beug match journee 18

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

beug match journee 18

Messagede Gillou87 » Dim Aoû 30, 2015 1:02 am

On peut m'explique pourquoi les match jouer avant la date prevu de la journee 18 on aussi ete rejouer? Je suis en conf 28 L1 Hollantine. Entente ABC avait battu Matram 2-0 donc il etait 2eme mtn il a pris un 5-0 wvec penalite de strategie pas faites lol. De plus j'avais gagner 5-0 prenant la 3eme place a Mateam et le titre de meilleur buteur et fair play! Mateam etait 4eme et pas de titre de buteur. Avec ce beug il prend la 2eme place et le titre de meilleur buteur. :hum:
Avatar de l’utilisateur
Gillou87
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Dim Jan 17, 2010 16:56 pm

Re: beug match journee 18

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 1:05 am

tout ce qui a été joué entre samedi 00h et samedi 06h a été supprimé...

puisqu'on est revenu à la situation de samedi 00h : les matchs ont alors été rejoués ... et parfois pas avec les mêmes résultats...

mais ton histoire est pas claire : normalement si hier soir il a fait sa strat, là ça devrait être le cas aussi...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: beug match journee 18

Messagede Rhino » Dim Aoû 30, 2015 1:09 am

He non, si la strat a été faite au dernier moment comme certains le font... S'il ne s'est pas connecté samedi soir, il n'a pu la faire après le retour dans le passé et donc malus tactique non faite...
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: beug match journee 18

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 1:21 am

Rhino a écrit:He non, si la strat a été faite au dernier moment comme certains le font... S'il ne s'est pas connecté samedi soir, il n'a pu la faire après le retour dans le passé et donc malus tactique non faite...


oui j'avais pas vu ça comme ça ! c'est pas bien de faire ses strats au dernier moment...

mais j'ai l'impression que bcp de managers se sont pas connectés ajd et n'ont pas vu le bug...pour certains tout va bien, pour d'autres...titre perdu, relégation au lieu de maintien...le réveil sera dur !


P.S j'aime bien le "retour dans le passé" 8-) ça fait très SF ^^
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: beug match journee 18

Messagede stef » Dim Aoû 30, 2015 18:40 pm

Merci d'aller sur ce lien :
viewtopic.php?f=341&t=52832&p=1568445
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités