Bug énorme me retirant le titre

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 1:25 am

par contre ceux qui arrivent comme ça à raler parce qu'ils croient que les matchs ont été rejoués par caprice de stef...

là non je vais pas répondre... :roll:

lis la news pacours le forum et tu comprendras POURQUOI les matchs ont été rejoués...

(bon ça empeche pas qu'il y a eu un bug énorme certes mais un bug... )
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede razor36 » Dim Aoû 30, 2015 1:35 am

justif a écrit:Dommage pour ta belle remontee ! :roll:
Je pense que stef essayera de contenter tout le monde


et puis, si tu pars, j'en fais quoi de mon baton de razor ?? ;-)


Oui, je pense aussi que Stef va faire son possible, mais à mon avis, ce qui déloquera tout, c'est Fred, que dira-t-il? Va-t-il réclamé le titre qu'il a "gagné" sur le replay? Peut être a-t-il modifié sa strat? j'avais fait des tests sur simul, et je ne perdais pas le match, des nuls, des victoires, mais pas de défaite..il ne me manquait qu"un nul...
Si je pars...ça fera un de plus, c'est tout. Pour moi, ce sera un déchirement tant j'ai passé de temps sur Defifoot, ça fera bizarre de ne pas me connecter, mais ça arrivera un jour, et il est peut être temps, je ne sais pas.

Je suis fatigué et déçu, je prendrai cette décision à tête reposée,et après avoir pris connaissance de la position de Fredlou...

Merci pour ton message en tous cas.
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 1:41 am

au fait mon précédent post était pour macxence, pas pour toi razor... pour éviter tout malentendu

et macxence, dsl d'avoir réagi au quart de tout, mais je voulais faire comprendre que c'est un bug gigantesque et que réclamer 3 points comme ça, alors que tu es déjà champion...c'est vmt pas important !
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede guihou » Dim Aoû 30, 2015 1:46 am

Stef tu prends le temps qu'il faut mais tu répare tout sa.
C'est l'anarchie totale la, certains ont perdu le titre à la dernière journée alors qu'à la base ils ont gagné, d'autres sont en barrages ou qu'ils devraient etre maintenu directement, d'autres descendent directement alors qu'ils étaient en barrage ou maintenu.
Moi personnellement j'ai eu la pyramide d'annulé la, j'ai gagné 4-3 normalement donc si faut rejouer le match ca le fera pas meme si jregagne, c'est inadmissible !

Donc on va pas rejouer les matchs, ca été joué ca été joué point barre !
D'ailleurs les scores sont différents du résumé, quand on regarde un score exemple 3-0 mais quand tu regardes le resumé il y a que 1-0.
Le vrai score c'est celui du résumé, pas celui d'affiché.
Avatar de l’utilisateur
guihou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Dim Déc 14, 2014 18:06 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 1:52 am

:roll:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede T.o Hardo » Dim Aoû 30, 2015 2:01 am

"et si je te remets le titre que va dire ton adversaire du jour qui lui a remporté le titre ?
Je ne vois pas de bonne solution dans ce cas, ni pour l'un ni pour l'autre. La seule possibilité c'est de tout de même mettre du palmarès aux 2 équipes. Comme si ils avaient gagnés tous les 2" stef

Quand j'ai lu sa de ta part stef, ca m'a choqué. Soit c'était de l'ironie ou soit t'es un incompétent total ou t'a un manque de respect hallucinant (sans vouloir etre mechant)
Si jte remet le titre, que va dire ton adversaire du jour qui lui a remporté le titre, c'est une blague cette phrase !
Il va rien dire dutout son adversaire puisqu'il a perdu, le match a été joué ! il a perdu, il n'y en a qu'un champion ! c'est lui qui a gagné le match à la base.
Comment tu peux dire ensuite que tu donne le titre aux deux, si il n'y avait pas eu de bug c'est le 1er qui a gagné qui à le titre et ca s'arrete la !

Moi j'attends que tout rentre dans l'ordre, que les scores soient remis comme c'était, que les champions qui ont gagné le titre à la base récupère leur titre, que ceux qui sont en barragistes alors qu'ils ont finis 7ème à la base soient maintenu directement, ect ect.

Sinon j'arrete tout et je créer un sujet pour rassembler un max de gens pour arreter défifoot. Je ne supportes pas les injustices !
Et c'est pas pressé, donc prend ton temps pour tout rectifier stef merci
Avatar de l’utilisateur
T.o Hardo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 11, 2014 21:18 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede macxence » Dim Aoû 30, 2015 2:08 am

Personnellement la compo faite n'est pas du tout celle que j'avais mise en place lors de ma victoire 2-1 en journée 18, ni dans la tactique ni dans les choix de joueurs, si je me trompe pas la compo qui ete faite, c'est une compo enregistrer dans " mes tactiques ", une compo que je fais jamais, resultat ca fait une defaite 3-0. Donc moi ca fausse completement tout, une compo a ete faite a ma place en gros, c'est evidemment pas normal. ^^

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&onglet=0 le lien de mon match (Maha mon equipe)

Dans le resumé on voit bien que jai gagné 2-1 par contre, voila j'aimerai recupéré mes 3 pts de la victoire, comme a dit quelqun on ne peut pas revenir en arriere normalement dans un match de foot, je l'ai gagné, ou alors on refait le match et il me laisse gagner. Car j'ai jamais fait cette compo encore une fois.

Certe on va me dire qu'il n'y avait pas d'enjeu, tout de meme c'est une quesiton de principe et de respect, et moi je devais etre invaincu, c'est important tout de meme.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 2:09 am

tu peux déjà te mettre avec maxcence...vous avez l'air d'accord

mettez vous à la place de stef bon sang... quand vous programmerez un jeu vous pourrez parler...

j'attends la réponse de stef pour voir s'il va tout arranger ou pas :

-s'il arrange tout c'est magnifique, miraculeux et tout le monde est content.

-s'il ne peut pas, je comprendrai personnellement...

je vous comprends les gars que vous râliez pour le bug mais prenez du recul, votre vie n'est pas en jeu...laissez faire stef...

et les insultes gratuites tout le mnde s'en passera :roll:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede macxence » Dim Aoû 30, 2015 2:20 am

Bedal, tout est important, c'est une question de principe, il faut que ce soit reglé meme si ca doit prendre du temps, stef doit avoir bcp de boulot on doit tous etre patient pour lui mais on doit absolument avoir les vrais resultats iniallement fait. Rien d'autre a faire.

J'apporte mon aide si y a besoin pour que ce soit reglé, il faut retrouver les vrais scores et resultats qui ont ete fait, rien d'autres a penser, c'est ca le bug a regler.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 2:22 am

là je suis d'accord : un peu de courtoisie et d'entraide c'est déjà mieux :)

bon on va se coucher et réfléchir à tout ça ... surement que stef essaiera de régler les problèmes
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron