/!\ Etat des Confédérations /!\

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

/!\ Etat des Confédérations /!\

Messagede roro83 » Sam Aoû 29, 2015 12:08 pm

Bonjour,

Je vous avoue que je ne sais pas trop où mettre ce post mais cela mérite d'avoir des éclaircissements.
Suite au non-jeu des barrages de la saison 26 et des bugs qu'il a généré (voir viewtopic.php?p=1568237#p1568237), j'ai fait un tableau avec l'état des Ligues encore ouvertes dans les 32 Confédérations existantes à ce jour :

Etat_Confédérations.jpg
Etat_Confédérations.jpg (80.16 Kio) Vu 1608 fois


2 questions :
:arrow: Comment se fait-il que la Conf' 11 est toujours vivante alors qu'il n'y a plus que la L1 ?
:arrow: Depuis quand il y a une suppression des L3 alors qu'il a été dit (si je me souviens bien en début d'année) que seules les L4 allait disparaître ?

Cordialement,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: /!\ Etat des Confédérations /!\

Messagede jakomano » Sam Aoû 29, 2015 15:10 pm

Pour la Conf 26, il n'y a plus de L3 depuis le début de saison ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21237
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: /!\ Etat des Confédérations /!\

Messagede aow44 » Sam Aoû 29, 2015 16:39 pm

J'ai alerté stef de ce bug, il devrait réagir très rapidement pour résoudre la situation.

Quant au fait que certaines conf n'aient plus de L3, c'est logique puisqu'elles étaient complètement vides. Actuellement les nouvelles équipes commencent directement en L2.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: /!\ Etat des Confédérations /!\

Messagede stef » Sam Aoû 29, 2015 17:01 pm

Je ne vois qu'une solution revenir en arrière, c'est à dire soit :
- revenir à la situation de ce matin à 5H
- soit pire revenir à la date du vendredi 28 à 5H

Tout dépend si ce matin à 5H la situation est rattrapable, c'est à dire avant les expulsions de joueurs...

Pouvez-vous me dire si ce matin quand vous vous êtes connecté (avant 10H) vous étiez toujours dans vos confédérations ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: /!\ Etat des Confédérations /!\

Messagede antoninio » Sam Aoû 29, 2015 17:56 pm

Perso, je me suis connecté ce matin vers 5H30 et j'étais toujours dans la même confédération. Cependant, j'ai été surpris de voir que la nouvelle saison était lancée sans pouvoir trouver trace de la J18 et de son résultat.

antoninio - conf 4
lien équipe : http://www.defifoot.com/equipe/football/12946/

lien manager : http://www.defifoot.com/manager/football/542745/
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: /!\ Etat des Confédérations /!\

Messagede yoann » Sam Aoû 29, 2015 18:15 pm

moi mes 4 équipes sont toujours dans leur conf je me suis connecté vers 8h30-8h40 seul souci que j'ai remarqué match non joué et plus de championnat de L2
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: /!\ Etat des Confédérations /!\

Messagede nicolas f. » Sam Aoû 29, 2015 18:31 pm

je ne sais pas si c'est le bon forum me concernant. j'ai accès aux résultats de mon équipe pour la saison passée, mais quand je clique sur la saison en cours on me dit que ma ligue n'existe plus:
http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2384
Avatar de l’utilisateur
nicolas f.
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 81
Inscription: Mer Nov 24, 2010 11:40 am

Re: /!\ Etat des Confédérations /!\

Messagede bestof » Sam Aoû 29, 2015 23:18 pm

ce matin à 8 heures, les matchs n'étais pas joué, en 29, il se sont joués un par un vers 8 heures 30 et j'étais toujours dans ma confédérations, personne n'a été éjecté après


par contre ici depuis la reprise, rien a signaler sauf que pour certain joueurs, l'entrainement n'a plus été pris en compte depuis le 25 août, alors qu'il est prévu toute la semaine, pas pour tous, je ne sais pas si vous allez pouvoir règler ce problème pas trop grave, enfin une semaine d'entrainement c'est quant même important.

merci
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: /!\ Etat des Confédérations /!\

Messagede roro83 » Dim Aoû 30, 2015 0:17 am

bestof, stef a peut-être une vision différente de moi, mais les deux problèmes prioritaires et urgents sont d'être sur qu'aucun club ne se retrouve de nouveau éjecté la saison prochaine de leur Confédération et lancer comme il le faut les barrages afin de finir correctement la saison.
Il y a encore de nombreux bugs : pages qui marchent pas, entrainement, les matchs non-officiels non lancés, les achats de crédits perdus, etc.. Mais je pense qu'il faut déjà se concentrer sur ses deux points (les managers et la saison 26 au complet). Après, on démêlera comme on peut les autres bugs pour s'assurer que tout refonctionne comme avant.
Faites, aussi bien toi bestof que les autres managers, la liste de tout ce qui bugge si tu trouves et après stef traitera ses points un par un suivant la priorité.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: /!\ Etat des Confédérations /!\

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 0:23 am

les ligues 1 en conf 11 m'ont pas l'air de s'afficher ...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron