Bug énorme me retirant le titre

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede razor36 » Dim Aoû 30, 2015 0:49 am

stef a écrit:et si je te remets le titre que va dire ton adversaire du jour qui lui a remporté le titre ?


S'il est honnête Stef, il ne contestera pas...je ne connais Fred que depuis 1 saison et demi, et il a l'air d'être sympa. Maintenant, il faut lui demander, pour moi, je ne comprendrais pas qu'il se satisfasse d'une victoire acquise dans ces conditions.
De plus, pourquoi n'a-t-on pas été mis au courant par mail qu'il fallait rejouer de tels matches? Je comprends Stef que tu investis bcp de temps sur la gestion du jeu, mais on reçoit des mails d'infos régulièrement, et on aurait pu en avoir un là. A ce moment là, je t'aurais parlé de notre cas.
Quoiqu'il en soit, Fred a perdu LE match qu'on a joué en temps et en heure. Il m'a même félicité...alors pourquoi se ravirait-il d'un titre acquis de cette façon?
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede razor36 » Dim Aoû 30, 2015 0:54 am

bedal a écrit: et si stef donne le titre à vous deux ? (il l'a proposé)


He bien, je dirai qu'il faut déja poser la question à Fred..mais en terme de légitimité, je trouve que cela ne reflète pas ce qu'il s'est réellement passé. Dans notre ligue, 2 coaches très talentueux sont arrivés, et défendre mon titre face à eux tout en décrochant la LdC est une grande fierté, ça a été super dur, et ce titre là, je ne comprends pas que je doive le partager....je commence à être résigné.
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 0:55 am

en fait il y a eu un mp sur DFqui expliquait le bug !!! Mais avec la remise du site à la veille, du coup le mp a disparu... :-?

sinon regardes le FS pour comprendre l'étendue des dégats...

comme tu t'es pas connecté entre hier soir et ce soir, tu as raté le bug...heureusement car je pense que ce serait pire !

c'est pas volontaire qu'il fallait les rejouer...

considère que le "en temps et en heure" c'est maintenant...et que ce la J18 n'a jamais eu lieu...

(au pire Stef te met le titre dans le palmarès comme il l'a dit)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 0:57 am

ah une news sur DF vient d'être ajoutée à l'instant !
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede justif » Dim Aoû 30, 2015 1:00 am

Garde un compte et viens en 22 Razor :ban1:
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
Avatar de l’utilisateur
justif
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 858
Inscription: Ven Mai 16, 2008 11:59 am

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede razor36 » Dim Aoû 30, 2015 1:06 am

Merci pour tes messages Bedal, c'est sympa, mais je ne vois pas comment il pourrait faire. Ce que je veux, c'est être 1er dans l'historique, car je le mérite. Maintenant, si ce n'est pas possible, alors je laisse tout tomber. J'ai vraiment les boules au fond de moi, car on était menés 2-1, et on gagne 3-2, après un super match. Ces moments d'exaltation, et la satisfaction du "devoir accompli" disparaissent.

Je pense qu'il faut demander son avis à Fredlou. Qu'en pense t-il? s'il est fair-play, ou non...

Je me suis fait pas mal de potes sur le jeu, mais un truc comme ça peut casser qqchse en moi vis à vis de l'esprit du jeu.
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede razor36 » Dim Aoû 30, 2015 1:07 am

justif a écrit:Garde un compte et viens en 22 Razor :ban1:


Désolé Seb, mais pour le moment, j'attends de voir ce qu'il va se passer avec l'Ultrateam.
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede justif » Dim Aoû 30, 2015 1:13 am

Dommage pour ta belle remontee ! :roll:
Je pense que stef essayera de contenter tout le monde


et puis, si tu pars, j'en fais quoi de mon baton de razor ?? ;-)
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
Avatar de l’utilisateur
justif
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 858
Inscription: Ven Mai 16, 2008 11:59 am

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 1:16 am

razor36 a écrit:Merci pour tes messages Bedal, c'est sympa, mais je ne vois pas comment il pourrait faire. Ce que je veux, c'est être 1er dans l'historique, car je le mérite. Maintenant, si ce n'est pas possible, alors je laisse tout tomber. J'ai vraiment les boules au fond de moi, car on était menés 2-1, et on gagne 3-2, après un super match. Ces moments d'exaltation, et la satisfaction du "devoir accompli" disparaissent.

Je pense qu'il faut demander son avis à Fredlou. Qu'en pense t-il? s'il est fair-play, ou non...

Je me suis fait pas mal de potes sur le jeu, mais un truc comme ça peut casser qqchse en moi vis à vis de l'esprit du jeu.


de rien ! sincèrement je te comprends vraiment ! perdre un titre comme ça! fichu bug, si ça m'était arrivé j'aurais pété les plombs aussi (ou si j'avais été relégué aussi ou raté une montée)

mais ... ça m'est pas arrivé justement en 11, le classement était presque figé, et que les matchs rejoués n'ont pas donné lieu à des changements, donc je me dis égoistement que c'est bien tout est revenu à la normale ... sans penser à ceux qui ont été floués dans l'affaire.

vois déjà avec fred et stef si vous pouvez modifier le classement en conséquence (mais j'en doute vraiment)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede macxence » Dim Aoû 30, 2015 1:21 am

La grosse blague, j'ai gagné mon match 2-1 hier soir, et ensuite apres le bug resolu je perd 3-0,et je vois que cest avec une compo mise par defaut que jai perdu, daccord ce n'est meme pas moi qui a fait la strat wtf ???? XD
Ca me met 49 pts alors que je devais avoir 52 et etre invaincu mais par contre dans le resumé on voit bien que jai gagné 2-1. Merci de me redonner les 3 pts que jai gagné hier soir, il a bu celui qui s'occupe de defifoot ou quoi ? XD

Faut arreter un peu ! Les matchs qu'on ete joué, ils ont ete joué, ca n'a pas a etre a rejoué surtout quand qu'ils sont rejoué automatiquement sans avoir refait une tactique. Gros coup de bouche, ca commence a faire bcp les erreurs grossiere ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités