Jeunes de 16ans = formation

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Jeunes de 16ans = formation

Messagede Royall » Jeu Mar 19, 2015 20:03 pm

Bonsoir,

Mes deux jeunes joueurs DF Scifo et BC Webber n'apparaissent plus chez mes formateurs?

http://www.defifoot.com/modules/progres ... =formation

Merci de faire le nécessaire
Avatar de l’utilisateur
Royall
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Sam Nov 16, 2013 9:16 am

Re: Jeunes de 16ans = formation

Messagede flokk » Jeu Mar 19, 2015 20:13 pm

Les 1/2 formations on été supprimées.

Elles étaient à l'origine de "bugs" permettant de réaliser une demi-formation pour un joueur, et formation complète pour l'autre semble-t-il, qui a profité à certains connaissant l'"astuce" (jusqu'à 50% d'apport de formation en plus)
Normalement ton autre joueur en formation (même formateur) doit bénéficier de l'apport complet de la part du formateur au lieu de la moitié.

Désormais, un formateur --> un jeune en formation.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Jeunes de 16ans = formation

Messagede bedal » Jeu Mar 19, 2015 20:16 pm

ça vient d'être fait ça !!!!

car je l'ai déjà utilisé l'astuce...mais dès fois c'était pratique les demi formations... pourquoi suprimer ça d'un coup ?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Jeunes de 16ans = formation

Messagede Boutchh » Jeu Mar 19, 2015 20:19 pm

bedal a écrit:ça vient d'être fait ça !!!!

car je l'ai déjà utilisé l'astuce...mais dès fois c'était pratique les demi formations... pourquoi suprimer ça d'un coup ?

Parce que c'est une technique pour contourner les règles, l'esprit de base c'était :
- soit un formateur forme un joueur :arrow: donne X points
- soit un formateur forme deux joueurs :arrow: donne X/2 points

Certains ont réussi à former des joueurs 1.5 fois plus qu'«autorisé», d'où le changement effectué par Stef.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Jeunes de 16ans = formation

Messagede bedal » Jeu Mar 19, 2015 20:24 pm

oui c'est juste comme décision,

mais on n'a pas été prévenus... :hum:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Jeunes de 16ans = formation

Messagede Boutchh » Jeu Mar 19, 2015 20:30 pm

Mais si, va donc voir ton bureau sur DF ... :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Jeunes de 16ans = formation

Messagede bedal » Jeu Mar 19, 2015 21:54 pm

je ne vois rien...

EDIT: ah si maintenant oui c'est dans la News...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Jeunes de 16ans = formation

Messagede McManu » Jeu Mar 19, 2015 23:01 pm

Bien... Je ne vais pas être sympa... Et je n'ai jamais gueulé avant, mais là...
Prévenu Boutch, par les news, oui... Et complétement à l'arrache!
Je n'ai rien contre le concept (plus exactement le changement de concept), dans l'absolue, sauf que (et pour qui ne profite pas du bug), il n'aura échapper à personne (enfin, sauf à la gestion du jeu) que :
- former un jeune prend 4 saisons
- que, dans ce contexte, ceux qui s'éclatent avec la formation (c'est mon cas), compte tenu des règle en vigueur, j'ai mis en place un système global de formation, calculé et complexe, dans ke contexte donné.

Bref, sur mes 4 clubs, la formation était calculé, sur le long terme aux petits oignons...
Et là, patatra : une news à l'arrache, pas d'anticipation, pas de test ; le changement d'interface doit plus éclater le dev que les correction de bug. A ce propos, j'ai bien compris que certains profitais du bug. Je ne le connaissais pas. Hors donc, ici, lorsqu'il y a un bug, on ne le corrige pas, on change précipitamment les règle ???? Bienvenu en Union Soviètique!

Donc, j'ai bien compris qu'il fallais que je reprenne toute ma stratégie de formation, au pied levé, sans garantie aucune que ce soit pérenne. Très franchement, l'amateurisme le plus total de la gestion de ce jeu m'amuserais si je n'avais pas acquitté un certain nombre d'options payantes, et surtout, si je n'avais pas l'impression d'être déconsidéré.

Certes, je suis amert. Mais je ne joue que depuis presque deux ans. J'imagine l'amertumes joueurs de dix ans.
Avatar de l’utilisateur
McManu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Dim Juil 21, 2013 12:22 pm

Re: Jeunes de 16ans = formation

Messagede wesh wesh » Jeu Mar 19, 2015 23:16 pm

hello
un bug en formation :shock: c est a dire cela m est inconnu malgré le fait que j adore former
dommage j aurais pu en profiter et sortir des joueurs npa 90 a 18 ans :mrgreen:
j invte ceux ou celles a avoir su beneficer de ce bug a m en donner un exemple ;-) :mrgreen:

allez treve de plaisanterie les grandes instances de defifoot ont reagis et frappés tres vite en une fraction de seconde bravo dommage que la reaction n est pas pareille quand beaucoup de managers proposent des idees ou des nouveautées et que rien ne se produit ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4479
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Jeunes de 16ans = formation

Messagede coudbol » Ven Mar 20, 2015 0:52 am

McManu a écrit:Bien... Je ne vais pas être sympa... Et je n'ai jamais gueulé avant, mais là...
Prévenu Boutch, par les news, oui... Et complétement à l'arrache!
Je n'ai rien contre le concept (plus exactement le changement de concept), dans l'absolue, sauf que (et pour qui ne profite pas du bug), il n'aura échapper à personne (enfin, sauf à la gestion du jeu) que :
- former un jeune prend 4 saisons
- que, dans ce contexte, ceux qui s'éclatent avec la formation (c'est mon cas), compte tenu des règle en vigueur, j'ai mis en place un système global de formation, calculé et complexe, dans ke contexte donné.

Bref, sur mes 4 clubs, la formation était calculé, sur le long terme aux petits oignons...
Et là, patatra : une news à l'arrache, pas d'anticipation, pas de test ; le changement d'interface doit plus éclater le dev que les correction de bug. A ce propos, j'ai bien compris que certains profitais du bug. Je ne le connaissais pas. Hors donc, ici, lorsqu'il y a un bug, on ne le corrige pas, on change précipitamment les règle ???? Bienvenu en Union Soviètique!

Donc, j'ai bien compris qu'il fallais que je reprenne toute ma stratégie de formation, au pied levé, sans garantie aucune que ce soit pérenne. Très franchement, l'amateurisme le plus total de la gestion de ce jeu m'amuserais si je n'avais pas acquitté un certain nombre d'options payantes, et surtout, si je n'avais pas l'impression d'être déconsidéré.

Certes, je suis amert. Mais je ne joue que depuis presque deux ans. J'imagine l'amertumes joueurs de dix ans.



J'ai regardé 2 de tes comptes et je n'ai pas vu de 1/2 formation. :hum:
Tes centres de formation accueillent environ 6 joueurs, c'est le bon nombre pour renouveler correctement ton effectif.

Es-tu sûr d'avoir compris le changement ?

Flokk a dit " Désormais, un formateur --> un jeune en formation."

N'aurais tu pas compris " Desormais , un joueur en formation >>> un formateur " ?

Je n'ai pas trouvé tes 2 autres comptes, mais pour Macmanu et Unamcam, tu vas pouvoir poursuivre tranquillement sans rien changer à ta stratégie de formation. ;-)
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron