Désinscription du jeu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Désinscription du jeu

Messagede izanagi » Mer Mar 25, 2015 12:05 pm

Bonjour,

Je me suis désinscrit de ce compte http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=116711 mais apparemment, j'apparais toujours sur les feuilles de match et pire, en tant que manager présent sur le jeu.

C'est embêtant parce que ça laisse croire aux autres que je suis toujours là alors que je n'y suis plus.

C'est un bug ou c'est normal ?

En tout état de cause, je souhaite que mon compte et mes informations soient effacées. Merci !
Dernière édition par izanagi le Jeu Mar 26, 2015 13:55 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Désinscription du jeu

Messagede Boutchh » Mer Mar 25, 2015 13:15 pm

Salut !
Désolé de ne pas avoir répondu à ton MP, je ne trouvais plus le lien de désinscription ;-)
Pour en revenir à ton problème, même lorsque tu te désinscris, tu apparais encore une quinzaine de jours comme étant à la tête de ton équipe, c'est comme ça depuis des années, je sais pas si Stef peut régler le "souci"
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Désinscription du jeu

Messagede izanagi » Jeu Mar 26, 2015 13:56 pm

Boutchh a écrit:Salut !
Désolé de ne pas avoir répondu à ton MP, je ne trouvais plus le lien de désinscription ;-)
Pour en revenir à ton problème, même lorsque tu te désinscris, tu apparais encore une quinzaine de jours comme étant à la tête de ton équipe, c'est comme ça depuis des années, je sais pas si Stef peut régler le "souci"


Ok ! Merci pour ta réponse. Si c'est normal, alors on fera avec !
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Désinscription du jeu

Messagede izanagi » Lun Avr 27, 2015 15:05 pm

Je me suis désinscrit il y a plus d'un mois et demi de ce compte : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=702810

Étonnament, les tentatives de connexions que j'ai faites pour vérifier que je n'étais plus inscrit se sont soldées par de la présence effective ! Ainsi, pour le jeu, je me suis connecté pour la dernière fois le 08/04 alors qu'à cette date, je n'avais déjà plus accès à mon bureau depuis 2 bonnes semaines...

On ne serait pas en train de mentir aux gens sur la présence réelle des managers ? A un moment, on virait le manager de son équipe s'il ne s'était pas connecté depuis 10 jours, et là, le mec qui se désinscrit (moi en l'occurrence), on le marque toujours présent près de 2 mois après sa désinscription.

C'est limite non ?
Dernière édition par izanagi le Mar Avr 28, 2015 15:54 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Désinscription du jeu

Messagede izanagi » Lun Avr 27, 2015 15:11 pm

Je me suis désinscrit d'un deuxième compte.

Je voudrais donc qu'il soit supprimé sans délai car je ne souhaite pas que mes informations restent visibles et que l'on croit que je suis toujours inscrit.

http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=549119

http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=702810

Faut-il que je fasse appel à la CNIL ? Ok pour un délai de 2 semaines, mais je n'ai pas envie d'attendre encore 2 mois.

A qui dois-je demander pour que les 2 comptes précédemment cités soient supprimés sans délai ?

Merci.
Dernière édition par izanagi le Mar Avr 28, 2015 15:54 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Désinscription du jeu

Messagede Kairnon » Lun Avr 27, 2015 22:27 pm

izanagi a écrit:Je me suis désinscris il y a plus d'un mois et demi de ce compte : http://www.defifoot.com/modules/carrier ... ger=702810

Étonnament, les tentatives de connexions que j'ai faites pour vérifier que je n'étais plus inscrit se sont soldées par de la présence effective ! Ainsi, pour le jeu, je me suis connecté pour la dernière fois le 08/04 alors qu'à cette date, je n'avais déjà plus accès à mon bureau depuis 2 bonnes semaines...

On ne serait pas en train de mentir aux gens sur la présence réelle des managers ? A un moment, on virait le manager de son équipe s'il ne s'était pas connecté depuis 10 jours, et là, le mec qui se désinscrit (moi en l'occurrence), on le marque toujours présent près de 2 mois après sa désinscription.

C'est limite non ?

C'est vrai que comme ça, ça parait bizarre...
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Désinscription du jeu

Messagede izanagi » Jeu Avr 30, 2015 9:24 am

Le championnat a repris et mes équipes n'y participent plus. C'est déjà une bonne chose et ça n'invite pas les autres à croire que je le joue.

Néanmoins, mon problème reste entier. Je me suis désinscrit et je souhaite que mes comptes soient supprimés, ainsi que mes informations.

Comment ça se passe ? Combien de temps cela va-t-il prendre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Désinscription du jeu

Messagede selecto87260 » Dim Mai 03, 2015 18:22 pm

tu stop tous tes comptes iza?
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: Désinscription du jeu

Messagede izanagi » Dim Mai 03, 2015 23:06 pm

selecto87260 a écrit:tu stop tous tes comptes iza?


J'en ai stoppé 2 pour le moment... mais ils sont toujours enregistrés ! Pour l'instant je garde les 2 Shin Megami Tensei. En attendant la fusion. Ensuite, je n'en garderai probablement plus qu'un... ou pas. Je garderai une équipe en attendant de voir où on va.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités