22, 2013 15:29 pm

Re: Monstrueux bug inadmissible

Messagede stef » Dim Aoû 30, 2015 18:40 pm

Merci d'aller sur ce lien :
viewtopic.php?f=341&t=52832&p=1568445
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Monstrueux bug inadmissible

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 18:51 pm

du coup vous avez été exaucés :)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités