Coupe natioale

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Coupe natioale

Messagede neal512 » Ven Mar 13, 2015 15:55 pm

Bonjour à tous,
Ayant rejoins la conf'8 en début de saison (L2 balonny, avant la 1ere journée) je constate aujourd'hui que mon équipe ne participe pas à la coupe Balonny, et qu'elle ne figure ni en 32eme ni en 16eme de finale.
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: Coupe natioale

Messagede izanagi » Ven Mar 13, 2015 18:19 pm

neal512 a écrit:Bonjour à tous,
Ayant rejoins la conf'8 en début de saison (L2 balonny, avant la 1ere journée) je constate aujourd'hui que mon équipe ne participe pas à la coupe Balonny, et qu'elle ne figure ni en 32eme ni en 16eme de finale.


Pour participer à une compétition dans une confédération, il faut avoir participé à la saison précédente. En gros tu joueras les coupes dans cette conf la saison prochaine.

Je crois que ça vient du fait qu'avant, si tu te qualifiais dans une conf et que tu en rejoignais une autre conf à l'intersaison, tu te retrouvais à jouer tes coupes dans ton ex-conf et le championnat dans la nouvelle...

Un conseiller defifoot te confirmera ça... ou non.
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Coupe natioale

Messagede jay_dro » Lun Mar 16, 2015 11:09 am

Salut.
Je confirme à peu de chose près ce que vient de dire izanagi.
En ce qui concerne la coupe nationale, le tirage est effectué à la création de la saison. Les équipes engagées dans la coupe sont donc celles présentes dans le pays au moment du lancement de la saison. Si tu avais rejoins la CONF à la fin de la saison précédente, ton inscription aurait été prise en compte en coupe nationale.
Pour les coupes confédérales (LDC et Challenger), izanagi t'a donné l'explication ;-)

Cordialement
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Coupe natioale

Messagede neal512 » Mar Mar 17, 2015 18:08 pm

C'est parfait, merci pour vos explications, simple, clair et net ;)
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron