Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede datafred » Dim Mai 03, 2015 2:04 am

J'ai 4 comptes, ne coache plus mes matchs en pyramide et je les ai tous gagnés sans "relâchement...".
Je pense qu'il s'agit vraiment d'un bug.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede Sebastiien » Dim Mai 03, 2015 10:17 am

Plusieurs managers se sont bien fait :censure: des matchs pour ce bug .
Pas de panique cela sera régler avant la journée 2 :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede Salvo » Dim Mai 03, 2015 10:41 am

Il semblerait que ce problème se soit produit lors de mon premier match également.

http://defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1599335&compet=1&onglet=0.

Mon adversaire n'avait pas fait sa tactique, j'ai vérifié à 23.30, peu avant le match. Et à ma surprise, alors qu'il ne s'est pas connecté entre temps, il gagne sans tactique.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede Lord casa » Dim Mai 03, 2015 11:11 am

Je n'ai eu le temps de coacher mes matchs de championnat hier, et jai fait 3 matchs nuls (0-0 0-0 et 2-2) :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13610
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede Kairnon » Dim Mai 03, 2015 14:05 pm

N'importe quoi ce début de saison... :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede jakomano » Dim Mai 03, 2015 14:22 pm

Lord casa a écrit:Je n'ai eu le temps de coacher mes matchs de championnat hier, et jai fait 3 matchs nuls (0-0 0-0 et 2-2) :mrgreen:


tu aurais eu 3 défaites si tu avais coaché :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede macxence » Dim Mai 03, 2015 15:51 pm

coudbol a écrit:
flokk a écrit:Tu peux donner le lien du match stp?


http://defifoot.com/modules/match/compt ... mode=#test

Pep a raison, c'est bien un bug :

Le manager ne s'était pas connecté depuis le 26 /04 et n'était pas en vacances ( il s'est connecté aujourd'hui ).
Il n'y a pas mention du relâchement dans les temps-forts.
Les joueurs n'ont eu aucun malus Mental.

Bon, maintenant s'agissant de Pep dont l'humilité est le grand point fort, je pencherais pour une intervention divine. :vert:

@Pep : ça ne m'empêche pas de te considérer comme un excellent manager au niveau tactique.
Certainement un des meilleurs "nouveaux" du jeu. ;-)


Merci de m'avoir fait tout ca.
Non mon point fort c'est d'être franc et de dire les choses sans tabous, meme quand ca ne plais pas, c'est important pour faire avancer les choses.

Et d'ailleurs a propos du nouveau moteur il y a quelque chose qui me chiffonne, j'ai aidé un ami pour un match, il avait 89 npa contre 94 pour son adversaire, et il a fait 3-4 frappes de plus dont les 2 plus grosses frappes du match pour au final perdre 1-0, ca a donné 1 occase a 0 pour son adversaire, je trouve que c'est pire qu'avant sur ce point car on masque les hold ups en enlevant les occases dangereuses mais quand on voit le nombre de frappes et les pourcentages des frappes il n'y a pas photo, c'est bel et bien un hold up, c'est encore le plus meritant, le plus petit qui se fait avoir alors qu'il meritait de gagner, il y a des choses a ameliorer de ce point la encore.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede flokk » Dim Mai 03, 2015 17:23 pm

flokk a écrit:Tu peux donner le lien du match stp?


:unanim1:


Et si tu veux on ira en parler là-bas:
viewtopic.php?f=436&p=1555921#p1555921
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede Sebastiien » Mer Mai 06, 2015 8:44 am

Le problème ne semble pas être résolu
:arrow: manager inactif vs manager actif
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test


:arrow: Manager inactif vs sans manager
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test (3-2)

:arrow: Victoire d'une équipe sans manager
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
sur ce match les deux équipes ont : Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le match
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede celtibus » Mer Mai 06, 2015 9:56 am

même problème en ligue 2721 conf 26

sans manager contre manager actif : 0-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0

manager actif - sans manager : 1-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Ici pour le sans manager : ressentant un relachement de leur manager ....

sans manager - manager actif : 1-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Ici le manager actif ayant fait sa compo perd un match contre une équipe sans manager et n'ayant même pas le :ressentant un relachement de leur manager ....
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron