Bug énorme me retirant le titre

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede macxence » Dim Aoû 30, 2015 2:24 am

Et Bedal, on reagit surtout par rapport a la phrase de stef cité par To Hardo, tu ne peux pas le nier, c'est inadmissible ce qu'il a dit. ^^ Je pense qu'il est debordé et il n'a pas reflechi en disant ca.

Allez courage, les resultats initales pour tout le monde et tout rentrera dans l'ordre, courage.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede T.o Hardo » Dim Aoû 30, 2015 2:29 am

Ok, moi personnellement jlui laisse tout le temps qu'il faut pour rectifier sa, et je ne l'ai pas insulté.

Si il parviens pas à tout remettre en place, ce serai très dommage pour lui et pour l'avenir de défifoot, mais ok ca peut arrivé c'est pas que de sa faute, on sait que c'est du boulot.

Par contre la réponse qu'il a donné à razor, j'ai pas compris dutout son délire, c'est complètement insensé ! Razor a gagné le titre point final, on en parle plus. Et c'est pas le seul dans ce cas.
Mais pour moi c'est excatement la meme chose pour les coachs comme macxence meme si il a gagné le titre, il a gagné son dernier match normalement, point final.
Meme moi j'ai gagné 1-0 normalement et avec le bug j'ai gagné 3-0 ! Ba je suis honnete, j'aimerai que mon score revienne à 1-0 et non 3-0 !

Tout dois etre remis comme c'était, qu'il y ai de l'enjeu ou non.
Avatar de l’utilisateur
T.o Hardo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 11, 2014 21:18 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede stef » Dim Aoû 30, 2015 9:21 am

C'était une solution extrême et heureusement exceptionnelle.

Il est possible de remettre le score initial, j'ai sauvegardé les données avant de revenir en arrière mais le problème sera le même, les adversaires qui ont gagné dans un second temps seront lésés à leur tour.
Il n'y a pas de bonne solution dans ce cas, il a fallu faire un choix qui je le savais léserait forcément des managers. Il était nécessaire de repartir sur une base propre car si les scores avaient été gardés, de nombreux autres bugs se seraient déclarés au fur et à mesure du temps, ce qui aurait eu pour effet pervers de dégrader le jeu petit à petit. Ce retour en arrière est un cas de force majeur et c'est malheureusement une première dans l'histoire du jeu. J'ai conscience que des managers seront lésés, c'est pourquoi tous les joueurs recevront un dédommagement suite à ce problème mais je ne peux rien faire de plus.
De plus, avec la V7 qui arrivera je l'espère pour la prochaine saison, tout va être remodelé au niveau des championnats.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede razor36 » Dim Aoû 30, 2015 9:28 am

stef a écrit:C'était une solution extrême et heureusement exceptionnelle.

Il est possible de remettre le score initial, j'ai sauvegardé les données avant de revenir en arrière mais le problème sera le même, les adversaires qui ont gagné dans un second temps seront lésés à leur tour.
Il n'y a pas de bonne solution dans ce cas, il a fallu faire un choix qui je le savais léserait forcément des managers. Il était nécessaire de repartir sur une base propre car si les scores avaient été gardés, de nombreux autres bugs se seraient déclarés au fur et à mesure du temps, ce qui aurait eu pour effet pervers de dégrader le jeu petit à petit. Ce retour en arrière est un cas de force majeur et c'est malheureusement une première dans l'histoire du jeu. J'ai conscience que des managers seront lésés, c'est pourquoi tous les joueurs recevront un dédommagement suite à ce problème mais je ne peux rien faire de plus.
De plus, avec la V7 qui arrivera je l'espère pour la prochaine saison, tout va être remodelé au niveau des championnats.


Tu vas pouvoir remettre les scores initiaux? T.o Hardo a raison, quand on regarde le résumé on voit que je gagne 3-2!! Je n'avais pas vu!
Donc, on voit que je ne délire pas.
J'espère vraiment de tout coeur que tu peux réparer cela, car les titres et les descentes ont été acquises, et ceux qui ont "profité" du bug, ne devraient même pas avoir quoique ce soit à dire, car le vrai score est visible dans le résumé, point-barre.
Il faut que les gens "touchés" se manifestent pour t'aider si besoin.
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede yoann » Dim Aoû 30, 2015 9:28 am

en conf 12 L1 Cornerra
match avant Bug pour la 2E place Dragon of Porto VS Raja Casablance 0-2 ( Raja fini deuxième )
Match rejoué après bug pour la 2E place Dragon of Porto VS Raja Casablanca 3-1 ( Dragon Of Porto fini deuxième ) il y'a eu changement de strat :hum:
sa fait du palmarès en moins pour une équipe .

En conf 34 L1 Balonny
l'équipe Thug ( de Armani ) perd sa place en LDC qu'elle avait gagné avant le bug(bénéficiant de la défaite de Ben25350) suite aux matchs rejoué elle perd cette place au profil de ben25350 ( qui aura pris 1 point lors du match rejoué )

En Conf 15 L1 Cornerra
Je perd le classement Buteur donc 6,666ME Ninizayamo avait marqué 4 Buts lors de La J18 et donc fini avec 29 buts la match rejoué il en mets que 1 et fini deuxième buteur avec 26 comme le premier mais c'est l'autre coach qui a les primes ...c'est pas grand chose mais sa enlève du palmarès a mon joueur , dans les résultat aucun changement notable

en Conf 16 match de la J18 toujours pas joué ils ont été reprogrammé a ce soir 22 Heures visiblement

voilà 3 petits point a rectifier et qui rendra a césar ce qui lui appartient
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede T.o Hardo » Dim Aoû 30, 2015 9:59 am

Mais stef : "le problème sera le meme, ceux qui ont gagné dans un second temps seront lésés à leur tour" ??????

Je comprends pas ton délire la, ils ont perdu initialement point final, pourquoi ils seraient lésés vu qu'ils n'auraient jamais gagné si le bug n'avais pas eu lieu.
Oubli les seconds scores la, ca compte pas sa, fais comme si ca n'a pas existé, seul les scores initiaux sont à prendre en compte, j'arrive pas à te comprendre, c'est surréaliste.
Tu va quand meme pas prendre en compte les seconds scores aussi ?!

Je vois pas ou est le problème la. tu remets les scores initiaux et c'est réglé ! Puisque les seconds scores n'auraient jamais du exister ! c'est quand meme pas compliqué à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
T.o Hardo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 11, 2014 21:18 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bestof » Dim Aoû 30, 2015 9:59 am

salut a tous,

je suis d'accord que l'équité sportive doit être le mot d'ordre après ce méga bug, peut être ouvrir un topic "plainte" et qu'avec deux managers totalement d'accord, résumé a l'appuie le titre, ou autre soit rendu a son bénéficiaire, c'est quand même pour ca qu'on joue sur defifoot, c'est pour les titres. Il n'y aura pas énormément de matchs et les managers aigris seront contenté a juste titre

Par contre yoann, faut pas exagérer, les titres de meilleur buteur, passeur, ou la recette de madame pipi au toilettes, c'est anecdotique par rapport a l'ampleur du bug vécu sur le jeu et dont Bedal essaye de te faire comprendre le chaos que ca à enregistré. Perso, j'ai des joueurs qui ont perdu 5 jours d'entrainements, je vais pas en faire une tartine.

Bravo a Stef pour la réactivité pour le moment, en tant que sportif, je suis certain qu'il sera attentif a l'équité sportive de son jeu
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede yoann » Dim Aoû 30, 2015 10:18 am

pour Bestof je n'est pas signalé spécialement que le classement de mon buteur j'ai signalé tout les problèmes remarqué dans mes 4 championnats afin que si tout doit être remit en ordre vous êtes informé après vue comment sa tourne aucun des Bug ne sera réparé a mon avis

si pour toi c'est anecdotique des primes non reçu pour moi la perte de titre et moins important que ceux qui ont perdu leur crédit ( car la on parle d'argent réel ... et plus de virtuel )
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede razor36 » Dim Aoû 30, 2015 10:24 am

Je pense que si Stef peut exploiter la sauvegarde et restaurer tous les matches ayant été joués avant le bug, les résultats engendreront les remises à jour des classements buts/passes etc.
Après je ne sais pas comment cela se retrouvera pour les crédits, mais jspr que le minimum de casse sera avéré.

Ne faut-il pas bloquer les saisons pour que Stef puisse restaurer le tout?
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede stef » Dim Aoû 30, 2015 11:49 am

Ce n'est pas simple de restaurer des matchs, au contraire. Il y a tous les classements à mettre à jour, les palmarès, les barrages, les statistiques , les historiques equipe, ligue et j'en passe.
Il y a plus de risques de faire pire que ieux c'est pourquoi je suis pas partant pour restaurer des matchs.
Les classement championnat ça me semble possible mis le palmarès beaucoup plus compliqué. Alors une 1/2 restauration semble risquée. J'y réfléchis mais pour l'instant ça me semble risqué.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron