Valeur joueur

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Valeur joueur

Messagede stase » Mer Déc 31, 2014 19:26 pm

Bonsoir,

Voilà un moment que je m'interroge sur un de mes joueurs et plus particulièrement sa valeur qui me semble incroyablement basse

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13346029

24 ans, NPA 90, 7 notes à 100, vedette et 17,5 étoiles
Valeur 2 694,3 Mt

Quelqu'un peut m'éclairer?
Si c'est un bug peut on corriger?

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: Valeur joueur

Messagede jay_dro » Ven Jan 02, 2015 14:32 pm

Bonjour,
Effectivement, j'aurais dit qu'il couterait plus cher, mais il a un gros défaut, c'est le physique: 45 pour un joueur de champs, c'est pas bon du tout.... :roll:
Probablement que quand tu auras monté cette stat, il prendra énormément de valeur ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Valeur joueur

Messagede stase » Dim Jan 04, 2015 17:57 pm

j'ai toujours entrainé comme celà en faisant monter le physique par les matchs joués! J'ai d'autres joueurs ayant un physique aussi faible pour un NPA/etoile/notes à 100 équivalent et qui valent plus du triple en valeur :roll: :hum:

lui par exemple n'a que 85 NPA au même âge et vaut le triple à étoile équivalentes

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13406174

je pense réellement qu'il y a un bug sur le calcul de la valeur à moins qu'il n'y ait aucune cohérence d'un joueur à l'autre mais même les jeunes en carton maché injecté par défifoot dans la roue vallent plus
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: Valeur joueur

Messagede Taulio » Dim Jan 04, 2015 19:27 pm

stase a écrit:j'ai toujours entrainé comme celà en faisant monter le physique par les matchs joués! J'ai d'autres joueurs ayant un physique aussi faible pour un NPA/etoile/notes à 100 équivalent et qui valent plus du triple en valeur :roll: :hum:

lui par exemple n'a que 85 NPA au même âge et vaut le triple à étoile équivalentes

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13406174

je pense réellement qu'il y a un bug sur le calcul de la valeur à moins qu'il n'y ait aucune cohérence d'un joueur à l'autre mais même les jeunes en carton maché injecté par défifoot dans la roue vallent plus


tu m'en apprends une bonne là : le physique grimpe avec les matchs joués ?

je savais que c'était le cas pour les gb, qu'on ne peut pas entrainer en physique, mais j'ignorais que ça s'appliquait aussi aux joueurs de champ :shock:
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Avatar de l’utilisateur
Taulio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 17:36 pm
Localisation: ORLEANS

Re: Valeur joueur

Messagede Taulio » Dim Jan 04, 2015 19:31 pm

en ce qui concerne ton mo, il lui manque énormément de vitesse et pas mal de tir, contrairement à ton df qui est à 100 pour les 3 items principaux à ce poste (tacle tête contrôle)
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Avatar de l’utilisateur
Taulio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 17:36 pm
Localisation: ORLEANS

Re: Valeur joueur

Messagede Lefou29 » Dim Jan 04, 2015 19:59 pm

Pour un MO il est trop faible en tir qui est l'une de ses caractéristiques principales...et ensuite endurance-vitesse.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Valeur joueur

Messagede stase » Lun Jan 05, 2015 11:20 am

physique : aptitude physique du joueur. C'est ce niveau qui est touché lors de blessures. Progresse avec le nombre de matchs que joue le joueur.

Bref pour vous la valeur est donc logique au regard du fait qu'il n'ait pas assez de tir et de vitesse endurance?il n'a pas 10 non plus!
de plus je le fais jouer MO par choix mais son vrai poste est MD ou son NPA est 91, je ne vois pas pourquoi le poste ou il evolue influencerai la valeur, d'ailleurs quand je le rétabli MD sa valeur ne change pas pour autant :roll:

De plus, lui est presque dans le même cas et pourtant la valeur triple!

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13946195

et les jeunes defifoot? voilà un MO justement qui culmine a presque 9000 de valeur

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=15284994


Perso qu'il ait quelques faiblesse je le concède volontiers je ne suis pas arrivé en vous disant mon NPA 98 vaut que dalle mais qu'il vallent ce qu'il affiche me laisse trés perplexe au regard de mes autres joueurs et d'autres que je croisent sur ce jeu!

On peut avoir (par MP eventuellement si je fais voeux pieu de ne rien divulguer) la formule de calcul de la valeur?
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: Valeur joueur

Messagede Taulio » Lun Jan 05, 2015 17:38 pm

stase a écrit:physique : aptitude physique du joueur. C'est ce niveau qui est touché lors de blessures. Progresse avec le nombre de matchs que joue le joueur.


Ca me surprend réellement :hum:

Mes joueurs n'ont jamais perdu de physique suite à une blessure, mais plutôt de la forme ...

Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer les propos de Stase svp ?
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Avatar de l’utilisateur
Taulio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 17:36 pm
Localisation: ORLEANS

Re: Valeur joueur

Messagede jay_dro » Mar Jan 06, 2015 11:52 am

Salut taulio
Je confirme que tes joueurs progressent en physique quand tu les fais jouer ( de l'ordre de +0.1 par match il me semble)
Par contre, c'est bien la forme qui est impactée lors d'une blessure. Le physique fait que tu seras moins blessé il me semble.

Pour Stase,
je ne connais pas la formule de calcul
De plus, ton joueur est bien un Mo à la base car il n'y a pas la phrase disant que son poste de prédilection est MD
Cela veut dire que sa valeur est calculée par rapport à ses aptitudes au poste de Mo.

Je rejoins Taulio et Lefou quand ils disent que ton Mo est faible en tir et vitesse qui sont plus importante que le contrôle pour ce poste.

Maintenant, c'est vrai que ce n'est pas une chèvre non plus et j'avoue que sa valeur me laisse perplexe.

Peut être qu'il faut attendre la prochaine mise à jour des prix (je sais qu'il y en a une régulièrement, mais je ne sais pas à quelle fréquence ni quand elle a lieu) :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Valeur joueur

Messagede Taulio » Mar Jan 06, 2015 16:33 pm

jay_dro a écrit:Salut taulio
Je confirme que tes joueurs progressent en physique quand tu les fais jouer ( de l'ordre de +0.1 par match il me semble)
Par contre, c'est bien la forme qui est impactée lors d'une blessure. Le physique fait que tu seras moins blessé il me semble.


Et ben j'en aurais appris une bonne :mrgreen:

merci pour ce retour jay ;)
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Avatar de l’utilisateur
Taulio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Jeu Mar 18, 2010 17:36 pm
Localisation: ORLEANS

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités