Managers éjectés hors de leur confederation

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede yoann » Sam Aoû 29, 2015 23:26 pm

et pour les manager qui on changer de conf avant ce bug ? comment vont t'il récupéré leur crédit ?
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede Martot » Sam Aoû 29, 2015 23:31 pm

Si je comprends bien, les matchs qui devaient se jouer ce samedi 29/08 avant 8h se rejoueront ce dimanche matin?

Et nous allons rester longtemps avec un jour de décalage?^^

Merci pour avoir trouvé rapidement une solution en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Martot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 14:05 pm

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede stef » Sam Aoû 29, 2015 23:33 pm

nous sommes revenus à l'état de ce matin avant le bug. Donc les dépenses de crédits faites avant le bug sont toujours faites ainsi que toutes les actions faites avant le bug (tactiques, entrainement, changement de conf...).
Par contre tout ce qui a été fait après 00H00 aujourd'hui a été perdu. Donc les dépenses de crédits faites aujourd'hui ont été annulées.

Oui les matchs de samedi matin avant 6H se jouent en ce moment
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede roro83 » Sam Aoû 29, 2015 23:38 pm

Vive les copies de sauvegarde ! C'est comme les points de restauration que Windows fait par défaut chaque dimanche à minuit sur nos ordinateurs. Si notre ordinateur bug, on peut remonter le temps grâce à cela =)

Avis de situation pour stef : Je vois que le site a été de nouveau mis en ligne. Côté bureau, j'ai tous les messages comme avant. Côté J18, tout est en train de se jouer en ce moment même, par contre Belleville SC a perdu son titre de L1 Galand en C4 dans l'histoire... On savait qu'il y aurait des dommages collatéraux... Les matchs non-officiels n'ont pas été lancé pour le moment. La fatigue, le mental et l'âge des joueurs ont été rétablis. Les différents prêts (ou retour de prêt) ou achats du jour ont été également annulés.

Nouveau bug à l'instant du post : Les ligues inférieurs à la L1 en C4 n'existent plus. Il n'y a pas les matchs de barrage également.
Edit : Je complète le bug repéré. La page des L2 est inférieur si on part directement depuis la page de la Nation : http://www.defifoot.com/modules/nation/nation-fiche.php?id=975. Au quel cas, si on passe par le selecteur à droite de la page des résultats, classement et compagnie, on tombe sur "Cette ligue n'existe pas"
Dernière édition par roro83 le Sam Aoû 29, 2015 23:42 pm, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede bestof » Sam Aoû 29, 2015 23:41 pm

j'espère que sportivement les résultats seront identique, ce serais dommage qu'une équipe championne ne le soit plus a cause de ce bug évidemment en dehors de toutes responsabilités
il manque des journées d'entrainement (depuis le 25 pour certain joueurs, mais pas tous ??) juste pour info
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede roro83 » Sam Aoû 29, 2015 23:44 pm

bestof a écrit:j'espère que sportivement les résultats seront identique, ce serais dommage qu'une équipe championne ne le soit plus a cause de ce bug évidemment en dehors de toutes responsabilités
il manque des journées d'entrainement (depuis le 25 pour certain joueurs, mais pas tous ??) juste pour info

Pour Belleville SC, c'est mort... Et sachant que Paris- SG avait commenté la victoire Belleville SC du titre 10 min après, je me demande comment il va maintenant réagir. En tout cas, je peux vous mettre le classement avant le bug et après sa correction et le classement est totalement différent !
D'ailleurs, je le met pour preuve (ce qui fait que j'ai tout mon article sur ma page d'équipe FS à refaire...) :
ClassementJ18.jpg
Classement avant le bug survenu samedi matin
ClassementJ18.jpg (60.47 Kio) Vu 1689 fois

ClassementJ18PostBug.jpg
Nouveau classement (les matchs viennent de finir de jouer)
ClassementJ18PostBug.jpg (59.5 Kio) Vu 1689 fois

On avait dit qu'il y aurait des dommages collatéraux... Après, cela prouve aussi que le moteur de jeu reste très aléatoire... Mais à ce point que tout le classement bouge, c'est violent...
Dernière édition par roro83 le Sam Aoû 29, 2015 23:58 pm, édité 3 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede Martot » Sam Aoû 29, 2015 23:49 pm

Pas que pour le titre que ça peut changer, mais pour les places en barrages notamment ou pour la relégation. J'espère que cela n'affectera pas trop les résultats (en sachant qu'il n'y aura peut-être pas grand monde de connecté ce soir pour faire des modifications tactiques ou autre).

Merci pour l'éclaircissement en tout cas Stef ;)
Avatar de l’utilisateur
Martot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 14:05 pm

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede guilerou » Sam Aoû 29, 2015 23:54 pm

Pour completer le bug observé par roro,

en passant par la page des conf. je ne vois aucun résultat de ligue, mais je peux voir que ma J18 en L2 Balonny C4 a été jouée.
Mais lorsque je vais voir un autre championnat, il m'est écrit que cette liue n'existe pas.. bon courage!
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede bestof » Sam Aoû 29, 2015 23:58 pm

c'est moche pour belleville,je voudrais pas être a ca place, mais je me demande comment c'est possible, les matchs sont maintenant simulé plusieurs fois pour éviter les hold up et on vois une victoire net de belleville et puis une victoire net de paris ??? les strats sont les même ?
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
bestof
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 794
Inscription: Mer Fév 23, 2011 0:23 am

Re: Managers éjectés hors de leur confederation

Messagede Martot » Dim Aoû 30, 2015 0:00 am

bestof a écrit:c'est moche pour belleville,je voudrais pas être a ca place, mais je me demande comment c'est possible, les matchs sont maintenant simulé plusieurs fois pour éviter les hold up et on vois une victoire net de belleville et puis une victoire net de paris ??? les strats sont les même ?


Peut-être que non justement, il y a surement eu une modification tactique j'imagine...
Avatar de l’utilisateur
Martot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 14:05 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités