Prêt impossible

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Prêt impossible

Messagede plawa » Dim Déc 28, 2014 13:35 pm

Je ne peux plus prêter de joueur sur TZ ("une erreur s'est produite, etc")

déjà qu'on ne peut plus y faire grand chose, si on pouvait continuer au moins de prêter des joueurs :lol:

(et la caisse se vide et plonge à fond dans le négatif, impossible de remonter...)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Prêt impossible

Messagede simonpat » Dim Déc 28, 2014 17:08 pm

pourquoi ne te plains tu pas de payer pour cela?
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Prêt impossible

Messagede plawa » Dim Déc 28, 2014 17:15 pm

on l'a dit et répété plusieurs fois déjà... j'attends une réponse très importante (pour moi...) de la part de stef sur plusieurs points du jeu (dispense des équipes vainqueurs de LDC en conf' or du tour préliminaire de la WC jusqu'à l'arrivée de la V7, et modifs sur les réussites des tirs trop importante des tirs entre 30 et 39% par rapport à ceux de 70 et plus)

selon les réponses apportées, je reste ou je pars... limite : 31 décembre (après des années d'attente, faut bien se fixer une limite à force..) ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Prêt impossible

Messagede simonpat » Dim Déc 28, 2014 17:25 pm

N'as tu pas l'impression d'être volé en prenant une option payante pour jouer à TZ?
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Prêt impossible

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Déc 29, 2014 11:29 am

je pense qu'il en a déjà gros sur la patate, c'est peut être pas le moment de le faire monter dans les tours à nouveau :roll:
Puis ce problème lui tient moins à coeur que la WC notamment je pense
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Prêt impossible

Messagede plawa » Lun Déc 29, 2014 17:00 pm

tout à fait mirko ;-)

1ère décision : j'abandonne TZ... :( SI vous êtes sur TZ et si vous voulez des joueurs, faites-vous plaisir ;-) J'y ai été 1er au classement un (assez court !) moment mais j' suis parvenu :lol: maigre consolation... ma caisse fond et plonge dans les abimes du déficit, rien n'y fait, à part être obligé de vendre sans arrêt des joueurs...

ça me fera un point de moins pour m'agacer, je vais voir l'évolution dans les jours qui arrivent, le 31 approche à grands pas... :oops:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Prêt impossible

Messagede plawa » Dim Jan 11, 2015 0:44 am

et bien..... à force de crier que TZ est abandonné, on est enfin entendu, ça fait plaisir déjà... :rofl:

mais quelle bataille pour se faire entendre... :roll:

problème : j'ai vendu tous mes meilleurs joueurs... :( à la limite, il faudrait que l'on reparte tous à zéro sur TZ puisque tout va être actualisé :?:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités