matchs non joués

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: matchs non joués

Messagede dom54 » Sam Aoû 29, 2015 12:08 pm

roro83 a écrit:
GROS BUG !


La nouvelle saison (Saison 27) a commencé aussitôt la fin de la J18 terminé.
Par conséquent, aussi bien en Conf' 4, 12 et surement d'autres, les barrages n'ont pas été joué. A ce que j'ai constaté, le 8ème a été relégué au profit du 3ème de Ligue inférieure.
Je pense qu'il y a une grosse erreur de programmation car la saison aurait du se finir le 1er/9 avec les matchs de barrages le 31/8.
Par ailleurs, cette erreur en a crée pleins d'autres :
  • La forme et le moral des joueurs n'ont pas été remis à 100 (comme cela a toujours été le cas en début de saison)
  • La World Cup et le Mondial Challengers n'ont pas été relancé :arrow: Normal, Finale de la saison 26 le 30/8 à 16h ! Du coup, finale faussée car la forme des joueurs va impacter le début de la saison 27.
  • La Ligue des Champions et la Coupe des Challengers n'ont pas été relancé :arrow: Normal, la Finale de la Saison 26 joué le 29/8 !
  • Les joueurs ont vieilli de 14 jours et non de 49 jours (7 jours le 29/8, 7 jours le 30/8, 35 jours le 31/8 comme le prévoit la phase 1 de la V7); et même, pour certaines confédérations, ils ont vieilli 2 fois le même jour (7 jours aujourd'hui, et 7 jours au lancement de la nouvelle saison...).
  • Côté finances, il y a des trucs qui partent en vrille : je viens de recevoir ceci "29/08/2015 Primes pour performance en coupe officielle 150", autrement dit, 150 Mt pour une participation en Ligue des Champions (ok, normal, j'ai fini 3ème la saison dernière), mais rien n'a été lancé... D'ailleurs, il y a un décalage dans les gains car je viens de me rendre compte que je me suis fait imputé de 400 Mt pour ma journée d'aujourd'hui, alors que, si la saison est lancé, les clubs doivent générer du bénéfique (sauf si aucun match à domicile pendant les 7 jours qui suivent, ce qui n'est pas mon cas)
BREF, pour tous ceux qui lisent mon message, transmettez à vos Confédérations de ne lancer aucun match jusqu'à temps que stef ou un autre membre s'occupant du jeu ne nous le dise car, seulement avec ce que j'ai pu constater, il y a un énorme trou dans le système du jeu !

EDIT : Je profite pour dire aussi car cela a aussi créer des sorties d'équipes de leur Confédération (est-ce dû au lancement de la nouvelle saison ?), c'est déjà le second manager a envoyé un message sur la page de la Phase 1 V7 que leur équipe a été sorti de la Ligue...



En confé 2 la saison est demarrée alors que la saison est pas finit encore,elle se finit ce soir

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
dom54
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Jeu Déc 04, 2008 16:43 pm

Re: matchs non joués

Messagede roro83 » Sam Aoû 29, 2015 16:44 pm

Je rajoute un bug repéré depuis mon compte en Conf' 12 :
A ma connexion sur roro13, je tombe là-dessus :
Connexion.jpg
Connexion.jpg (232.85 Kio) Vu 1031 fois

Si je fais Compétitions > J18
Saison26_J18.jpg
Saison26_J18.jpg (390.23 Kio) Vu 1031 fois

Si je fais Compétition > Barrages, aucun match, il considère que nous sommes dans la nouvelle saison alors qu'elle n'est pas lancé dans le calendrier...
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: matchs non joués

Messagede stef » Sam Aoû 29, 2015 16:51 pm

En conf 4 et 11 les saisons se sont immédiatement lancées en effet, sans les barrages.
Je regarde
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: matchs non joués

Messagede stef » Sam Aoû 29, 2015 17:01 pm

Je ne vois qu'une solution revenir en arrière, c'est à dire soit :
- revenir à la situation de ce matin à 5H
- soit pire revenir à la date du vendredi 28 à 5H

Tout dépend si ce matin à 5H la situation est rattrapable, c'est à dire avant les expulsions de joueurs...

Pouvez-vous me dire si ce matin quand vous vous êtes connecté (avant 10H) vous étiez toujours dans vos confédérations ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: matchs non joués

Messagede bedal » Sam Aoû 29, 2015 18:08 pm

dsl stef, je me suis conecté après l'xpulsion, je peux pas t'en dire plus...

ce qui est sur : jusqu'à samedi 2h du matin c'était bon, puisque j'ai commenté ma 4e place en L2 ...

je sais pas ce qui s'est passé ensuite
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: matchs non joués

Messagede Mirko Filipovic' » Sam Aoû 29, 2015 19:11 pm

http://www.defifoot.com/equipe/football/127804/
Mirko filipovic''
conf 22

je suis en barrage et rien n'est lancé alors que l'on me dit saison terminée d'un côté et nouvelle saison de l'autre :)

Conf 28les barrages apparament pas lancés non plus tout comme la 15
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités