Piratage de compte  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Piratage de compte

Messagede orochiremisama » Mar Aoû 11, 2015 23:08 pm

Je parle au nom de Totti57. Son équipe est l'AS Roma en confédération 8. C'est un ami à moi. Par téléphone, il me dit qu'il ne peut plus se connecter à Défifoot. Je vais donc voir dans défifoot, via mon compte. Le nom de manager et le nom d'équipe est changé, ainsi que tous les noms de joueurs. Catalan4000 est le nouveau pseudo, avec pour équipe FC Barcelona...
Un Modo pour régler ce litige?
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Piratage de compte

Messagede Totti57 » Mar Aoû 11, 2015 23:23 pm

Bonsoir, je suis le joueur évoluant sous le pseudo "Totti57", j'ai ce compte depuis plusieurs années et je viens quotidiennement sur le jeu. Depuis lundi matin, il m'est impossible de me connecter au jeu, je reçois le message "pseudo incorrect/mdp incorrect", j'en ai parlé à mon collègue Orochiremisama, et il a été vérifié sur son compte, comme il l'a écrit ci-dessus.

Comme je le pensais, on m'a piraté mon compte, mon nom d'équipe a été changé, ainsi que celui de tous mes joueurs.

J'aimerai donc savoir si il est possible que je récupère mon compte tel qu'il était avant ce piratage car j'ai mis des années pour pouvoir atteindre ce niveau et cette régularité dans le jeu, je suis encore dans certaines compétitions qui me tiennent à coeur et qui plus est dans une Ligue que je cotois depuis X saisons avec des managers que j'apprécie.

Merci de me tenir au courant, cordialement Totti57.
Avatar de l’utilisateur
Totti57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Mer Déc 18, 2013 17:29 pm

Re: Piratage de compte

Messagede Lefou29 » Mer Aoû 12, 2015 9:27 am

Bonjour,
Connais-tu un certain Enrico?
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Piratage de compte

Messagede Totti57 » Mer Aoû 12, 2015 10:40 am

Bonjour, non ça ne me dit rien. Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Totti57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Mer Déc 18, 2013 17:29 pm

Re: Piratage de compte

Messagede orochiremisama » Mer Aoû 12, 2015 10:42 am

Tu t'es fais hacker par Macias.... La chance!
*Enrico Macias, né Gaston Ghrenassia à Constantine, en Algérie française, le 11 décembre 1938, est un chanteur, musicien, compositeur et acteur français
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Piratage de compte

Messagede orochiremisama » Mer Aoû 12, 2015 22:44 pm

Est ce qu'on pourrait savoir si quelqu'un s'occupe de ce petit désagrément, ou si quelqu'un va s'en occuper!
Ou savoir, si quelqu'un s'en occupe déjà? Au moins de savoir si quelqu'un connait quelqu'un qui s'en occupe? .... :shock:
Totti57 joue à Défifoot sans discontinuité depuis 2009! Et du jour au lendemain, on lui dit: "Bah tant pis, tu joues plus!".... Moi j suis stressé, c'est mon copain! Alors j'imagine les boules qu'il a... lol! Toutes rouges... loool
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Piratage de compte

Messagede Totti57 » Jeu Aoû 13, 2015 13:16 pm

Oui, merci ce serait gentil de votre part car en attendant quelqu'un qui a piraté mon compte est en train de jouer à ma place (et Dieu sait les dégats qu'il est en train de me causer...).
Je suis conscient que l'on est en pleine période de vacances, mais si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, je lui en serai reconnaissant.

PS: Je confirme, je les ai grosses et écarlates.
Avatar de l’utilisateur
Totti57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Mer Déc 18, 2013 17:29 pm

Re: Piratage de compte

Messagede Lefou29 » Jeu Aoû 13, 2015 19:17 pm

Un message privé t'attend sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Piratage de compte

Messagede orochiremisama » Ven Aoû 14, 2015 19:26 pm

Le problème est résolu! Très bien!
Mais avons nous le droit de savoir ce qui c'est passé? Qui a fait çà? Mais surtout comment? Il a simplement trouvé le mot de passe?
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Piratage de compte

Messagede orochiremisama » Dim Aoû 23, 2015 11:14 am

Pas de réponse possible?
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités