Managers éjectés hors de leur confederation

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 0:01 am

étrange mtnt en C11 c'est les L1 qui "n'existent pas" !!!

en L2 tout est revenu à la normale merci stef !
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede bestof » Dim Aoû 30, 2015 0:03 am

Martot a écrit:
bestof a écrit:c'est moche pour belleville,je voudrais pas être a ca place, mais je me demande comment c'est possible, les matchs sont maintenant simulé plusieurs fois pour éviter les hold up et on vois une victoire net de belleville et puis une victoire net de paris ??? les strats sont les même ?


Peut-être que non justement, il y a surement eu une modification tactique j'imagine...



pas très sportif si c'est ce cas alors !
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede roro83 » Dim Aoû 30, 2015 0:07 am

guilerou a écrit:Pour completer le bug observé par roro,

en passant par la page des conf. je ne vois aucun résultat de ligue, mais je peux voir que ma J18 en L2 Balonny C4 a été jouée.
Mais lorsque je vais voir un autre championnat, il m'est écrit que cette liue n'existe pas.. bon courage!

Je complète à nouveau :
Tous les matchs en Conf' 4 lancés, il y a même l'écrito : "La saison est terminée. La prochaine saison démarrera le 02/09/2015". Par contre, seul accès pour voir les L2 et L3, passer par le lien de la Conf' 4, faire Saison Officielle > L3 Clubs > J18 : dernière journée pour voir les résultats. Quant aux barrages, aucun tirage de fait. Par ailleurs, si on fait "Revenir à ma Ligue", cela me met aussi "Cette ligue n'existe plus".

D'avis extérieur, j'ai l'impression que ce sont les barrages qui créer un problème car, dans les calendriers, avant le bug (car oui, j'avais gardé le lien ouvert pour faire mon post sur ma page d'équipe FS), il le considère comme une Journée 19 dans la partie Calendrier Aller/Retour > Matchs retour.
Pour preuve :
Journée 19 - Lundi 31/08/2015 - Voir Score Supporters
Bredin We Are Miami United - ???

bestof a écrit:c'est moche pour belleville,je voudrais pas être a ca place, mais je me demande comment c'est possible, les matchs sont maintenant simulé plusieurs fois pour éviter les hold up et on vois une victoire net de belleville et puis une victoire net de paris ??? les strats sont les même ?

Je ne peux pas répondre à la place de Belleville SC mais sa victoire était plus que franche. D'ailleurs, j'avais gardé le lien des résultats pour faire mon post sur ma page FS et voici les résultats avant bug :
Journée 18 - Samedi 29/08/2015 - Voir Score Supporters
White Star Bredin 1 - 0 38323
Olympique Lyonnais ParisFC 1 - 2 62644
Belleville SC FC Peyrefitte 4 - 2 64729
LOSC the best Paris- SG 2 - 3 41821
Tlse FC SC Mickavan 0 - 3 51351

Je n'invente rien. Je peux vous faire une copie écran de mon bureau pour vous prouver. Au passage, les tactiques sont les mêmes pour Paris- SG et Belleville SC (car j'avais scruté leur match). Pour Belleville SC, c'est dommage mais je parie qu'il ne sera pas le seul car, en Conf' 12, les matchs de championnat jouent à 1h du mat' et il y avait de l'enjeu encore. stef avait prévenu qu'il y aurait des dommages collatéraux à revenir trop loin. Il a évité que nous ayons à rejouer les Coupes Confédérales, mais pour les championnats, c'était inéluctable...

EDIT :
bedal a écrit:étrange mtnt en C11 c'est les L1 qui "n'existent pas" !!!

en L2 tout est revenu à la normale merci stef !

Sinon, je confirme, concernant les Confédérations, et notamment la 11, aucun souci apparent.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 0:25 am

pourtant quand j'essaie d'accéder à la Ligue 1 Balonny on me dit "cette ligue n'existe pas" :?:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede stef » Dim Aoû 30, 2015 0:31 am

pseudo ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 0:36 am

c'est bon stef, tout va bien, cf ton post précédent. :D
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede roro83 » Dim Aoû 30, 2015 1:14 am

Je fais un dernier point pour stef à 1h15 du mat' étant donnée que je fais parti des Confédérations où les matchs du samedi avant 6h ont été rejoués aussitôt le jeu relancé (Conf' 4 - MAJ à 9h) :
  • Bureau : OK
  • J18 jouée : OK
  • Saison considéré comme terminé : OK
  • Barrages lancées : OK
  • Finances - primes de championnat : OK
  • Finances - journée du 29/8 : KO (normal du fait qu'on reset le jeu)
  • Vision sur les autres Ligues (de notre Conf' ou des autres Conf') : OK
  • Matchs non-officiels joués : OK
  • Vedettes : le reset a fait perdre un à deux jours suivant si on a le pack gold ou pas
  • Joueurs : OK pour tout (prêt, vente, âge, forme, mental)
  • Entrainement : le reset fait que l'entrainement du 29/8 n'a pas été pris en compte
  • Formation : la journée du 29/8 n'a pas été prise en compte (mais les joueurs n'ont pas veillis - donc aucune perte)
Au fond, on s'en sort qu'avec des pertes légères (vedettes et entrainements) et quelques dommages collatéraux incontrôlables par stef (titres ou qualifications perdues par certains managers) et non 20 à 30% des managers à la rue et un jeu coupé en deux. Au passage, je tiens à remercier stef car, depuis le 29/8 17h, il est avec nous pour apporter les solutions les plus adéquates pour remettre le jeu en route et ce ne doit pas être facile vu tous les dégâts que cela a occasionné.

Après, cela étant, ma curiosité me pousse à me poser la question quel est le grain de sable qui a pu causer un tel dysfonctionnement dans le système pour faire sauter à un tel point tout le jeu... :hum: Car il ne faudrait pas qu'à l'avenir cela se réédite... :-? Possible que nous n'ayons jamais la réponse mais espérons que stef l'aura trouvé.
Bonne soirée à tous et à demain pour des avantures, je l'espère, meilleures !... :fatigue:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede bedal » Dim Aoû 30, 2015 1:19 am

je plussoie roro83 ! :unanim1:

merci stef ! :ban1:

les domages collatéraux (cf le post de razor) sont très dommageables... mais j'ai peur qu'on ne puisse y remédier...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede mickey3D37 » Dim Aoû 30, 2015 8:40 am

roro83 a écrit:
bestof a écrit:j'espère que sportivement les résultats seront identique, ce serais dommage qu'une équipe championne ne le soit plus a cause de ce bug évidemment en dehors de toutes responsabilités
il manque des journées d'entrainement (depuis le 25 pour certain joueurs, mais pas tous ??) juste pour info

Pour Belleville SC, c'est mort... Et sachant que Paris- SG avait commenté la victoire Belleville SC du titre 10 min après, je me demande comment il va maintenant réagir. En tout cas, je peux vous mettre le classement avant le bug et après sa correction et le classement est totalement différent !
D'ailleurs, je le met pour preuve (ce qui fait que j'ai tout mon article sur ma page d'équipe FS à refaire...) :
ClassementJ18.jpg

ClassementJ18PostBug.jpg

On avait dit qu'il y aurait des dommages collatéraux... Après, cela prouve aussi que le moteur de jeu reste très aléatoire... Mais à ce point que tout le classement bouge, c'est violent...


Pourquoi ne pas être revenu à samedi 5h tout été normal à ce moment là

Moi je suis lésé dans l'histoire car je perd le droit de jouer la ldc et ça me dégoutte
Micka
SC Mickavan (Confé 1), Toronto FC (confé 4)
Avatar de l’utilisateur
mickey3D37
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 411
Inscription: Mer Déc 04, 2013 18:10 pm
Localisation: Indre et Loire (37)

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede datafred » Dim Aoû 30, 2015 10:28 am

mickey3D37 a écrit:
roro83 a écrit:
bestof a écrit:j'espère que sportivement les résultats seront identique, ce serais dommage qu'une équipe championne ne le soit plus a cause de ce bug évidemment en dehors de toutes responsabilités
il manque des journées d'entrainement (depuis le 25 pour certain joueurs, mais pas tous ??) juste pour info

Pour Belleville SC, c'est mort... Et sachant que Paris- SG avait commenté la victoire Belleville SC du titre 10 min après, je me demande comment il va maintenant réagir. En tout cas, je peux vous mettre le classement avant le bug et après sa correction et le classement est totalement différent !
D'ailleurs, je le met pour preuve (ce qui fait que j'ai tout mon article sur ma page d'équipe FS à refaire...) :
ClassementJ18.jpg

ClassementJ18PostBug.jpg

On avait dit qu'il y aurait des dommages collatéraux... Après, cela prouve aussi que le moteur de jeu reste très aléatoire... Mais à ce point que tout le classement bouge, c'est violent...


Pourquoi ne pas être revenu à samedi 5h tout été normal à ce moment là

Moi je suis lésé dans l'histoire car je perd le droit de jouer la ldc et ça me dégoutte


Certainement parce que stef n'a pas pu faire autrement.

Je comprends ton désarroi (et certainement celui d'autres managers), mais comme l'a écrit roro, sur le coup, stef a fait ce qu'il a pu.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités