Bug Matchs non lancés + Tirage pyramide non effectué  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug Matchs non lancés + Tirage pyramide non effectué  Sujet résolu

Messagede T.o Hardo » Dim Juin 14, 2015 9:43 am

Salut,

Déjà pour commencer hier soir vers 23h30, j'ai remarqué que le tirage de la pyramide n'a pas été effectué, car le tirage d'habitude se fais vers 20h15-20h30 environ.
Et ce matin, autre bug, je viens de voir que j'ai un match de challenge avec ma nation qui n'a pas été lancé, le match devait se jouer cette nuit à 3h, il est 9h30 passé et c'est toujours pas joué.

Je pense que tout le monde est dans mon cas. Ca commence à faire beaucoup ces derniers temps entres les énormes bugs du au nouveau désign, ou meme il y a un peu, une journée de championnat qui n'était pas lancée. Et la c'est encore difficile à comprendre, et surtout le temps pour que les choses se remettre dans l'ordre.

Je pense qu'on mériterait un dédommagement pour tout les coachs (des crédits gratuits, ou de l'argent gratuit, ou autre chose qui pourrait être une compensation avec ce qu'on subi)

En espérant que ce double problème sera résolu au plus vite

Merci
Avatar de l’utilisateur
T.o Hardo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Déc 11, 2014 21:18 pm

Re: Bug Matchs non lancés + Tirage pyramide non effectué

Messagede m4ax » Dim Juin 14, 2015 9:55 am

Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème est déjà résolu mais quoi qu'il en soit, Stef y travaille afin que tout les bugs au niveau des match en retard soient réparés!

Un mail a d'ailleurs été envoyé afin que vous puissiez profiter pleinement du jeu!

Bonne journée,
M4ax RSC Louslies Conf 22
Avatar de l’utilisateur
m4ax
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 145
Inscription: Sam Oct 13, 2012 19:29 pm

Re: Bug Matchs non lancés + Tirage pyramide non effectué

Messagede stef » Dim Juin 14, 2015 10:06 am

Le retard des matchs est en cours de résolution, les matchs de 23H sont en cours.
Pour la pyramide jai pour l'instant retardé le tirage au sort, probablement à demain car il y a un soucis qui demande réflexion.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug Matchs non lancés + Tirage pyramide non effectué

Messagede stef » Dim Juin 14, 2015 11:14 am

voilà tout est à jour sauf la pyramide
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug Matchs non lancés + Tirage pyramide non effectué

Messagede yoann » Sam Mar 26, 2016 20:41 pm

moi j'ai fais un test tactique sur mon match de pyramide ( des ajustements dans les mouvements offensif pour voir ce que cela pouvait donner ) car j'avais comme message dans la liste des match a venir

"En envoyant tes joueurs sur le terrain, ton match sera joué dés que ton adversaire aura fait sa tactique et qu'il aura envoyé ses joueurs sur le terrain."
( visiblement le coach a pas fait sa strat )

je me suis dit aucun risque donc a tenté cette ajustement fais a 18h57-18h58 pour un coup d'envoie a 19h j'ai attendue le dernier moment pour voir si l'équipe en face faisait sa tactique ou pas avant de tenté cette ajustement je repasse voir le résultat il y'a quelques minutes j'ai eu match perdu et finalement le match a été coaché je vais voir si le coach c'est connecté mais non pas depuis le 23... :hum:

c'est sans conséquence vue que mon équipe ne joue pas de coupe cette saison , mais je tenais a le précisé
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Bug Matchs non lancés + Tirage pyramide non effectué

Messagede jay_dro » Mar Mar 29, 2016 11:01 am

Le manager est en vacances? :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Bug Matchs non lancés + Tirage pyramide non effectué

Messagede yoann » Jeu Mar 31, 2016 18:14 pm

non il et pas en MV (au moment du match )
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: Bug Matchs non lancés + Tirage pyramide non effectué

Messagede jay_dro » Ven Avr 01, 2016 13:30 pm

ça arrive parfois que la maj des matchs soit faite avec 2-3 heures de retard :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités