Nouvelle version

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Nouvelle version

Messagede bedal » Mer Mar 25, 2015 0:20 am

Okeyeur a écrit:
5/ Impossible d'enlever cette case clignotante (image ci-dessous) et comme l'on dit plusieurs managers c'est assez agressif pour les yeux, est-il possible de la figer ou alors d'avoir la possibilité de la supprimer ?



ben moi j'ai réussi :mrgreen:

tu vas dans "personnaliser defifoot" et tu décoches l'option "afficher les notifications " (moi depuis, ça les affiche plus 8-)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Nouvelle version

Messagede flokk » Mer Mar 25, 2015 1:07 am

bedal a écrit:
Okeyeur a écrit:
5/ Impossible d'enlever cette case clignotante (image ci-dessous) et comme l'on dit plusieurs managers c'est assez agressif pour les yeux, est-il possible de la figer ou alors d'avoir la possibilité de la supprimer ?



ben moi j'ai réussi :mrgreen:

tu vas dans "personnaliser defifoot" et tu décoches l'option "afficher les notifications " (moi depuis, ça les affiche plus 8-)


Excellent!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Nouvelle version

Messagede Okeyeur » Mer Mar 25, 2015 4:26 am

Stef a rajouté l'option après mon post :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Nouvelle version

Messagede stef » Mer Mar 25, 2015 15:00 pm

j'ai trouvé le soucis de lenteur sur la page tactique, je corrige prochainement (demain probablement)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouvelle version

Messagede Colix » Mer Mar 25, 2015 19:23 pm

Concernant l'espace tactique, quand je demande à un ailier gauche d'aller vers la droite, il va vers la gauche. Pareil pour l'ailier droit, ilva vers la gauche au lieu de la droite. Les mvts sont inversés au fait. :hum:
Equipe : Equipe nationale d'Algérie C'3

" Avant de vouloir gagner, il faut savoir perdre"
Avatar de l’utilisateur
Colix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 72
Inscription: Dim Oct 28, 2012 13:57 pm

Re: Nouvelle version

Messagede gregpro » Mer Mar 25, 2015 21:52 pm

Sur version mobile, tout est désormais nickel !
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Nouvelle version

Messagede plawa » Mer Mar 25, 2015 23:50 pm

stef a écrit:j'ai trouvé le soucis de lenteur sur la page tactique, je corrige prochainement (demain probablement)


ça y est nickel, les tactiques apparaissent de suite quasiment, ouf... merci ! ;-)

(désolé mais juste en passant pourrais-tu faire un petit truc rapido pour que l'on puisse gagner des sous sur TZ, c'est vraiment la cata on ne peut plus rien construire ou autre chose après quelques journées, on est totalement bloqués... :lol: )
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Nouvelle version

Messagede coudbol » Jeu Mar 26, 2015 4:02 am

stef a écrit:flok, j'ai compatré les 2 versions avais-tu bien ce visuel sur l'ancienne version ? si non pourrais-tu me préciser davantage les bonnes positions ?

old.png

new.png


Je ne sais pas où tu en es Stef, mais les décalages sont toujours là.
Le plus simple pour voir les bonnes positions et les positions décalées, c'est d'aller sur les tactiques enregistrées :
>> Voir : positions décalées
>> Modifier : bonnes positions

Okeyeur a écrit: Il n'y a plus les 2 bandes oranges sur la page des tactiques, est-ce que c'est possible de les remettre ?

greg 21 a écrit:rajouter les cases des placements des joueurs sur le terrain merci d avance, ca évite de jongler sur celle des mouvements.


Oui, à ces 2 propositions.

Ou bien jouer sur les bandes de tonte du terrain ( 9 dans la largeur et 10 dans la longueur ) afin de créer une sorte d'échiquier ( avec couleur différente pour les bandes latérales ).
Mais si ça te donne plus de boulot, les 2 propositions ci-dessus sont amplement suffisantes. ;-)
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Nouvelle version

Messagede stef » Ven Mar 27, 2015 11:10 am

je viens d'optimiser le chargement de a page tactique, ça devrait aller mieux.
Dans le menu de gauche, vous pouvez désormais rechercher dans la partie "amis et managers" par manager et par équipe.

Pour les tactiques (placement des joueurs, design), je m'y attaque prochainement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nouvelle version

Messagede flokk » Ven Mar 27, 2015 12:23 pm

Merci stef.
Je trouve le visuel et le chargement de la page tactique beaucoup plus "efficaces".

Par contre... Les joueurs n'apparaissent plus sur le terrain dans l'onglet "définir les mouvements".
La liste des joueurs est juste, je peux modifier les déplacements, les flèches de couleur apparaissent sur le terrain mais pas les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités