mauvais jeune sélectionné

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

mauvais jeune sélectionné

Messagede adriano75 » Mer Mar 11, 2015 10:27 am

Bonjour

Je voulais rentrer un joueur gagné dans mon centre de formation. J'ai donc cliqué pour faire rentrer mon jeune de palier 5 et validé le poste MO. Mais la page ne s'est pas affichée. J'ai cliqué sur "actualiser " et je me retrouve avec un jeune gardien...alors que je n'en ai absolument pas besoin et que j'avais sélectionné MO.

Serait il possible de supprimer mon jeune goal de 16 ans et de me remettre la possibilité de faire rentrer un jeune de niveau 5 svp?

Joueur à supprimer:
http://mobile.defifoot.com/modules/joue ... r=15463089

compte: adriano75

Je vous remercie
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: mauvais jeune sélectionné

Messagede Lefou29 » Mer Mar 11, 2015 11:58 am

Après une actualisation tu reviens à la page initiale.
Tu dois donc sélectionner à nouveau ton joueur.
Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une mauvaise manip, tu as validé sans vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: mauvais jeune sélectionné

Messagede adriano75 » Mer Mar 11, 2015 15:09 pm

Je sais encore ce que je vois...en validant la première fois j'ai eu la page "la page ne peut être affichee" comme lorsque tu as plus de réseau. Et c'est là que j'ai fait actualiser et que ça M à mis mon nouveau joueur et en allant dans mon équipe j'ai vu que c'était un goal..

Je n'ai en aucun cas eu la possibilité de rechoisir le poste du joueur comme tu dis...

Donc ce n'est pas une fausse manipulation et j'aimerai avoir la suppression de ce joueur pour que je puisse avoir le poste que j'avais sélectionné au depart
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

Re: mauvais jeune sélectionné

Messagede adriano75 » Jeu Mar 19, 2015 9:05 am

Merxi stef de bien vouloir intervenir sur le sujet pour que je ne perde pas un bon jeune à former stp
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité