Bug énorme me retirant le titre

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bestof » Dim Aoû 30, 2015 12:02 pm

[quote="yoann"]pour Bestof je n'est pas signalé spécialement que le classement de mon buteur j'ai signalé tout les problèmes remarqué dans mes 4 championnats afin que si tout doit être remit en ordre vous êtes informé après vue comment sa tourne aucun des Bug ne sera réparé a mon avis

si pour toi c'est anecdotique des primes non reçu pour moi la perte de titre et moins important que ceux qui ont perdu leur crédit ( car la on parle d'argent réel ... et plus de virtuel )[/quote


Vois pas en quoi perdre le titre de meilleur buteur (100000kt waouhhh) ou passeur (80000kt re wawhhh) a avoir avec les crédit dont je n'ai pas parlé ? Celui qui a perdu des crédits alors oui c'est imminament important !
Mais peut être achete tu des tunes ou euros pour construire ton équipe ?
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede yoann » Dim Aoû 30, 2015 13:17 pm

non je fais la comparaison comme tu le fais entre perdre un titre de L1 et perdre une prime de meilleurs buteurs qui et anecdotique selon toi mais pas pour moi car je me suis volontairement passé de ce joueur NPA 94 en finale de LDC face a Mirko ( qui été y'a pas si longtemps au sommet de la pyramide ) estiment que mes chance de le battre été faible (défaite 1-0 a la 76') j'ai donc titularisé un jeune NPA91 ( en LDC )en pointe pour conservé mon buteur et assuré le classement buteur en champ ( dernier objectif le titre étant perdu ) chose faite puis ce bug a tout inversé donc pour en arrivé la j'aurais pu mettre mon BC titulaire en LDC et avoir qui c'est plus de réussite .... (bien que j'avais été globalement dominé )

donc ceux qui et anecdotique pour toi ne l'est pas pour tout le monde :mrgreen:
et un bug reste un bug peut importe l'importance qu'on y place
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede razor36 » Dim Aoû 30, 2015 13:31 pm

stef a écrit:Ce n'est pas simple de restaurer des matchs, au contraire. Il y a tous les classements à mettre à jour, les palmarès, les barrages, les statistiques , les historiques equipe, ligue et j'en passe.
Il y a plus de risques de faire pire que ieux c'est pourquoi je suis pas partant pour restaurer des matchs.
Les classement championnat ça me semble possible mis le palmarès beaucoup plus compliqué. Alors une 1/2 restauration semble risquée. J'y réfléchis mais pour l'instant ça me semble risqué.


Alors, si c'est possible, remets les classements à jour, et les historiques suivront, non?
Tu ne penses pas qu'il faudrait attendre pour lancer la prochaine saison? sinon, les équipes qui ne devaient pas descendre seront abusées...
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
Avatar de l’utilisateur
razor36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 576
Inscription: Mar Jan 01, 2008 19:30 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede stef » Dim Aoû 30, 2015 18:40 pm

Merci d'aller sur ce lien :
viewtopic.php?f=341&t=52832&p=1568445
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede Lomax » Lun Aoû 31, 2015 14:58 pm

Non mais les gens, détendez-vous quoi :shock:

Vous n'avez jamais eu une partie sauvegardée qui plante sur Football Manager ? Vous avez contacté l'éditeur après ce bug ?

Calmez-vous, c'est en cours de réparation, c'est un bug et ça arrive. Il y a des choses bien plus dramatiques dans la vie et je suis certain que vous survivrez tous à cet incident ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede bedal » Lun Aoû 31, 2015 15:24 pm

Lomax a écrit:Non mais les gens, détendez-vous quoi :shock:

Vous n'avez jamais eu une partie sauvegardée qui plante sur Football Manager ? Vous avez contacté l'éditeur après ce bug ?

Calmez-vous, c'est en cours de réparation, c'est un bug et ça arrive. Il y a des choses bien plus dramatiques dans la vie et je suis certain que vous survivrez tous à cet incident ;-)


j'aurais pas dit mieux lomax :) le sage du forum 8-)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Bug énorme me retirant le titre

Messagede stand by me » Lun Aoû 31, 2015 15:43 pm

Lomax a écrit:Non mais les gens, détendez-vous quoi :shock:

Vous n'avez jamais eu une partie sauvegardée qui plante sur Football Manager ? Vous avez contacté l'éditeur après ce bug ?

Calmez-vous, c'est en cours de réparation, c'est un bug et ça arrive. Il y a des choses bien plus dramatiques dans la vie et je suis certain que vous survivrez tous à cet incident ;-)


8-) :unanim1: 8-)
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron