Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m  Sujet résolu

Messagede datafred » Sam Mai 02, 2015 10:25 am

Est-ce un bug ?

J'ai remarqué (voir lien qui suit) qu'un manager qui n'a pas fait pas sa tactique (dernière connection le 22 avril) n'a pas écopé de l'habituel :"Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le match". l'autre manager (dernière connection le 1/5 écope du commentaire suivant :"Pénalités et Bonus du match
Bonus Domicile : Mental augmenté pour les joueurs (0 spectateurs présents)."
http://defifoot.com/modules/match/compt ... et=1&mode=

Est-ce à dire qu'un manager qui ne fait pas sa tactique n'est plus pénalisé de la même manière qu'auparavant ?
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede Sebastiien » Sam Mai 02, 2015 10:29 am

J'en ai bien l'impression que non data ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede flokk » Sam Mai 02, 2015 10:57 am

Dur à dire...
Il avait été discuté de la réduction ou suppression du malus pour strat non faite, mais j'ignore si stef l'a validé et mis en ligne.

ImageView Screen Capture
L'exemple de Seb semble le confirmer...
Ou l'infirmer:

ImageView Screen Capture

Bug donc??
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede Kairnon » Sam Mai 02, 2015 11:53 am

C'est bizarre. Un manager qui ne fait pas sa tactique se doit d'être pénalisé par rapport au coach adverse qui lui, a fait sa tactique !
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede macxence » Sam Mai 02, 2015 13:12 pm

J'ai une question importante. Lors d'un match de challenge nation avec le nouveau moteur, mon adversaire n'a pas fait sa tactique et il y avait bien inscrit " ressent un relachement etc " puis lors de mon match de championnat, mon adversaire n'a pas fait sa tactique non plus et pourtant il n'y avait pas marqué " ressent un relachement etc " alors qu'il n'a pas pu faire sa tactique puisqu'il ne s'est pas connecté depuis le 26 avril, du coup c'est comme si une compo a ete faite automatiquement, et moi j'ai mis une une equipe B je me suis fait avoir, je voulais savoir si c'etait normal ? Merci.

Ps: Sachant que j'ai vu dans un autre championnat, un adversaire n'a pas fait sa tactique et il y avait bien eu la phrase " ressent un relachement " etc et donc l'equipe d'en face a pu gagner tranquillement comme ca aurait du etre le cas pour moi. Ca ne peut qu'etre un bug puisque ca ne fait pas la meme chose pour les autres.
J'aimerai donc savoir si il y a possibilité de rejouer le match car j'ai perdu 2 pts a cause de ce bug du coup, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede Sebastiien » Sam Mai 02, 2015 13:15 pm

Il es impossible de rejouer le match .
On es plusieurs dans le même cas , la seul chose qui peut être fait , c'est de vite régler ce problème en championnat avec les équipes sans managers ou inactifs
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede flokk » Sam Mai 02, 2015 14:54 pm

macxence a écrit:J'ai une question importante. Lors d'un match de challenge nation avec le nouveau moteur, mon adversaire n'a pas fait sa tactique et il y avait bien inscrit " ressent un relachement etc " puis lors de mon match de championnat, mon adversaire n'a pas fait sa tactique non plus et pourtant il n'y avait pas marqué " ressent un relachement etc " alors qu'il n'a pas pu faire sa tactique puisqu'il ne s'est pas connecté depuis le 26 avril, du coup c'est comme si une compo a ete faite automatiquement, et moi j'ai mis une une equipe B je me suis fait avoir, je voulais savoir si c'etait normal ? Merci.

Ps: Sachant que j'ai vu dans un autre championnat, un adversaire n'a pas fait sa tactique et il y avait bien eu la phrase " ressent un relachement " etc et donc l'equipe d'en face a pu gagner tranquillement comme ca aurait du etre le cas pour moi. Ca ne peut qu'etre un bug puisque ca ne fait pas la meme chose pour les autres.
J'aimerai donc savoir si il y a possibilité de rejouer le match car j'ai perdu 2 pts a cause de ce bug du coup, merci d'avance.


A confirmer, mais à priori il s'agirait d'un simple bug d'affichage.
Aucune raison qu'il y ait des différences de traitement d'un match à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede macxence » Sam Mai 02, 2015 19:35 pm

flokk a écrit:
macxence a écrit:J'ai une question importante. Lors d'un match de challenge nation avec le nouveau moteur, mon adversaire n'a pas fait sa tactique et il y avait bien inscrit " ressent un relachement etc " puis lors de mon match de championnat, mon adversaire n'a pas fait sa tactique non plus et pourtant il n'y avait pas marqué " ressent un relachement etc " alors qu'il n'a pas pu faire sa tactique puisqu'il ne s'est pas connecté depuis le 26 avril, du coup c'est comme si une compo a ete faite automatiquement, et moi j'ai mis une une equipe B je me suis fait avoir, je voulais savoir si c'etait normal ? Merci.

Ps: Sachant que j'ai vu dans un autre championnat, un adversaire n'a pas fait sa tactique et il y avait bien eu la phrase " ressent un relachement " etc et donc l'equipe d'en face a pu gagner tranquillement comme ca aurait du etre le cas pour moi. Ca ne peut qu'etre un bug puisque ca ne fait pas la meme chose pour les autres.
J'aimerai donc savoir si il y a possibilité de rejouer le match car j'ai perdu 2 pts a cause de ce bug du coup, merci d'avance.


A confirmer, mais à priori il s'agirait d'un simple bug d'affichage.
Aucune raison qu'il y ait des différences de traitement d'un match à l'autre.


Ca ne peut pas etre un bug d'affichage, je n'aurai jamais fait 1-1 avec seulement 3 frappes contre un sans tactique si ce n'etait qu'un pb d'affichage.
Bon on a plus qu'a croiser les doigts que ces deux points perdus a cause des bugs ne soient pas important a la fin. Ca va etre une saison d'observation et de transition je le sens avec tout ces pbs de partout, c'est dommage le seul pb c'etait les injustices sinon le moteur etait tres bien, il fallait juste regler les pb d'hold up c'est tout, pas de tout changer c'est dommage mais bon, trop de changement tue le changement avec tout ces bugs mais bon on va faire avec.
Avatar de l’utilisateur
macxence
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Dim Déc 15, 2013 18:48 pm

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede flokk » Sam Mai 02, 2015 22:42 pm

Tu peux donner le lien du match stp?
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le m

Messagede coudbol » Sam Mai 02, 2015 22:54 pm

flokk a écrit:Tu peux donner le lien du match stp?


http://defifoot.com/modules/match/compt ... mode=#test

Pep a raison, c'est bien un bug :

Le manager ne s'était pas connecté depuis le 26 /04 et n'était pas en vacances ( il s'est connecté aujourd'hui ).
Il n'y a pas mention du relâchement dans les temps-forts.
Les joueurs n'ont eu aucun malus Mental.

Bon, maintenant s'agissant de Pep dont l'humilité est le grand point fort, je pencherais pour une intervention divine. :vert:

@Pep : ça ne m'empêche pas de te considérer comme un excellent manager au niveau tactique.
Certainement un des meilleurs "nouveaux" du jeu. ;-)
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron