Bug énorme me retirant le titre

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug énorme me retirant le titre

Messagede razor36 » Dim Aoû 30, 2015 0:15 am

Bonsoir à tous

J'écris car je suis dégoûté, avec mon 2e compte, j'ai gagné le titre hier soir à la dernière journée, en l'emportant 3-2 chez le 2e (j'avais 2pts d'avance) et les coms des autres coaches confirmaient que je n'étais pas dans mon lit en train de rêver de ce scénario....
Ce soir, je me connecte, et que vois-je? Un score inversé!!!! je perds 3-2, et donc le titre.
Je ne comprends pas. La saison a été apre et disputée, et ce titre me permettait de poursuivre ma série de 6 titre d'affilé, avec ce bug, je perds ma motivation.
Comment réparer cela?

J'ai ouvert un ticket d'incident, mais on est samedi....
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 0:22 am

plein de choses se sont passées entre temps razor36... (et te connaissant tu vas raler :mrgreen: )

la moitié des ligues de Défifoot se sont volatilisées ce samedi ! plein de maangers (dont moi) se sont retrouvés hors competition ... et pour remédier à cela stef a "remonté le temps" à minuit ...

du coup les matchs ont été rejoués ... et le hasard du moteur a fait que tu as perdu un match que tu avais gagné ...

en C4 belleville a perdu le titre également ...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede razor36 » Dim Aoû 30, 2015 0:33 am

Et ils n'ont pas prévu de réparation?

Sérieusement, si je ne récupère pas mon titre, j'arrête tout. Y'en a ras le bol de tous ces changements ou ces bugs qui te pourrissent tous tes efforts. Notre championnat était ultra-serré, j'ai réussi l'exploit de battre les 2 et 3e chez eux pour faire mon retard, et récompense: 2e....alors que j'avais réussi.

J'ai la haine, et si il peut remonter le temps, alors il peut rectifier ça. C'est pas grand chose, mais si ce n'est pas fait, je serai le prochain dans le sujet "rideau" et le site perdra un des coaches qui leur refile de l'argent....
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 0:35 am

faudra faire une liste des managers qui ont perdu le titre :roll:

je sais que c'est injuste, mais le bug a été si violent, que si stef n'avait pas fait une restauration (comme avec un ordi) à un point antérieur, plein de joueurs auraient arrêté !

du coup je sais pas trop ... les strats sont les mêmes , on a rejoué le match ... si tu veux rectifier il faudra accepter de le rejouer...et de risquer de perdre à nouveau...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede stef » Dim Aoû 30, 2015 0:37 am

et si je te remets le titre que va dire ton adversaire du jour qui lui a remporté le titre ?
Je ne vois pas de bonne solution dans ce cas, ni pour l'un ni pour l'autre. La seule possibilité c'est de tout de même mettre du palmarès aux 2 équipes. Comme si ils avaient gagnés tous les 2.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 0:40 am

stef a écrit: La seule possibilité c'est de tout de même mettre du palmarès aux 2 équipes. Comme si ils avaient gagnés tous les 2.


personnellement, je dirais bonne idée !

mais je ne suis pas concerné...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede wesh wesh » Dim Aoû 30, 2015 0:41 am

hello
en 19 un manger qui a sauvé sa place en finissant 8 eme a rejoué son match et il est relegué maintenat
en 13 ceara qui est champion rejoue le match et finit 2 eme
en 22 mon match n est meme pas joué :evil:
merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede razor36 » Dim Aoû 30, 2015 0:43 am

bedal a écrit:du coup je sais pas trop ... les strats sont les mêmes , on a rejoué le match ... si tu veux rectifier il faudra accepter de le rejouer...et de risquer de perdre à nouveau...


Oui, je veux rectifier, je n'ai rien touché, et le score s'inverse. Si j'avais dû réintervenir sur ma strat (ce que Fred peut être a fait) je l'aurais fait.
Mais si mon adversaire est honnête, il rejoue le match, et me laisse le gagner..il a eu sa chance, il a perdu, c'est comme ça. Moi, je n'aurai pas cherché à tricher (puisque c'est de la triche) dans la réalité, on ne revient pas en arrière, on perd, on perd...c'est à voir avec lui.
Sinon, à quoi bon continuer, si l'esprit du jeu n'est pas là, je préfère mettre mon argent ailleurs.

Tu sais, la réduction de 9 à 8 semaines me pose bcp de problème de gestion, et arrêter le jeu, est une idée qui m'est apparue depuis ce changement. Je passe + de temps, car les matches s'enchainent, et il n'y a plus de temps morts...alors si je dois passer du temps, et au final être récompensé de mes efforts, mais qu'en fait, on me retire cela...là, je ne pourrai plus continuer, et il vaut mieux que je reprenne ma partie de l'Entraineur que je laisse végéter depuis quelques temps....
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 0:44 am

Invité a écrit:hello
en 19 un manger qui a sauvé sa place en finissant 8 eme a rejoué son match et il est relegué maintenat
en 13 ceara qui est champion rejoue le match et finit 2 eme
en 22 mon match n est meme pas joué :evil:
merci



ah oui pour les relégations injustes là par contre...on peut rien faire :-?
Dernière édition par bedal le Dim Aoû 30, 2015 0:45 am, édité 1 fois.
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 0:45 am

razor36 a écrit:
bedal a écrit:du coup je sais pas trop ... les strats sont les mêmes , on a rejoué le match ... si tu veux rectifier il faudra accepter de le rejouer...et de risquer de perdre à nouveau...


Oui, je veux rectifier, je n'ai rien touché, et le score s'inverse. Si j'avais dû réintervenir sur ma strat (ce que Fred peut être a fait) je l'aurais fait.
Mais si mon adversaire est honnête, il rejoue le match, et me laisse le gagner..il a eu sa chance, il a perdu, c'est comme ça. Moi, je n'aurai pas cherché à tricher (puisque c'est de la triche) dans la réalité, on ne revient pas en arrière, on perd, on perd...c'est à voir avec lui.
Sinon, à quoi bon continuer, si l'esprit du jeu n'est pas là, je préfère mettre mon argent ailleurs.

Tu sais, la réduction de 9 à 8 semaines me pose bcp de problème de gestion, et arrêter le jeu, est une idée qui m'est apparue depuis ce changement. Je passe + de temps, car les matches s'enchainent, et il n'y a plus de temps morts...alors si je dois passer du temps, et au final être récompensé de mes efforts, mais qu'en fait, on me retire cela...là, je ne pourrai plus continuer, et il vaut mieux que je reprenne ma partie de l'Entraineur que je laisse végéter depuis quelques temps....


et si stef donne le titre à vous deux ? (il l'a proposé)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron