Sanctionné pour une tactique non faite alors qu'elle l'était...

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Sanctionné pour une tactique non faite alors qu'elle l'était...

Messagede superwallon » Ven Mar 27, 2015 20:10 pm

Hello,

Je viens de perdre un match 0-4 avec sanction d'une tactique non-faite, alors que je me souviens parfaitement l'avoir faite et confirmée... :-? En l'occurence il s'agissait d'un match de pyramide, donc pas très important, mais bon... Demain il y a un match de ligue, et j'espère VRAIMENT que le problème ne se reproduira pas :/

Voilà le match en question: http://defifoot.com/modules/match/compt ... &compet=10

Il était pour aujourd'hui 17h et j'ai fait ma tactique environ 24h avant. Aussi, je n'ai recu aucun mail m'avertissant que ma tactique n'a pas été faite.
Quelqu'un pour résoudre le problème?

Merci d'avance :)
Image
Avatar de l’utilisateur
superwallon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 104
Inscription: Dim Déc 21, 2014 18:33 pm

Re: Sanctionné pour une tactique non faite alors qu'elle l'était...

Messagede kcnarf » Ven Avr 10, 2015 10:11 am

Bonjour
sur ce match la:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0

mon adversaire ma dit avoir fais ça stratégie. mais celle ci n'a pas été prise en compte. cette saison on voit souvent ou des managers ne font pas leurs stratégies...
est il possible de vérifier si ce n'est pas un bug?
Image
Avatar de l’utilisateur
kcnarf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Saint Etienne de saint geoirs


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron