Tactique manquant de titulaires

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Tactique manquant de titulaires

Messagede Ludacris » Lun Aoû 17, 2015 19:31 pm

J'ai un petit soucis, j'essaye de faire ma compo pour mon match de ce soir, et je valide le tout. C'est bon, ça fonctionne sans soucis. Mais après validation, sous "supprimer ta tactique", j'ai ce texte en rouge "Tactique manquant de titulaires" ...

Une idée de pourquoi j'aurais ce message?
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Avatar de l’utilisateur
Ludacris
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Sam Mai 21, 2011 0:21 am

Re: Tactique manquant de titulaires

Messagede Ludacris » Ven Aoû 21, 2015 0:17 am

Si quelqu'un a une réponse car ça me le fait encore pour mon prochain match ...

Je pense avoir trouvé le joueur qui fait que j'ai ce message (W. Dead dans mon effectif), mais pourquoi ça le fait j'en sais rien du tout ... Surtout que ça n'empêche pas le déroulement du match ...
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Avatar de l’utilisateur
Ludacris
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Sam Mai 21, 2011 0:21 am

Re: Tactique manquant de titulaires

Messagede flokk » Ven Aoû 21, 2015 10:26 am

Salut,

Ce message s'affiche simplement parce que tu avais une tactique pré-définie comprenant des joueurs qui sont partis à la retraite.
Defifoot les a automatiquement remplacés, la strat par défaut alignée l'est avec ces "remplaçants".
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Tactique manquant de titulaires

Messagede wesh wesh » Ven Aoû 21, 2015 11:15 am

flokk a écrit:Salut,

Ce message s'affiche simplement parce que tu avais une tactique pré-définie comprenant des joueurs qui sont partis à la retraite.
Defifoot les a automatiquement remplacés, la strat par défaut alignée l'est avec ces "remplaçants".


hello
oui voila ;-) ou alors lorsque tu revend un joueur titulaire dans les tactiques pré definie
defifoot te remplace automatiquement le joueur parti et marque tactique manquant de titulaire ;-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Tactique manquant de titulaires

Messagede Lefou29 » Ven Aoû 21, 2015 19:31 pm

Dans tous les cas, si tu as bien 11 joueurs sur le terrain, ne tiens pas compte de ce message.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Tactique manquant de titulaires

Messagede Ludacris » Ven Aoû 21, 2015 20:41 pm

flokk a écrit:Salut,

Ce message s'affiche simplement parce que tu avais une tactique pré-définie comprenant des joueurs qui sont partis à la retraite.
Defifoot les a automatiquement remplacés, la strat par défaut alignée l'est avec ces "remplaçants".


Salut,

en fait non. Ce n'est pas ça. Je viens de refaire ma tactique pré-définie pour vérifier malgré tout (en incluant le joueur qui "pose" problème dans cette équipe titulaire). Et elle ne le fait comme dit dans mon message qu'avec l'ajout dans le 11 du fameux W. Dead acheté en cours de saison.

J'obtiens cet "avertissement" uniquement en mettant ce joueur dans mon onze (W. Dead) un joueur que j'ai acheté en cours de saison.

Lefou29 a écrit:Dans tous les cas, si tu as bien 11 joueurs sur le terrain, ne tiens pas compte de ce message.


Oui, j'ai vérifié après match, le joueur joue bien le match malgré l'avertissement (qui est donc certainement un bug d'affichage certainement?).
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Avatar de l’utilisateur
Ludacris
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Sam Mai 21, 2011 0:21 am

Re: Tactique manquant de titulaires

Messagede jay_dro » Jeu Aoû 27, 2015 11:29 am

Pour compléter un peu la réponse, c'est un bug d'affichage qui vient aussi du fait que ton joueur n'était pas enregistré dans ton effectif en début de saison... Il peut aussi arriver d'avoir ce soucis avec un joueur suite à un prêt.
La bug persiste quelques matchs, mais il disparait quoiqu'il arrive la saison suivante, si ce n'est avant :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron