Problème Choix de Confédération à l'Inscription  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Problème Choix de Confédération à l'Inscription  Sujet résolu

Messagede F.c.n.a » Ven Aoû 07, 2015 18:09 pm

Salut les copains !
Je viens de créer mon 4em compte et j'ai un problème. Il m'est impossible de rejoindre une confédération, j'ai en effet le message suivant qui apparait: "Tu ne peux prendre la place d'aucune équipe pour le moment ". Alors je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal où si il n'y a vraiment aucune équipe 3* de dispo ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ), mais c'est légèrement embêtant. Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou si un modo ou Stef pouvait passer, ça serait chouette :D (j'espère également que ce problème n'arrive qu'à moi car si de nouveaux managers veulent s'inscrire au site, ils seront bloqués :-? .

Merci d'avance ! :)
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas


Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.



Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Avatar de l’utilisateur
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1635
Inscription: Sam Déc 03, 2005 13:33 pm
Localisation: Haute-Savoie

Re: Problème Choix de Confédération à l'Inscription

Messagede F.c.n.a » Lun Aoû 10, 2015 14:23 pm

C'est réglé, 250 équipes dispo hier soir ^^
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas


Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.



Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Avatar de l’utilisateur
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1635
Inscription: Sam Déc 03, 2005 13:33 pm
Localisation: Haute-Savoie


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités