[AFFLUENCES] 0 spectateur  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

[AFFLUENCES] 0 spectateur  Sujet résolu

Messagede chris26 » Mer Mai 06, 2015 2:49 am

bonjour,

je n'ai pas trouve trace de ce bug sur le forum et pourtant plusieurs joueurs doivent etre concerné. je viens de remarquer sur les championnats de mes 3 comptes que la moyenne d 'affluence de la plupart des clubs étaient de 0 alors qu'ils ont au moins joue 1 match à domicile. De plus sur le resume d'un de mes matchs il est marque 0 spectateur. j'ai verifié sur mes finances apparait quand même la recette du match à domicile.

J'espere que ce message n'est pas un doublon
bonne nuit

chris
Avatar de l’utilisateur
chris26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 04, 2009 1:17 am

Re: [AFFLUENCES] 0 spectateur

Messagede wesh wesh » Mer Mai 06, 2015 6:50 am

hello
je viens encore d avoir le meme tour avec un autre de mes comptes
faudrait peut etre regler le pb :evil:
en etant consommateur j estime avoir une reponse quand meme de la part des hautes instantances de defifoot mais ce n est pas le cas merci
apres on nous sort que defifoot prend soin des remarques des managers pas tout le monde apparement :evil: :evil: :evil:

7 ans que je suis sur le jeu toujours eté poli respectueux mais la ca commence a me gonfler qu on lance des sujets dans le vide sans reponse

bonne journee
wesh wesh manager qui part au taff a moitié en colere :mrgreen: a moitié car y a des choses largement plus grave dans la vie ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: [AFFLUENCES] 0 spectateur

Messagede selecto87260 » Sam Mai 09, 2015 8:12 am

Salut à tous,

J'ai exactement le même soucis que toi sur mon compte: http://defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=132992

J'ai 0 spectateur sur mes deux premiers matchs, on est deux dans ce cas, meme si je vois dans le bilan comptable que la recette fonctionne et que je touche des thunes, je n'ai aucune idée de l'affluence totale, vu que j'ai ecrit 0^^
Le pire c'est que dans le resumé malgré mes 0 spectateurs j'ai qd meme eu 4 places detruites durant le match xD

Merci en tout cas si vous pouviez nous aider rapidement

Bien cordialement
Selecto
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: [AFFLUENCES] 0 spectateur

Messagede Kairnon » Sam Mai 09, 2015 13:33 pm

La même pour moi. Ca continue. A partir du moment où le match est joué au dernier moment, il y a toujours écrit "0 spectateurs présents".

Même si ce n'est qu'un bug d'affichage, nous aimerions tous que le problème soit réglé au plus vite s'il vous plait.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [AFFLUENCES] 0 spectateur

Messagede selecto87260 » Sam Mai 09, 2015 14:58 pm

apriori on est 4 en 26 a qui ça arrive, mais il y en a peut etre d'autres... :roll:
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: [AFFLUENCES] 0 spectateur

Messagede selecto87260 » Sam Mai 09, 2015 14:59 pm

apriori on est 4 en 26 a qui ça arrive, mais il y en a peut etre d'autres... :roll:
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: [AFFLUENCES] 0 spectateur

Messagede stand by me » Sam Mai 09, 2015 15:45 pm

Salut,

en plus de ce bug d'affichage, il y a aussi le prix des places en Ligue des Champions (et peut-être coupe Challengers ?) qu'on ne peut pas régler !!! (et le nom de l'adversaire n'apparaît pas sur la ligne correspondante dans les recettes)
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: [AFFLUENCES] 0 spectateur

Messagede selecto87260 » Sam Mai 09, 2015 21:47 pm

stand by me a écrit:Salut,

en plus de ce bug d'affichage, il y a aussi le prix des places en Ligue des Champions (et peut-être coupe Challengers ?) qu'on ne peut pas régler !!! (et le nom de l'adversaire n'apparaît pas sur la ligne correspondante dans les recettes)


je n'ai jamais eu le controle concernant la billeterie pour les matchs en terrain neutre que ce soit en poule de LDC ou en finale de coupe nationale, tu es sure que c'etait possible?
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: [AFFLUENCES] 0 spectateur

Messagede stand by me » Dim Mai 10, 2015 3:11 am

selecto87260 a écrit:
stand by me a écrit:Salut,

en plus de ce bug d'affichage, il y a aussi le prix des places en Ligue des Champions (et peut-être coupe Challengers ?) qu'on ne peut pas régler !!! (et le nom de l'adversaire n'apparaît pas sur la ligne correspondante dans les recettes)


je n'ai jamais eu le controle concernant la billeterie pour les matchs en terrain neutre que ce soit en poule de LDC ou en finale de coupe nationale, tu es sure que c'etait possible?


... non :oops:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: [AFFLUENCES] 0 spectateur

Messagede jay_dro » Lun Mai 11, 2015 10:55 am

L'équipe qui "reçoit"(ça marche comme le maillot à domicile dans la réalité) fixe les prix pour les matchs sur terrain neutre et la recette est divisée en 2
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités