Bug prioritaire urgent !

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug prioritaire urgent !

Messagede macxence » Mar Aoû 25, 2015 20:49 pm

URGENT !

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&onglet=0

Voici le bug d'un de mes coequipier, je vous laisse deviner, j'ai deja eu aussi ce pb.

Donc ca serait bien que le match soit annulé et rejoué merci pour lui.

Je ne comprends tjrs pas pourquoi que ce bug n'est pas encore reglé, c'est a dire que si on envoie nos joueurs en pyramide et quon decide de supprimé la tactique finalement et bien les joueurs sont quand meme envoyés, notre adversaire peut les envoyer et jouer le match donc malgré que pourtant la tactique du coequipier nest pas faite, comment ca se fait que ce bug est encore present ?
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Bug prioritaire urgent !

Messagede stef » Mer Aoû 26, 2015 13:31 pm

J'ai pas compris ton message, peut-tu être clair dans le déroulé des opérations et me dire ce qui pose soucis.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug prioritaire urgent !

Messagede macxence » Mer Aoû 26, 2015 14:15 pm

C'est le match de pyramide qui est prevu aujourd'hui et il a ete joué hier alors que totalensois a eu relachement de joueurs, il ne peut pas y avoir de relachement si le match a ete joué avant la date. C'est donc un bug que j'ai aussi subit.

Le bug cest ca : Quand on envoit nos joueurs en pyramide ils sont definitivement envoyé meme si on supprime la tactique, ils sont envoyés quand meme malgré quil y a un relachement et que la tactique a pourtant ete supprimé. L'adversaire lui a fait sa tactique et a jouer donc le match sauf que totalensois a supprimer sa tactique mais malheureusement ces joueurs etaient envoyés (ca s'annule pas bizaremment) d'ou un relachement. Pourquoi ce pb enorme n'est pas reglé ?

Sinon ca devient ultra urgent la ! ^^ Faut annuler son match aujourdhui pour qu'il soit rejoué, merci pour lui.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Bug prioritaire urgent !

Messagede macxence » Mer Aoû 26, 2015 17:28 pm

Plus que 3h pour annuler et refaire le match.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Bug prioritaire urgent !

Messagede macxence » Mer Aoû 26, 2015 19:05 pm

Plus que 1h, match tjrs pas annulé. Il va se faire voler a cause de ce bug, chaud. :rofl:
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Bug prioritaire urgent !

Messagede macxence » Mer Aoû 26, 2015 19:51 pm

stef ? es tu la ?
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Bug prioritaire urgent !

Messagede Boutchh » Mer Aoû 26, 2015 19:58 pm

Rejouer le match, euh il me semble que ça n'a jamais eu lieu donc ça m'étonnerait... et puis c'est un match de pyramide quoi, faut pas déconner...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Bug prioritaire urgent !

Messagede macxence » Mer Aoû 26, 2015 20:45 pm

Et si ca m'est arrivé, moi j'ai demandé a le rejouer a cause de ce bug et ca ete annulé et on a pu rejoué le match. Pyramide ou pas c'est une question de serieux, de principe, c'est pas normal. Maintenant c'est trop tard pour lui le tirage a ete fait, assez honteux. :-? Ca devient de plus en plus négligé, il y a un manque de personnel ou quoi. :-?
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Bug prioritaire urgent !

Messagede macxence » Mer Aoû 26, 2015 20:49 pm

Il faudrait au moins régler le pb quoi, je ne comprends pas pourquoi ce bug reste encore. Je sais pas si cest pour tout le monde pareil mais logiquement si. Bizarre. :hum:
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Bug prioritaire urgent !

Messagede stef » Jeu Aoû 27, 2015 10:01 am

au moins j'ai compris le soucis, et comme je l'ai déjà dit impossible de rejouer un match.
Je regarde pour corriger le bug.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités