Qualification Coupe des Challengers

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Qualification Coupe des Challengers

Messagede bedal » Mer Juil 15, 2015 19:33 pm

ok merci ! c'est cool, du coup les places 5 et 6 seront qualificatives :mrgreen:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Qualification Coupe des Challengers

Messagede roro83 » Mer Juil 15, 2015 19:44 pm

bedal a écrit:ok merci ! c'est cool, du coup les places 5 et 6 seront qualificatives :mrgreen:

"les places 5 et 6 peuvent être qualificatives", grosse nuance ! Car la règle reste avant tout 5/6 L1, 1/2/3/4 L2 et 1/2 L3

Je n'ai pas rencontré le cas mais nouvelle colle : s'il y a des L3 classés hors des 1er/2nd, vont-ils récupéré les places qualificatives de L3 (en plus de surement monter en L2 s'il y a des clubs sans manager...) ?
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Qualification Coupe des Challengers

Messagede bedal » Mer Juil 15, 2015 20:01 pm

roro83 a écrit:
bedal a écrit:ok merci ! c'est cool, du coup les places 5 et 6 seront qualificatives :mrgreen:

"les places 5 et 6 peuvent être qualificatives", grosse nuance ! Car la règle reste avant tout 5/6 L1, 1/2/3/4 L2 et 1/2 L3

Je n'ai pas rencontré le cas mais nouvelle colle : s'il y a des L3 classés hors des 1er/2nd, vont-ils récupéré les places qualificatives de L3 (en plus de surement monter en L2 s'il y a des clubs sans manager...) ?


j'ai pas compris ta "colle" roro... :hum:

si y a plus de L3, ben y a pas de L3 classé hors des 1er/2d ...

dans ma conf y a même plus l'échelon L3 : je veux dire qu'en L2, on descend même plus !
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Qualification Coupe des Challengers

Messagede roro83 » Mer Juil 15, 2015 20:05 pm

Pour certains conf' il reste peut-être des L3. Du coup, est-ce que des L3 où il y aurait des managers et pour lesquelles, ils ne finiraient pas 1er ou 2nd, est-ce qu'il récupère quand même les places dédiés aux L3.

Pour toutes les autres Conf', effectivement, la question se pose aussi sur le "comment sont choisis les qualifiés quand il n'y a plus de L3".

Bref, pour les qualifiés, tant mieux pour eux 8-) même si je trouve illogique que les L1 ne passent pas prioritaires...
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Qualification Coupe des Challengers

Messagede bedal » Mer Juil 15, 2015 20:09 pm

roro83 a écrit:Pour certains conf' il reste peut-être des L3. Du coup, est-ce que des L3 où il y aurait des managers et pour lesquelles, ils ne finiraient pas 1er ou 2nd, est-ce qu'il récupère quand même les places dédiés aux L3.

Pour toutes les autres Conf', effectivement, la question se pose aussi sur le "comment sont choisis les qualifiés quand il n'y a plus de L3".

Bref, pour les qualifiés, tant mieux pour eux 8-) même si je trouve illogique que les L1 ne passent pas prioritaires...


ah je vois !

ben je peux te dire que c'était le cas la saison dernière, une seule L3 sur 4 était "active" (5 actifs) et les 4 premiers sont allés en Challengers, alors que les 5 et 6 de L2 n'ont rien eu (moi compris :mrgreen: )
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Qualification Coupe des Challengers

Messagede Flo » Mer Oct 28, 2015 20:05 pm

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider ou au moins m'éclairer sur le fait que je ne sois pas qualifié en challenger alors que j'ai terminé cinquième de L1 en conf 10 hoolantine, la je viens d'atterrir en conf 6 pro cornera et pas de challenger???un bon bug je crois????
Avatar de l’utilisateur
Flo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mer Oct 28, 2015 19:51 pm

Re: Qualification Coupe des Challengers

Messagede flokk » Mer Oct 28, 2015 20:20 pm

Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron