Tactique C éditée mais match joué avec tactique A

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Tactique C éditée mais match joué avec tactique A

Messagede izanagi » Mar Mar 10, 2015 2:06 am

Salut à tous,

Je viens quasiment coup sur coup de subir la même curieuse mésaventure avec 2 de mes équipes :

Sur ce match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 5&compet=3

et sur celui là : http://www.defifoot.com/modules/competi ... glet=0&j=4

Sur le premier match, j'ai cru à un moment que j'avais fait une fausse manip mais... bing, même problème sur le second :

1- Dans "Coaching des matchs", je choisis ma strat C, je l'édite, puis je valide et je lance.
2- Je regarde la synthèse, et là, horreur ! Je vois ma strat par défaut au lieu de la "belle" strat que j'avais préparée.
3- Ça m'énerve... Au delà de l'élimination en LDC et des 3 points perdus en championnat, c'est surtout que je ne comprends pas pourquoi et que j'ai maintenant l'impression que ça peut arriver n'importe quand.

Je ne suis pas vraiment nouveau dans le jeu et je suis sûr d'avoir validé (on ne peut pas faire autre chose que valider après avoir édité.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Tactique C éditée mais match joué avec tactique A

Messagede jay_dro » Mar Mar 10, 2015 12:56 pm

Salut,
As-tu donné ton mp à quelqu'un par hasard? :roll:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Tactique C éditée mais match joué avec tactique A

Messagede Lefou29 » Mar Mar 10, 2015 20:48 pm

Je ne vois aucune IP liée aux siennes, je doute fort qu'il s'agisse d'un piratage...
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Tactique C éditée mais match joué avec tactique A

Messagede izanagi » Mer Mar 11, 2015 2:06 am

Lefou29 a écrit:Je ne vois aucune IP liée aux siennes, je doute fort qu'il s'agisse d'un piratage...


Non, ce n'est sûrement pas un piratage. Et autant sur le premier match, j'avais un doute et je pensais à une erreur de ma part que sur le second match, je suis sûr d'avoir bien validé chaque étape.

En gros, je joue toujours avec la même tactique, la A, sauf quand j'ai un match important et/ou un match dont j'identifie la tactique adverse et que je peux contrer. Typiquement, ces deux matchs étaient des matchs "importants" que j'ai coaché en conséquence ert pour lesquels je n'ai pas mis la tactique par défaut, loin s'en faut.

J'ai une toute petite idée de la nature de ce bug, mais il faudrait que je le reproduise sur un match officiel or, je n'en ai pas trop envie...
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités